Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand bébé se fait désirer...

Aller en bas 
+9
babycake
Eldougou
Cerisia
Mati88
La Galineta
julyff
Zest
Tussilage
lychnis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 18:36

Quelle joie ! ura1 Félicitations ! Et plein d'ondes positives pour cette petite vie ! aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 19:41

Très joli, goutte de vie !
Chouette alors qu'il ai osé ramener un test déjà Smile fais-toi un beau nid petite vie ! Et bon courage pour les sautes d'humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:46

youhou super!! ura1

J'envoie tout plein de bonnes ondes pour cette petite goutte de vie (c'est très joliment dit j'adore 0001_G )
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 9:56

Ouaaaa trop bien !!! Félicitations ! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:11

Merci les filles.
Cet aprem j'ai eu quelques pertes "maronasses" , du coup j'ai vraiment du mal à être zen. Je sais bien que ce n'est pas forcément un problème, mais bon c'est pas rassurant. J'ai les prescriptions pour les pds à 48h, mais du coup ça me stresse d'y penser par peur que ce soit pas dans les clous et que ça m'inquiète encore plus...
De toute façon là il n'y a rien à faire qu'à attendre mais punaise c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:26

Mes pensées s'accompagnent, c'est difficile ces premières semaines d'incertitude aav
Peut être fais plutôt à 72h d'écart, ça peut doubler en un peu plus de 48h (je peux regarder dans mon ancien post mais il me semble que le taux n'était pas tip top).
Tiens nous au courant aav
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:17

Félicitations ! Je me joins aux croisages de doigts ! Tu peux aussi refaire un tedt de grossesse pour confirmer le premier 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 11:40

Comme je te comprends, les premières semaines (voir les premiers mois!) sont vraiment difficiles psychologiquement parce qu'on est partagées entre une grande joie et une grande inquiétude donc ça donne un sentiment assez ambivalent.
Quand est-ce que tu vas pouvoir faire ta prise de sang?
En tout cas moi aussi au début j'avais eu des pertes et on m'avait expliqué ensuite que ça pouvait correspondre à la nidation de l'oeuf dans l'utérus aav
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 14:28

Je viens de lire cette belle nouvelle ura1
Prend soin de toi, je te souhaite d'être vite rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mati88
Habituée
Mati88


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/06/2015

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:57

youhou félicitations, les bonnes ondes on marché!! aav
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 10:22

Finalement c'était juste une petite frayeur, sans doute des traces de la nidification. Il n'y a plus rien depuis dimanche soir. J'ai toujours les seins très sensibles et plus lourds, bizarre je n'ai jamais eu ce symptôme, j'espère que c'est bon signe pour l'allaitement (je ne désespère pas de connaître un allaitement "normal" sans complication). Je ferai les pds la semaine prochaine, quand mes loulous auront repris l'école...
De toute façon, je sais qu'il n'y a pas grand chose qui me rassurera avant l'écho des 12SA...
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:56

Super qu'il n'y ai plus de traces de sang! Et courage pour l'attente... aav quand est-ce que tu seras à 12sa?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 16:38

Ces petites pertes de sang ont l'air tres courantes en tout debut de grossesse. Pour mes deux loulous j'ai eu quelques jours de spotting juste avant de faire un test... ++ bien sûr ! Pour le deuxième c'est même ce qui m'a mis la puce à l'oreille !! Courage pour cette attente de prise de sang aav
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:07

L'écho des 12SA devrait être entre noël et le nouvel an, ça va être pratique pour avoir un rdv content050 , mais une bonne excuse pour faire noël chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 7:50

félicitations
j'espère que tu vas reussir à être un peu plus sereine
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 9:21

Oh écho entre Noël et le nouvel an, c'est aussi ce qui était prévu pour ma fille... Du coup on a du la faire le 2 ou 3 janvier, pas de rendez-vous avant ! Ca fait un bébé de juillet ;)

Je suis contente que tu sois rassurée pour les pertes de sang. J'en ai eut aussi de très légères, pour mes deux grossesses, juste après le test positif, à peu près au moment où j'aurais du avoir mes règles
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:18

PDS faite hier enfin, résultat tout à fait normal donc je ne ferais pas la 2ème, c'est vraiment trop de stress pour moi (en plus je suis difficile à piquer, elle m'a explosé la veine, j'ai un énorme bleu...). Maintenant plus qu'à attendre de voir comment ça évolue...
Je me sens un peu perdu par rapport au suivi de cette grossesse. Je veux changer de sage-femme pour mon suivi , mais du coup je ne sais pas qui aller voir. Et pour l'écho, il faut une prescription pour le faire avec une sage-femme ou en centre de radiologie (c'était un gynéco qui me les faisait, mais il ne fait plus en dehors des suivis de grossesse, et ça c'est hors de question)

Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:40

Tu ne te verrais pas être suivie à la maternite?
Sinon j'imagine que ton généraliste peut faire la prescription pour l'écho.. .
Ici ne connaissant personne, j'ai demandé aux femmes que je côtoie, à la généraliste et regardé un peu sur le net... pas évident de trouver quelqu'un qui nous corresponde vraiment!
Bon courage pour ces semaines d'attente, surfe sur ce bon taux! aav
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 16:42

Contente de lire que ta prise de sang est bonne et confirme bien le test ! Couragepour ces prochaines semaines d'attente...

Pour le suivi, j'espère que tu trouveras la personne qui te correspond... C'est tellement un temps extraordinaire qu'il me parait aussi impprtant d'etre suivie par une personne sur la même longueur d'onde que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 11:08

Félicitations !
Pour l'écho, nous avons été chez un échographe qui ne fait que ça. Pas de besoin de prescription puisqu'il est lui-même médecin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se fait désirer...   Quand bébé se fait désirer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand bébé se fait désirer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» habiller bebe la nuit quand il fait ds les 22
» Quand il faut penser à se séparer de son bébé -> c fait !
» Je peux pas supporter quand il me fait ça !
» Réagir quand on se fait taper... j'ai mis une claque
» parce que quand même ça m'a fait rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: