Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pantalons de grossesse "maison"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxymore
A sa place au chaud
oxymore


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2014

pantalons de grossesse "maison" Empty
MessageSujet: pantalons de grossesse "maison"   pantalons de grossesse "maison" EmptySam 9 Sep 2017 - 14:18

Bonjour,

Une astuce pour garder ses pantalons pendant la grossesse. Cela permet d'économiser, et en plus bien si comme moi j'arrivais pas à trouver des pantalons de grossesse qui me plaisent. Astuce particulièrement utile pour les grandes qui déjà ont du mal à trouver des pantalons suffisamment longs. J'utilise un élastique qu'on noue une fois ou deux en fonction du volume du ventre et des hanches, et on cache la misère avec un haut long.

pantalons de grossesse "maison" 101_0910
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

pantalons de grossesse "maison" Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse "maison"   pantalons de grossesse "maison" EmptySam 9 Sep 2017 - 16:23

Oui c'est un système que j'avais vu en vente, bon du coup il faut cacher oui, et perso mes jeans pas enceinte je me vois pas les porter avec un gros ventre !! Ça sert en haut des cuisses aussi.
Tu es à nouveau enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

pantalons de grossesse "maison" Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse "maison"   pantalons de grossesse "maison" EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:59

Ah oui j'ai vu aussi cette astuce! mais vu que j'ai déjà failli craquer 2 pantalons de grossesse au niveau des cuisses...je n'ose même pas espérer rentrer dans un pantalon "normal" content103

(bon pour le début de grossesse ça aurai bien pu me servir par contre content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pantalons de grossesse "maison" Empty
MessageSujet: Re: pantalons de grossesse "maison"   pantalons de grossesse "maison" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pantalons de grossesse "maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse et produit d'entretien fait maison...
» une E.A.D à la maison !
» mon bb naitra à la maison!
» travail à la maison
» Maison de naissance (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: