Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Test de cheveux fiabilité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

Test de cheveux fiabilité ?  Empty
MessageSujet: Test de cheveux fiabilité ?    Test de cheveux fiabilité ?  EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:04

Bonjour à tous,

Savez vous si les tests de cheveux sont fiables ? J'ai fait un test pour ma fille et moi qui montrent les carences et intolérances. Je me demande dans quelle mesure c'est fiable, je suis très sceptique mais ma fille n'a que 4 ans et je ne veux pas faire de prise de sang pour le moment.
Qu'en pensez vous ?
Je soupçonne des intols chez elle mais j'ai du mal à mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Test de cheveux fiabilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Test de cheveux fiabilité ?    Test de cheveux fiabilité ?  EmptySam 16 Nov 2019 - 9:24

je n avais jamais entendu parler de ça..! j'ai tapé "test cheveux intolérances alimentaires" dans un moteur de recherche, le premier résultat qui sort est "attention aux fausses promesses" , donc je ne sais pas trop si je m'y lancerai.... mais je n'ai pas creusé le sujet non plus, je m'en tiens juste à ça...
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Test de cheveux fiabilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Test de cheveux fiabilité ?    Test de cheveux fiabilité ?  EmptySam 16 Nov 2019 - 9:27

qu'est ce qui te fait soupçonner des intolérances ? qu'est ce qu'elle a comme symptomes ?

Sinon a son âge tu peux encore facilement tenter des évictions d'un mois pour te faire une idée...?
apres je crois qu'on devient tous intolérant, si pas à quelque chose de précis, en tous cas à une alimentation générale, à ce qu'on respire... on est plus fragiles et plus au contact de plein de choses nocives dans le quotidien, meme en faisant attention...
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

Test de cheveux fiabilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Test de cheveux fiabilité ?    Test de cheveux fiabilité ?  EmptySam 16 Nov 2019 - 16:56

bonjour,

merci pour ton partage, en fait j'ai fait ce test car y avait une promo et que je voulais avoir une indication pour ma fille.. elle a mal au ventre quasi tous les jours et selles molles. je donne des probios je pense que ça aide mais je soupçonne des intols. on a supprimé les laitiers sauf le beurre et je fais un peu attention au gluten mais c'est très difficile je trouve avec l'école (anniversaire), les invitaitons chez les copines, les diners ailleurs, etc.. ça m'ennuie de la priver si je ne suis pas sure en fait. mais il semblerait que le gluten lui donne mal au ventre ainsi que les produits laitiers (crème etc).

ici ce test dit qu'elle est très intol au riz, avoine, huile d'olive, c'est vrai qu'elle consomme pas mal de ces trois produits mais je medemande..

j'ai aussi lu que c'était peu fiable mais certains disent la mm chose sur les tests igg..

je vais faire un test igg bientot on verra si ça se recoupe avec l'autre test...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de cheveux fiabilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Test de cheveux fiabilité ?    Test de cheveux fiabilité ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de cheveux fiabilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stérilet cuivre, fiabilité...
» Test et questions post-test!
» Cheveux
» lavage cheveux
» Couper les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: