Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une pousse de vie a germée !

Aller en bas 
+11
Tortue verte
Cerisia
Zest
Tussilage
babycake
Eldougou
brise marine
sahine
julyff
Abeille
La Galineta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 6:47

Oui c'est sûr, les mien ne sont pas gardés donc y a pas cette option installée.

Une copine propose de rester avec eux pendant le rdv et qu'ils rentrent à la fin pour voir le bébé à l'écran quelques minutes. L'option est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 8:23

Ah oui, c'est top ça ! Vive les copines ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:09

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:15

SUPER SI VOUS avez trouvé une solution!
De notre côté, nous avions emmené notre aîné pour toutes les échos de ma deuxième grossesse, il s'agirait un peu mais l'echographiste n'y portait pas attention, il y avait même quelques jeux dans un coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:41

Félicitations pour ta grossesse la galineta! prend bien soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:37

Ah Abeille un autre retour ! Oui je me rappelle un petit jeu aussi dans le cabinet du sage-femme échographiste Smile

Merci Gatoune ! Ça faisait longtemps qu'on t'avait plus vue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:54

C'est une idée géniale la copine dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:00

Ici pour bébé 2 et bébé 3, la ou les enfants sont venus à toutes les échos. Je n'ai rien demandé au préalable, on est venu en famille et on ne nous a rien dit (et comme je ne calcule pas s'il y a des regards désapprobateurs je ne sais pas si ça les a dérangés :p )
Pour bébé 2 on a eu l'annonce d'une clarté nucale très importante avec les risques associés. On a demandé à N. de rester tranquille pendant le rdv, elle n'a rien dit. Puis elle m'a vu m'effondrer en larmes à la suite du rdv dans la voiture et j'ai expliqué mon inquiétude, mon besoin d'évacuer le trop plein d'émotion. Elle a vécu tout ça avec nous et je n'ai rien regretté. La preuve, je réitère pour cette grossesse Very Happy
Je te dirai de sentir ce qui est le mieux pour vous, mais il faut être conscient qu'en cas de problème vu à l'écho, ils seront là et il faudra gérer ça en plus...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:08

Je serais plutôt dans la même façon d'aborder les choses que toi brise marine, déjà je leur ai dit que quand on fait l'échographie on voit le bébé à l'écran, on entend son cœur battre, on vérifie qu'il grandit bien, que ses organes et membres se forment mais aussi qu'on peut apprendre qu'il va pas bien, que la personne a besoin de prendre le temps de tout bien voir alors doit rester calme pour qu'il se concentre.
Pour M. on s'est pas posé la question, on y est allé avec lui logique.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:37

Première prise de sang hier (eh eh j'ai "gagné" deux mois sans !)
Donc je ne suis toujours pas immunisée toxoplasmose...mais sur l'ordonnance la sage-femme a écrit à contrôler toutes les 4 à 6 semaines, donc je vais espacer pour alléger ces examens, je ne supporte pas les prises de sang, quand on me bouge l'aiguille dans le bras comme hier, et sentir le sang quitter mon corps...je me suis souvent évanouie.
Par contre truc bizarre, on a contrôlé la rubéole et alors que le résultat positif devrait être dans des valeurs proche de 10, j'ai un résultat à 99,7 ! J'ai eu le vaccin après la naissance de M.

Après je vois que le papa a pas plus de facilité à se sentir concerné par la grossesse que pour T., ça m'avait beaucoup peinée je me rappelle. J'attends l'échographie voir si ça déclenche plus chez lui. Je sais que c'est abstrait vu que c'est pas dans son corps.
Mais on a eu une grosse prise de tête parce que j'étais trop fatiguée pour ranger la vaisselle et faire le repas un jour où il rentrait tard du travail...pour lui c'était pas normal.
J'attends avec impatience la fin des nausées et le retour de l'énergie ! Avec le soleil si possible ^^

Puis y a un truc bien désagréable, c'est au pli de la cuisse ça me fait mal quand je lève la jambe, d'un seul côté. J'avais déjà eu mais c'était expliqué par un jean un peu trop serré à ce niveau, là je ne porte rien de serré du tout.
Prochain rdv avec la deuxième sage-femme Mardi, puis ostéo le lendemain Smile
Et pédopsychiatre pour T., essayer d'avancer un peu avec lui pour avoir des bases plus sereine quand ce bébé nous rejoindra.

Mon ventre commence à sortir des t-shirts !
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:13

Oh c'est chouette de pouvoir espacer comme ça les prise de sang pour la toxoplasmose! (je n'aurai pas pensé demander...du coup j'en ai sauté une ou deux à chaque grossesse, par oubli...)

Est ce qu'ils n'ont pas mis un 9 de trop pour le résultat de la rubéole?

J'espère que l'ostéo pourra te soulager. aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:22

Déjà au départ je me serai bien passée de surveillance à ce niveau en fait ! J'ai rêvé un moment être immunisée aussi...
C'est pénible hein tous ces contrôles !

C'est bizarre oui, du coup y a écrit contrôle dans 3 semaines pour la rubéole...je vais voir avec la sage-femme.

Je pense que la cuisse c'est au niveau d'une artère, peut-être je passe trop de temps blottie avec le froid et que je suis gelée une partie de la journée, c'est tout ce que je vois !
L'ostéo c'est surtout pour bien tout rééquilibrer au début de la grossesse pour pas installer des tensions, vu que j'ai pas mal bossé avec des charges avec le four à bois.
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:48

La Galineta a écrit:
Mon ventre commence à sortir des t-shirts !
Chouette ! Tu ne dois pas trop en avoir en temps normal ? Parce qu'ici, pas de changements à l'horizon...

Et pour l'osthéo, merci pour le pense-bête !!! content050

Et pour la rubéole, bizarre oui...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 15:37

Ouh si, moi j'ai ma "brioche" de ventre bien là depuis des années, elle ne me quitte pas ^^
Mais ça dépend des jours quand il a la place de s'exprimer il sort plus ;)

Bon ostéo alors Zest ! Et que ton bidon pousse !

Et je précise te vais très bien, y a pas de cas douteux de maladie infantile autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 6:04

Curieux pour la rubéole oui!
Pour ton homme, j'ai connu ça pour cette deuxième grossesse, c'est rude. Je regrette de ne pas l'avoir "forcė" à faire de l'haptonomie, pour prendre du temps pour ce bébé pendant la grossesse. Il était dans l'attente qu'elle arrive, mais finalement je pense que ca a joué dans la difficulté à créer du lien au début... il en dit quoi lui?
Des pensées aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 8:32

J'y pense à lui proposer d'haptonomie, j'essaye que ça vienne de lui en lui demandant par exemple "alors quelle préparation à la naissance on fait cette fois ?" en listant celles qu'on a fait et les autres qui existent.
Mais il est pas forcément dans le sujet quand j'y suis !
On en parle pas vraiment, j'essaye de le concerner en lui montrant comment mon ventre a poussé un jour. Il a dû poser une fois les mains dessus en disant ouh !
Après je comprends que ce soit pas très concret à ce stade de la grossesse, mais pour T. ça avait été comme à jusqu'à la fin, et quand on en a parlé il m'a dit qu'il y avait M. à s'occuper, plus réel pour lui et qu'il était plus à l'aise avec un plus grand qu'avec un nouveau-né une fois T. né. Qu'au début surtout je l'allaite. Bon du coup bain, change, habillage il était moins dedans et moins à l'aise que pour M. où c'était vraiment nous deux concernés.
Je ne sais pas ce que ça va donner.
Déjà galère qu'il puisse être aux rdv sage-femme...emploi du temps qui change.
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:21

Ici aussi le papa est très peu investi dans la grossesse. Je lui fous relativement la paix, c'est moi qui voulais vraiment un autre enfant, ça reste encore abstrait pour lui et j'ai toute confiance qu'il prendra soin de bébé et l'aimera à la naissance.
Pour la deuxième grossesse déjà il était moins dedans. Je crois qu'à la première y'a tout le côté magique de la découverte qui l'émerveillait. Là il connait et il y a effectivement les aînés à gérer. Ca ne l'empêche pas d'avoir une super relation avec notre deuxième.

Je savoure de mon côté les sensations en me disant que c'est sans doute la dernière fois, je partage avec les enfants qui eux sont émerveillés des mouvements de bébé, et parfois, quand on est tranquilles posés tous les deux avec papa et que bébé bouge, je lui pose la main dessus et il lui parle, commente les mouvements. Ca ne viendra pas de lui mais il profite quand je prends l'initiative.
On a déjà un prénom qui nous plaisait beaucoup et avec lequel on a hésité pour ma grande, du coup on prend peu de temps pour ça aussi. Il me disait hier que ça lui donnait l'impression de faire moins pour ce bébé que pour les autres. Et en même temps, si ça nous parait évident, pourquoi se prendre la tête?

Il m'a clairement fait comprendre que la grossesse, l'accouchement, c'est mon domaine. Que c'est à moi de voir ce qui me convient le mieux (choix des examens, choix pour l'accouchement). C'est moi qui y réfléchis et si j'ai besoin je lui dis. J'ai eu besoin qu'on discute sérieusement pour l'accouchement de ce que je voulais et de ce côté il a été très à l'écoute. Je ne lui en demande pas plus.

J'espère pour toi que la première écho déclenchera quelque chose chez ton homme.
Pour la prise de tête pour le repas et la vaisselle, j'aurais envie de dire que même hors grossesse, tu as le droit d'avoir la flemme, d'avoir passé une journée difficile et pas l'envie. Moi dans ces cas là, soit il veut le faire et il prend en charge, soit on sort un truc du congélateur (j'ai souvent des restes de plats tout faits qui vont au congel' pour ces cas précis) ou des pâtes, et la vaisselle attend sagement le lendemain :p
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:55

Ici pas vraiment d'investissement paternel non plus au niveau du fœtus en tout cas. On se pose la question d'un logement plus grand (il veut déjà aller voir notre bailleur), de quel type de voiture nous louerons quand le bébé sera là (3 sièges auto, ça ne rentrer pas dans toutes les voitures...), mais c'est à peu près tout. Pas de main sur le ventre. Pas de question sur comment je me sens. Quand j'étais flippée sur le fait d'annoncer la grossesse à mon nouveau boulot, il me disait juste "ne pas voir le problème".
Mais je crois que je me suis habituée, ça devait être à peu près pareil aux précédentes grossesses. Et pour au moins le début de la 1ère.
Il est quand même venu à l'écho du 1er trimestre et était ravi !
C'est difficile de se mettre à leur place je trouve de ressentir à quel point ils peuvent ne pas trouver ça concret...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:13

Oui brise marine, j'étais aussi très désireuse de cette troisième grossesse, lui moins pendant un temps il a beaucoup hésité à s'arrêter à deux enfants, mais là on était dans l'attente et heureux tous les deux.
Bien que oui je reconnais que la première on était à fond tous les deux, et ça s'estompe, c'est plus nouveau ou c'est vrai bien occupé avec les enfants déjà là, pour une deuxième grossesse on n'a pas autant de temps pour s'y consacrer nous non plus, mais c'est à l'intérieur de nous donc bon on va pas ne pas s'en soucier pendant 9 mois ! On sent ses mouvements tous les jours à partir d'un certain stade, on a les "désagréments" physiques ou sensations agréables justement !

Je partage aussi plus avec nos enfants !

Oui, c'est comme j'ai pas envie de me prendre la tête, je ressens que j'ai besoin de me reposer, d'en faire moins, de lâcher sur la maison, je fais, c'est mon besoin de ralentir. Lui le premier quand il est fatigué il se prend pas la tête avec les trucs de la maison.
Je m'étais dit ça le jour où ça a déraillé, pour moi on fait des pâtes et tout le monde mange sans prise de tête tout va bien. Mais force est de constater qu'il y a une certaine pression non dite vu que je suis à la maison avec les enfants toute la journée et que lui travaille, il estime qu'il a pas à se cogner ça en rentrant, sujet compliqué.

Ah c'est drôle Zest, nous ce serait viser plus petit comme logement ^^ parce que réduction de moyens...
La voiture me questionne un peu, je sais pas vraiment comment caser les sièges auto et si ça rentre dans les notre. Au départ bébé sera devant, dos à la route, moi derrière avec les plus grands, mais même là c'est serré.
Oui c'est difficile tu as raison. Et on va pas les forcer. Mais dans ma tête une enfant on l'a fait à deux avec amour, au départ, mais aussi pendant sa croissance, et je pense qu'il ressent cette énergie, si il est entouré, l'équilibre. Et ça me chagrine que pour T. ça n'ai déjà pas été ça pendant la grossesse, ça m'a franchement peiné.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:24

Je me sens moins seule! Ici aussi j'avais lâché prise pour ne pas en souffrir. Il a dû poser 5 fois max sa main pour Sanaé (zoé tous les soirs, il chantait des chansons...); je collais parfois mon ventre à son dos, elle gigotait souvent beaucoup (un soir il m'a même dit "mais c'est dingue, le fait de la sentir sur mon dos et non sur ma main, je comprends mieux ce que tu ressens - et c'est un peu flipoant" content103 )
Il m'a aussi dit que c'était plus une nouveauté, qu'il s'occupait de zoé et par contre était plus impatient qu'elle débarque vraiment.
Pour les voitures je vous confirme qu'avec un petit modèle c'est cuit; je n'ai pas pu ajouter le rehausseur simple d'une copine de Zoé avec les deux sièges (et c'est pas confort de s'asseoir entre les deux adulte!)
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:58

C'est fou ce fossé entre les deux et de la première grossesse à la suivante !

On a plutôt pas des petites voitures, mais même là c'est serré oui !

L'échographie est dans 3 jours ! J'ai hâte.
Puis alors faut voir M., au dernier rdv sage-femme il jouait dans une autre pièce puis au moment où on a regardé mon ventre il est arrivé comme par magie, plein de curiosité, et me regardait d'un air plein d'amour, "un câlin maman, je t'aime !" trop doux !
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 10:40

Brise marine, tu penses quoi alors du livre "accoucher par soi-même" ?

L'échographie s'est bien passée, juste la copine qui avait noté l'heure avec 20mn de décalage, heure de circulation...on a bien cru que V. (mon mari) pourrait pas être avec moi au rdv, mais elle est arrivée, T. dormait donc on n'a pas fait entrer les enfants pour la fin de l'écho, V. a filmé un instant où on voit le bébé et les battements du cœur pour leur montrer Smile
Donc son cœur bat, il ou elle bouge, a deux bras, deux jambes, tout va bien !
Terme prévu au 20 Décembre.

Maintenant quand je mets mes mains sur mon ventre je sens comme une boule d'énergie, ou des mouvements tout au fond, légers, perceptibles que de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:18

0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:40

Super cette belle écho !
Comment les enfants ont vécu la "vidéo" du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:50

M. était quand même un peu déçu quand on est sortis il me dit "mais tu m'as pas fait rentrer !?" on lui a montré le vidéo et à T. aussi, ils ont regardé en disant "oooh", mais c'est abstrait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pousse de vie a germée !   Une pousse de vie a germée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pousse de vie a germée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors les mamans enceintes, ça pousse??
» petit bb2 de Bastet, qui pousse et gigote :)
» Il pousse tout le temps
» Elle me pousse à bout !
» contraction ou bébé qui pousse je sais plus ... help ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: