Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Attention aux ondes!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

Attention aux ondes!!! Empty
MessageSujet: Attention aux ondes!!!   Attention aux ondes!!! EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:58

Bonjour les parents,

voilà je vous écris ajd pas pour une question mais plutot pour des conseils. Je sais qu'il est difficile de tout exclure dans ce monde qui est saturé de toxines, produits chimiques, pollution, pesticides, perturbateurs endocriniens et ... ondes mais il faut savoir que les ondes sont un vrai poison même si elles ne se voient pas.
Récemment j'ai pu discuter avec une dame passionnée sur le sujet, femme d'un bon médecin qui met en garde contre les ondes WIFI, micro-ondes, Tel sans fil et portables, babyphones..
En effet ces ondes nous sont balancés à hautes doses chaque jour et perturbent notre système, et encore plus ceux de nos petits qui sont très fragiles car en pleine constitutions. Ces ondes rendent perméables les intestins et la membrane du cerveau, ce qui fait que toxines, virus, bactéries peuvent la traverser et causer des tas de maladies comme on connait. Il faut 20 ans pour voir apparaitre un cancer alors bien sur tout n'est pas lié aux ondes (je suppose) mais comme le reste, ça contribue fortement à nuire votre santé.

Il y a entre 3 et 10% de la population qui est électrosensible et probablement bien plus qui ne sont pas diagnostiqués, ces gens doivent vivre dans des régions reculées sans ondes pour ne pas souffrir de migraines, vertiges, douleurs, fatigue chronique etc etc

Evidemment l'Etat ne fait rien car la perte serait énorme si nous décidions ajd de supprimer tout ce qui fonctionne avec les ondes... (lobbys etc comme pour les vaccins)
mais voici qq conseils pour limiter au max son exposition:

éteindre le WIFI au min la nuit et encore mieux tout le temps, utiliser un cable comme avant et mm si les voisons ont le wifi, c'est tj ça en moins dans votre pollution intérieure (j'ai pu le vérifier avec un appareil, bcp moins d'ondes sans wifi chez nous malgré celui des voisins).
utilisez un tel avec un fil et pas de bluetooth
éteignez votre tél la nuit ou mode avion. ne pas tél avec le tel contre l'oreille mais plutot en mode hauts parleur devant soi et jamais près de son enfant.
ne pas charger son tel près de soi quand on dort, ça crée un gros champs magnétique qui perturbe le sommeil

Eviter le bb phone si possible et surtout pas celui qui foncitonne avec le wifi, c'est une horreur pour le cerveau en plein développement du bébé.. bbphone classique et le plus loin possible, même à l'autre bout de la chambre il est capable de détecter les sons donc no souci

Ce médecin voit de plus en plus de personnes malades à cause des ondes, il m'expliquait qu'il avait un patient qui avait grillé ses hormones en portant son tel dans sa poche (près de son sexe) et une fois qu'il a arrêté de faire ça, peu à peu ses testostérones remontaient.
On fait de plus en plus de liens avec la maladie de Lyme, l'autisme, Alzeimer etc et les ondes qui facilitent le cheminement des toxines etc là où elles ne devraient pas aller.

LEs ondes nous vident de notre énergie car le monde devient saturé, partout il y a des ondes.

Prenons soin de nos petits, soyons vigilants et surtout expliquons à nos proches à quel point eux aussi doivent faire attention.
Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas ou qu'on ne ressent rien sur le moment que ce n'est pas néfaste. On ne laisserait pas nos enfants dans une pièce remplie de fumée (avant oui LOL) ici c'est pareil avec les ondes..

Sinon dans le même registre il y a aussi les ondes terrestres qui peuvent être néfastes mais pour ça il faut appeler un géobiologue..

voili voilou aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Attention aux ondes!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ondes!!!   Attention aux ondes!!! EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:21

Salut Lili!
Oui intéressant ton post. On a pas mal été sensibilisés à cette question via ma belle mère, qui est hyper sensible à ça (après avoir cherché des années la cause de divers maux...). Elle sent direct quand l'un de nous n'a pas la tel en mode avion, que la wifi est allumée... C'est très handicapant pour elle...
Et puis j'ai encore lu des articles sur des recherches canadiennes et américaines récentes: effectivement ça accroît les risques de fausses couches à tous stades et les risques de leucémie pour les jeunes enfants...
Ca fait réfléchir tout ça, car effectivement on fait attention à plein de choses qui nous semblent cruciales. Là c'est plus immatériel... Faut qu'on creuse ici car on a une tablette sans prise pour le câble internet; après faudra tirer les fils et idéalement pouvoir contrôler la box à distance pour l'éteindre...
Faut se lancer donc (comme ce monde est fatiguant, ça plaide vraiment pour aller vivre en autarcie toutes ces choses néfastes pour nos santés physiques et mentales...)
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

Attention aux ondes!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ondes!!!   Attention aux ondes!!! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 14:48

hello!

merci pour ton témoignage! je pense que bcp de gens sont sensibles mais ne pensent pas à ca (vertiges, migraines etc).
en effet la dame m'a aussi parlé de leucémie liée aux ondes apparemment...
je pense qu'il faut vraiment faire attention, ça ne demande pas grand effort en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux ondes!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ondes!!!   Attention aux ondes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux ondes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: