Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"

Aller en bas 
+7
Tortue verte
Abeille
Cerisia
doudie
julyff
Mond'dou
babycake
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptySam 21 Oct 2017 - 5:42

"Maman, est-ce que là tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre ?
- pourquoi, tu voudrais avoir un petit frère ou une petite soeur ?
- oui, je veux !"

Ils sont perspicaces, nos petits. Pourtant, on ne lui avait rien dit... Et bien oui, mon petit poussin, la réponse est oui ! On aimerait un autre petitou dans nos bras. Alors, on se joint à la grande vague du forum... On y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptySam 21 Oct 2017 - 9:53

Oui, c'est plus une vague à ce niveau-là, c'est un tsunami !
content034
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptySam 21 Oct 2017 - 10:26

aav
bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptySam 21 Oct 2017 - 15:16

Ah ben c'est sûr que moi et ma contraception définitive je me sens bien seule content107

Profitez bien de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptySam 21 Oct 2017 - 17:38

Bienvenue dans le clubcontent050
! J'espère un beau plus pour Noël pour vous... Ou carnaval ou pâques ou l'été !!
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:18

Oh chouette 0059_G
Profitez bien alors!!

(J'ai pensé à toi, il a quelques jours, j'ai lu qu'une patiente de ma sage-femme avait fait une séance d'acupuncture pour traiter son hyperémèse qui avait été miraculeuse. Bon, elles avaient attendu la fin du premier trimestre par précaution... Peut-être une piste si ça n'avait pas déjà été tenté?)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:17

Oh c'est chouette. On espère avoir très rapidement de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:04

Merci à tous pour vos petits mots... Je vais essayer de ne pas être trop impatiente. C'est plus facile, cette fois-ci, je suis incapable de dire où j'en suis dans mon cycle, je ne serais donc même pas dire si j'ai du retard ou pas content050

Abeille, merci, j’essaierai l'acupuncture. J'y crois moyennement, mais là je serais prête à danser à poil dans la rue si on me dit qu'un jour ça a été efficace. Donc des aiguilles, pourquoi ? Je connais une SF acupunctrice à Paris, je testerai !
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:36

content103 Je ne garantis rien, je lance une piste. Mais je te suggère d'essayer les aiguilles avant la danse dans la rue, je ne sais pas pourquoi, j'y accorde un peu plus de crédit content107
Et peut-être que tu vas y échapper cette fois? Smile

Curiosité à laquelle tu n'es pas obligée de répondre, évidemment : vous utilisiez quoi comme contraception jusqu'à maintenant? Parce que personnellement, nous n'avons rien trouvé qui nous convienne, mise à part la "méthode naturelle" (qui a fait ses preuves chez nous comme vous pouvez le constater content107 )
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:32

J'ai 70% de chance que l’hyperémèse se manifeste à nouveau... Je croise pour être dans les 30%.

Abeille, on utilisait des préservatifs. Je voulais un DIU au cuivre après la naissance de Milo, mais j'avais moyen d'avoir encore un acte gynéco... et puis, entre la déchirure douloureuse plusieurs mois et le bébé-à-reflux-insomniaque, comment dire... on avait pas vraiment besoin de contraception les premiers mois ! Et puis, la flemme, et l'idée, que toute façon, on voudrait assez vite un second, on a laissé les choses comme ça, avec préservatif, car nous n'étions pas ouvert à une surprise. Ce n'est pas l'idéal (pour le confort, surtout content107 ), mais ça nous a convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyJeu 26 Oct 2017 - 15:12

Ah l’indétrônable Smile
L'idéal, j'ai l'impression qu'il n'existe pas content107
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:40

Je m'incruste par ici... Nous aussi on a utilisé le préservatif depuis mon rdc en janvier passé... Et la méthode bébé ne fait pas ses nuits et un peu l'observation des cycles !
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:17

Je m'étais dit que cette fois, je laisserai venir, le nez au vent sans me poser de questions, que je ne ferais pas 20 000 tests beaucoup trop tôt, que je ne testerais qu'en cas de retard. Je me disais, tiens, si ça se trouve, tu vas être surprise et ne même pas m'en rendre compte...

Tu parles ! J'ai direct acheté une boîte de 2 tests. Je suis à J12 de l'ovulation que j'ai crû sentir, et chaque jour je me trouve un nouveau symptôme, alors que je me souviens très bien que pour le cycle gagnant de ma première grossesse, je n'avais eu absolument aucun symptôme... Donc ça fait deux jours que ça me tiraille dans le bas du ventre sans que mes règles arrivent, et que je suis nauséeuse. Merci mon cerveaux d'y croire très fort avec moi !

Je testerais samedi, car nous somme invité à un mariage, et j'aimerais bien savoir si je peux boire ou si je dois jouer à cache-cache avec les verres...
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:33

content050 Bienvenue au club!!!
Toute ma compassion: le décompte des jours, les symptômes, les calculs du bon jour pour faire le test... On est exactement dans la même phase content034
Vive le psychotage!
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:28

De bonnes pensées pour vous, que le psychotage (difficilement évitable quand on attend avec impatience !) ne soit pas pour rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:00

Plein de pensées aussi... pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyVen 3 Nov 2017 - 6:34

Merci pour vos pensées !

Je n'ai pas été patiente, j'ai testé ce matin... et c'est positif 0001_G
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide ! Je vais essayer de faire une prise de sang aujourd'hui ou demain.

Mais je n'ai pas été si surprise, car cette fois-ci... je crois bien que connais mieux mon corps, et je l'ai senti !
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyVen 3 Nov 2017 - 6:47

youhouuuuuuuuuu aav
Félicitations!! Que cette grossesse soit douce! aav
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyVen 3 Nov 2017 - 8:47

Félicitations ! Vous êtes efficaces dis donc. Aussitôt dit aussi fait !

Et cette fois-ci on te souhaite une belle grossesse sans nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:06

ura1 ura1 ura1

Bonne partie de cache-cache avec les verres demain!! content050

Et profitez bien de savourer cette nouvelle nouvelle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:40

Wouaouh ! Trop bien !!!!

Va y avoir une floppée de bébés pour 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:04

Félicitations et bienvenue au 2018 babies' club ! aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:07

Félicitations !!! Quelle efficacité !! Bienvenue au club des bébés 2018 abc on va se suivre de près...
Revenir en haut Aller en bas
PetitMargouillat
A sa place au chaud
PetitMargouillat


Nombre de messages : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/11/2017

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:17

Félicitations pour ce petit être en devenir 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:20

Merci à tous ! On commence doucement à réaliser... Je suis donc tombée enceinte exactement 3 ans après la naissance de mon fils... Ça fait un bébé de juillet.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty
MessageSujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"   " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tiraillement dans le bas du ventre
» Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...
» envie d'un bebe
» Envie de bébé 2...
» Envie de bébé... mitigée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: