Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......

Aller en bas 
+19
myri
Marty225
Sauge
Arcenciel
Mond'dou
PetitMargouillat
Tussilage
babycake
Mati88
Cerisia
vahina16
mimikief
Zest
sahine
Tortue verte
Abeille
doudie
La Galineta
julyff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PetitMargouillat
A sa place au chaud
PetitMargouillat


Nombre de messages : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/11/2017

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 3:50

Comment vas tu ce matin ?
c'est choeutte que tu le prenne bien, comme tu dis, cela prouve que la machine fonctionne aav
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:08

Pensées pour ce matin aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:27

Des pensées pour aujourd'hui...
Et je me réjouis avec toi de constater que tout est en état de marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:29

On attend de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:59

Dans tous les cas, ça fait plaisir de te lire ainsi!
J'espère que tu es toujours d'un tel optimisme aujourd'hui, et je t'envoie plein de pensées aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:20

Vous êtes top 0059_G
Bonnes pertes ce matin, je pensais que c'était parti, et puis depuis 10h-11H quasi plus rien.
On en a conclu que ça pouvait être pertinent de refaire un test, donc il attend sagement dans les toilettes jusqu'à demain matin content050
Très franchement, je ne sais plus du coup! J'étais vraiment sûr qu'on faisait une croix pour ce cycle, ça me remet le doute (d'autant que je suis toujours barbouillée, j'ai failli vomir à table ce midi!....).
Je reste étonnement hyper zen, je me dis que la nature fait son taf quel que soit le sens (j'espère juste que ce ne serait pas signe de fausse couche précoce car je préférerais ne pas savoir....)
Encore merci, vous êtes toujours aussi géniaux! aav
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:29

Oh... Je ne te l'ai pas écrit pour ne pas ajouter aux montagne russes émotionnelles, mais j'ai saigné un tout petit peu dimanche, avant ma prise de sang super positive. Quelques traces de sang rouge. Le jour où j'aurais du avoir mes règles. Et j'ai eu exactement la même chose lors de ma première grossesse, aussi dans la 3eme semaine.

J'admire ta zénitude, et te souhaite de la conserver... jusqu'a demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:10

Mwahaha
J'avais lu sur ton post, j'avais ça dans un coin de ma tête ;)
C'est dingue quand même!
Vivement demain (je peux aller me coucher?! content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:23

On me parle ici ? Je comprends pas, je croyais que c'était ton post, ici ?! content050 content050 content050
Joyeux pipi pour demain ! content107
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:32

content103
(je suis tellement dingue que je devrais commencer les carnets de grossesse de mes enfants par une copie de ce genre de posts content103 )
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:12

Je croise les doigts ! (j'ai aussi eu des pertes marrons/rouges pour ma première et 3ème grossesse, avec un peu de retard sur la date prévue des règles).
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:16

merci Doudie! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:27

Oh oui, je croise les doigts ici aussi... j'aurais déjà craqué pour faire un test ce soir moi... divers144
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 8:55

Test négatif...
C'est parti pour le 2e cycle! (j'espère que mes règles vont partir un peu plus franchement... m'enfin, je ne vais pas chercher à comprendre, car je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé avant Zoé!)
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 10:24

Mince ! Allez, deuxième essai abc abc
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:24

aau
Tu peux virer le chat !
Câlins aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:13

content103
Le chat et le cidre!
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:42

content103
Contente de te voir garder le sourire (même si ça doit quand même un peu secouer au fond de toi) !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:08

Ha non, pas besoin de virer le cidre... Plutôt ouvrir la bouteille content050 Je suis désolée de lire que ça n'a pas marché cette fois ci! Allez, c'est reparti pour un nouveau cycle, une nouvelle chance et surtout... de nouveaux câlins avec futur papa content103
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:56

On avait gardé le rythme portage content050
Zest, pas de déprime, plutôt des interrogations (car je n'ai quasi pas eu de perte aujourd'hui...): est-ce que c'étaient mes règles et que les règles quasi inexistantes depuis les essais jusqu'à l'arrivée de Zoé reviennent?... est-ce ce cycle serait anarchique et j'aurais ovulé tard malgré mes douleurs aux ovaires à j15-16?... Bref, ça m'a un peu travaillée en fond, je reconnais content107
Je veux vraiment réussir à lâcher prise, j'espère que ça va durer!
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2017 - 9:07

Bon courage pour ce 2ème cycle Julyff aav aav
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:36

Julyff, au pire, ne peux-tu pas faire une prise de sang pour vérifier ? (si tes règles ne se déclarent toujours pas à 100% d'ici demain)
Bisous à toi et si la nature a décidé cela, alors bons essais pour le cycle 2! aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:17

J'y ai pensé mais là soit le test est juste et c'était mes règles, soit imaginons que c'étaient des saignements de nidation, il faudrait encore quelques jours pour savoir...
Donc wait and see, on verra si dans 15 jours j'ai mal aux ovaires ou si j'ai la nausée content050
(c'est drôle, depuis qu'on s'est décidé , y'a des pluies de grossesses qui s'annoncent dans notre entourage! aav )
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:45

Une pensée pour toi aujourd'hui, en espérant que le moral est toujours bon, et que tes cycles ne se remettent pas à jouer à cache-cache!
Prend soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:15

Merci! aav
Le moral reste au top, j'ai profité de ma fille aujourd'hui car je sens qu'elle a besoin d'attention (faut dire qu'avec nos vacances sans moment ensemble et mes semaines de dingues au boulot: Ca fait du bien de s'arrêter pour juste être ensemble - j'ai d'ailleurs découvert la Reine des neiges entre la faabrication de cookies et jardinage/vélo content107 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti
» C'est reparti pour un tour
» En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
» C'est reparti pour la peur de la chute......................
» en essai: c'est reparti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: