Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......

Aller en bas 
+19
myri
Marty225
Sauge
Arcenciel
Mond'dou
PetitMargouillat
Tussilage
babycake
Mati88
Cerisia
vahina16
mimikief
Zest
sahine
Tortue verte
Abeille
doudie
La Galineta
julyff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:37

Pile en même temps que babycake ce serait rigolo! content050
Et pour le test, si tu dois attendre dimanche prochain et que rien n'arrive entre-temps, je ne suis pas sûre que tu aies vraiment besoin du test ^^
Encore du courage pour ces quelques jours à patienter! C'est dur! Surtout que là, yen a, des raisons d'espérer!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:49

Courage pour l'attente aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:36

Abeille, je le ferai juste pour le plaisir d'en avoir un positif content103
Revenir en haut Aller en bas
PetitMargouillat
A sa place au chaud
PetitMargouillat


Nombre de messages : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/11/2017

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:40

Je me joins aux autres pour le croisement de doigts aav
Même si je suis persuadée que les chats valent tous les tests du monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:07

Beaucoup de signes ! Surtout la chatte ! Très fiable comme test content103
Je te souhaite bon courage pour l'attente ! aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:38

content103

merci!! aav
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:18

Je croise les doigts pour vous! aav
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:05

Que de signes ! Je croise très fort pour vous!
Et j'espère que tu auras le droit de tester avant la semaine prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:05

Que de signes ! Je croise très fort pour vous!
Et j'espère que tu auras le droit de tester avant la semaine prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 13:56

Plein de bisous pour t'aider à patienter pendant l'attente qui paraît toujours trop loooonnngguee!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:11

aav
Je pense pouvoir faire ça demain matin car il constate que les signes persistent sans règle Smile et puis il a aussi fait les courses en mode "femme enceinte"! content107
Toujours pareil niveaux signes - y compris le chat content103
Zoé est en mode bébé depuis 3 jours, avec moi seulement. Ce matin elle m'a dit "quand le bébé sera là vous vous occuperez plus de moi? finalement je veux pas de bébé, je m'en occuperait pas de toutes façons. Enfin si mais que si c'est une soeur" content050
Vivement demain matin! aav
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:42

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:43

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 15:11

Aaaaaahh 0001_G Il me semblait bien qu'avec cette montagne de signes, il devrait succomber aussi à l'appel du test content107
Encore quelques heures de patience!
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 15:22

Aaah vivement demain matin alors aav
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 15:25

oh 0001_G 0001_G Avec tout ces signe, je croise pour vous !
Ici aussi ça fait quelque jour que Milo est un vrai petit gluon qui ne me lâche pas d'une semelle, et qui me demande "mais tu es toujours ma maman à moi, hein?" (on ne lui a pas encore dis). Donc je crois vraiment au 6eme sens des aînés Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 15:41

0059_G trop fort ces enfants !
Revenir en haut Aller en bas
PetitMargouillat
A sa place au chaud
PetitMargouillat


Nombre de messages : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/11/2017

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 16:07

J'admire ta patience !
Vivement demain! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 16:19

Maowwwwww ! content103 vive le cat's power !
Enjoy ! aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:05

Petitmargouillat, moi j'admire pas! je deviens dingue!! lol j'ai passé l'aprem à coudre une robe de princesse improvisée pour m'occuper l'esprit! content103
Et puis je préférais attendre plusieurs jours aussi, pour ne pas risquer de me reprendre un négatif qui m'aurait laissée dabns le doute (demain je me dis qu'à 16dpo normalement ce sera fiable!)
Babycake, Mond'dou: yeah espérons qu'enfants et animaux perçoivent bien!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:26

A 16 dpo logiquement le test devrait indiquer le résultat. Mais méfie-toi: le petit trait peut être encore très très clair à ce stade; pour moi j'avais dû faire un 1er test vers 12 ou 13 dpo (donc plus tôt que toi) et on distinguait assez difficilement le trait positif. Alors mets les lumière en grand si jamais il n'y a pas de soleil demain. content050
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:55

Jadis, on allait jusqu'à les démonter pour bien les exposer à la lumière content103
J'espère ne pas devoir faire ça demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 18:42

Ici, Minouchon a un autre super pouvoir : celui de calmer le petit galet quand il est tout vénère. Ce matin, il ronronnait contre le ventre de Marilyne et le galet ne bougeait plus. Le problème, c'est quand le Minouchon s'est endormi... Il a tambouriné aussi sec et il a fallu recaresser le chat content103
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:24

ahah c'est génial!!! Cat's hapto nature49
Bon sinon après négociations intenses... on est sur un test mercredi content107
Je vais essayer de ne pas craquer demain! Mais bon je rejoins Jules sur le fait que les dizaines de tests négatifs faits pendant les deux ans d'attente de Zoé ont quasi tous été faits sans même attendre un retard de règle (bon à ma décharge j'en avais quasi jamais content107 ). Et que c'est ce qui nous a flingué complètement le moral pendant deux ans, de se voir matérialiser comme ça bien trop souvent que je n'étais pas enceinte. (Ca peut sembler dur sa posture - quoiqu'il me dise que je peux le faire si je veux hein - mais c'est parce qu'il sait que ça me déprime profondément les négatifs... 0059_G )
Bon bref, il a raison, je peux attendre quelques jours de plus et laisser la nature nous révéler les choses.

Du coup, Zoé a entendu la discussion... donc pas ^sur qu'on puisse avoir l'option de ne pas lui révéler tôt!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:50

Julie la psychoteuse épisode 850: test négatif pascontent061
J'étais très déterminée à attendre mercredi, et puis voilà voilà, je me suis réveillée avec une semi gueule de bois à cause de deux verres de cidre (!! ça m'est jamais arrivé ça!!). fou18
Je crois que je vais surtout arrêter d'acheter des tests pipi, et faire des pds directement: au moins le doute ne sera pas permis!!
J'irai au labo en fin de semaine si je n'ai pas mes règles. Sérieux, je me dis que si vraiment je me fabrique ces signes juste en psychotant, bah c'est préoccupant!! Il est urgent que je me remette en mode lâcher prise, ça a marché pour Zoé: au moins un test fait à 4 semaines est direct positif!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......   "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ouvrir à la vie sous un ciel étoilé. Edit: C'est reparti
» C'est reparti pour un tour
» et c est reparti pour les contractions !
» En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
» en essai: c'est reparti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: