Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Allaitement et conception

Aller en bas 
+3
julyff
Tortue verte
Eldougou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 15:14

L'intuition ! content103
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:30

^^ non non mais j'ai lâcher prise là-dessus, à un moment c'était "on fera des enfants tant qu'on aura pas une fille", deux garçons, je suis peut-être un moule à garçons ! J'aimerais bien voir ce que ça fait d'avoir une fille ;)
Maintenant je veux un autre enfant, que ce soit un garçon ou une fille.
Mais ça m'a fait rire le truc du moment qui fait que c'est un garçon ou une fille ! Tu vois tous les gens qui disent "vous avez fait fort, en premier une fille, cette fois un garçon", bah non on a compté et c'est tout, c'est mathématique !
Et le mystère de la course du spermatozoïde qui te fabrique une fille ou une garçon ! À l'eau ! Et Paulo qui devient Elsa, bah non si il était rapide ça aurait dû rester Paulo !
Ouh j'suis fatiguée moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:02

Je comprends ce que tu veux dire. J'ai 2 filles et je me dis que pour le 3e j'aimerais bien un garçon. Plus parce que je m'arrêterai à 3 et que si le 3e n'est pas un garçon bah je ne saurai jamais ce que c'est d'élever un fils.
Je crois un peu plus à la caractéristique des spermatozoïdes qu'au régime alimentaire par exemple. Mais bon j'irai pas calculer non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:13

Oui voilà Smile
Je pense aussi qu'on n'aura pas plus de trois enfants. J'ai déjà beaucoup eu à convaincre le papa de remettre ça !
Ah oui c'est sûr, je pense aussi que le régime alimentaire pour ça...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:29

Tortue verte a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire. J'ai 2 filles et je me dis que pour le 3e j'aimerais bien un garçon. Plus parce que je m'arrêterai à 3 et que si le 3e n'est pas un garçon bah je ne saurai jamais ce que c'est d'élever un fils.
Je crois un peu plus à la caractéristique des spermatozoïdes qu'au régime alimentaire par exemple. Mais bon j'irai pas calculer non plus ^^

Ici c'est juste l'inverse... j'ai bien envie d'un petit troisième bébé à caliner et voir grandir mais j'ai déjà deux garçons, alors si le petit troisième n'est pas une fille et bien je n'aurai pas la chance d'avoir une fille à la maison. Je serais sans doute un peu déçue au début mais je suis sûre qu'une grande tribu d'hommes me comblera également. Il faudra peut-être que je me plonge dans le monde du foot, des voitures et compagnie... Quoique, mon grand n'est absolument pas intéressé par les voitures.

Mais pas tout de suite! Je veux d'abord profiter de mes deux merveilles! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 17:53

Sinon, d'après une enquête de la BBC, pour avoir des fils, il faut juste avoir comme époux un homme riche et bien portant, de préférence un millionnaire. content103
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:39

Ah bon Eldougou !? ^^

Oui voilà sinon Cerisia, on sera contents aussi de trois garçons à la maison ! Au moins on connaît ;)
Du moment qu'on les berce pas qu'avec des trucs de mecs, que c'est ouvert bah ce sera pas forcément que foot et voitures ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:37

content103 merci pour le fou rire les filles!
C'est marrant car pour Zoé je n'avais pas de préférence, pour Sanaé je préférais avoir une fille (même si je n'étais pas non plus bloquée dessus, je croyais que c'était un petit mec d'ailleurs !) Et si on a un 3e (ce qui colle å ce qu'on s'était dit - Jules m'en parlait direct après sa naissance mais lå je crois qu'il faudra d'abord qu'il oublié qu'un bébé peut pleurer beaucoup content107 ) bah je crois que je préfèrerai aussi une fille! Mais c'est un peu comme une zone de confort dans ma tête, j'ai l impression (stupide j'en cknviens) que j'aurais tout à réapprendre avec un garçon! (Peu de chance que l'homme soit millionnaire d ici lå remarquez!)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 8:10

S'il faut "juste" un homme riche ça va ^^ Il faut "juste" en changer content103
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 15:58

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:24

J'ai loupé cette conversation à la fois légère et percutente !!!!

Donc ici deux garçons : l'homme m'aurait-il caché sa fortune ?

Et pour si l'envie du 3ème se remanifeste franchement (je suis toujours en ballotage), un garçon me comblerait avec un petit regret de ne pas connaitre ce que c'est d'avoir une fille ; une fille m'inquièterait un peu (peur de reproduire le lien mère-fille que j'ai avec ma mère) mais comblerait le papa et exciterait ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:31

Tiens, je suis dans le même cas que toi, Zest: avoir une fille serait magnifique mais j'ai l'impression que je devrais faire des efforts conscients pour que la relation mère-fille soit saine donc à l’opposée de ce que j'ai connu avec ma propre mère. Ça enlèverait peut être le coté "naturel" de lien, lien tissu sans problème pour mon garçon...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:33

C'est intéressant ce que vous dites Zest et Eldougou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement et conception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et conception   Allaitement et conception - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement et conception
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience
» allaitement long + nouvel allaitement
» HE et allaitement?
» RGO et allaitement
» re:)) RGO et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: