Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Teinture mère de placenta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mati88
Habituée
Mati88


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/06/2015

Teinture mère de placenta Empty
MessageSujet: Teinture mère de placenta   Teinture mère de placenta EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:42

Bonsoir, Comme je l'ai dit sur le post de Julyff, bébé est enfin arrivé (plus de détails lorsque j'aurai le temps!).
J'aimerais savoir s'il y en a qui connaissent la teinture mère de placenta, qui l'ont utilisé, etc. Ça sert à quoi en général?
Merci d'avance pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Teinture mère de placenta Empty
MessageSujet: Re: Teinture mère de placenta   Teinture mère de placenta EmptyVen 23 Nov 2018 - 11:20

Coucou Mati!
Je pense bien à toi, je venais aux nouvelles: comment se passe la vie à 4?! J'espère que bébé et toi allez bien! aav
Revenir en haut Aller en bas
Mati88
Habituée
Mati88


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/06/2015

Teinture mère de placenta Empty
MessageSujet: Re: Teinture mère de placenta   Teinture mère de placenta EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:06

Coucou! Eh bien ce n'est pas vraiment la vie à 4 car mon mari est absent en semaine. C'est assez folklo, franchement, on est un peu fous... Mais bon, trop tard et pas le choix! Moi je suis malade et bébé pleure +++ depuis 2 jours. Je pense enfin avoir compris que c'est une poussée de croissance, mais franchement, faut s'accrocher! Globalement, je trouve très compliqué de se déplacer avec un bébé par ce temps et avec trajets en voiture. On n'avait pas de voiture quand mon aînée est née et c'était beaucoup plus simple. du coup, ça me paraît tellement compliqué que j'évite un max les déplacements avec bébé et je profite de ses longues siestes pour sortir. Le pauvre il ne sort pas beaucoup du coup, ça me chagrine alors que je trouvais cela super important pour mon aînée... Voilà pour les news! Merci pour les pensées! Au fait, ma grande était dans la maison pour l'accouchement, elle a super bien géré. Comme quoi, faut leur faire confiance, ils ont de la ressource!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Teinture mère de placenta Empty
MessageSujet: Re: Teinture mère de placenta   Teinture mère de placenta EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:11

Contente de te lire! 0059_G
C'est encore tout récent, ne te mets pas trop la pression sur les sorties! Prends le temps de récupérer.. . Semaines sans ton homme, chapeau bas!!... ca doit entretien sportif, a fortiori malade et 1vec pic de croissance!... tu as des proches dans le coin quand même?
J'espère que vous allez rapidement retrouver la forme...
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

Teinture mère de placenta Empty
MessageSujet: Re: Teinture mère de placenta   Teinture mère de placenta EmptySam 24 Nov 2018 - 14:32

Des pensées aussi!
Et beaucoup de courage à toi!

Et je suis d'accord avec julyff! Pas de pression, si vous supportez d'être à l'intérieur, restez y
aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Teinture mère de placenta Empty
MessageSujet: Re: Teinture mère de placenta   Teinture mère de placenta EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:44

Je.n'avais pas vu ce post ! On a fait la teinture mère de placenta, et isotropie placentaire avec, c'est en préventif autant qu'en curatif pour Maman et bébé.
En deux jours ça m'a passé un mal de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teinture mère de placenta Empty
MessageSujet: Re: Teinture mère de placenta   Teinture mère de placenta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teinture mère de placenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessée par des propos de sa mére et belle mère
» qu'avez vous fait du placenta??
» Et le placenta ?
» Récupérer le placenta...
» La délivrance du placenta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: