Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 12/09, GEU et expulsion

Aller en bas 
+12
mimikief
lychnis
Elomelo
vahina16
Zest
Cerisia
doudie
Abeille
La Galineta
sahine
Tortue verte
aureliemiaou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:23

Coucou les filles

Pour celles qui se rappellent de mes divers passagespar ici, Marlow va super bien, Elle a 26 mois et court partout!

On a décidé de mettre bb2 en route début Juillet et paf pas de règle je suis tombée enceinte direct (j'avais retiré mon diu cuivre quelques mois avant, il me gênait ).

J'en suis à 7sa mais Voila depuis hier j'ai quelques pertes marrons, et aujourd'hui Quelques filaments de sang.

Je suis super inquiète d'autant plus que je trouve depuis hier matin Que mon ventre a un peu "dégonflé" et ma poitrine plus aussi tendu.

Ma gynécologue est en vacances je suis censée la voir le 18 août Mais je vais appeler sa collègue demain...
peut être qu'il faudrait faire une pds pour voir le taux ?

Ca vous est deja arrivé?
Vous en pensez quoi?

Avant d'avoir Marlow, le cycle juste avant je suis tombé enceinte (le mois qui a suivi le retrait de mon diu cuivre en fait) et Jai fait une FC précoce spontanée à 3 semaines.
Mais je n'arrive pas à me rappeler comment ca a commencé, je me rappelle juste que Jai énormément pleuré et qu'il y avait beaucoup, beaucoup de sang.

J'ai peur Sad


Dernière édition par aureliemiaou le Jeu 14 Sep 2017 - 7:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:41

Tout d'abord félicitations pour cette grossesse
Il est possible d'avoir de pertes de sang en début de grossesse sans que cela soit à l'origine d'une fausse couche. J'en avais eu pour ma première grossesse.
Je te conseille tout de même d'aller faire un tour aux urgences gynécologiques pour vérifier que tout va bien. Une écho permet de voir ce qu'il en est exactement.
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:15

Merci la tortue Smile

Jai appelé les urgences gynéco (cest à 30 min De chez nous donc pas pratique) et la nana super sympa ma dit de pas m'inquiéter, Que tant qu'il n'y avait pas franchement du sang cetait pas grave, Que ca arrivait souvent et Que ca pouvait durer plusieurs jours.

Croisons les doigtspour que ca ne soit Que Quelques pertes alors aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:12

Hey félicitations pour cette grossesse aav

J'ai souvent entendu des témoignages comme le tient à propos de pertes marrons en début de grossesse...sans que ça amène à une fausse couche! Je croise les doigts avec toi abc
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:06

Oh félicitations pour cette grossesse qui commence ! Avec ton dernier post un peu galère en communication dans votre couple je me demandais où vous en étiez !

Bon comme te disent les filles et les urgences gynéco aller on croise les doigts et que ça aille bien, que ce soit rien et que ce petit s'accroche ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:54

Merci les filles!!

Le coup de fil et vos mots me rassurent Mais Jai tjs des pertes marrons (j'en ai taché mon jean Sad )
Alors jai du mal à rester calme et sereine.... alors pour me détendre je fais des wishlist totalement superficiel sur le site smallable aav

La galineta on a beaucoup discute il y a quelques semaines avec cheri, ca a été un passage dur Mais nécessaire ou on a tous les deux reconnus nos tords et nos faiblesses mais ca nous a fait Du bien.

En parallèle je lui avais deja évoqué il y a quelques mois mon envie d'un deuxième en expliquant le pourquoi du comment, et jai laissé l'idée faire son chemin. Et puis un soir de Debut Juillet il ma dit amoureusement "Moi aussi j'ai envie qu'on ai un deuxième enfant, on a qu'à laisser faire La nature si tu es tjs ok" et Voila Smile

On a aussi décidé, enfin Pierre a pris la résolution, de déménager (encore) pour se rapprocher de la ville, il s'est rendu compte Que cetait bien trop dur pour moi etc etc (et l'épisode suivant à confirmé Tout ca)

Quelques temps après il a été hospitalisé (et j'étais deja enceinte à ce moment là De 2 semaines, je n'avais pas fait de test Mais je le savais je le sentais),suite à une très grosse occlusion intestinale, on a évité de peu l'opération mais il a passé 4 jours à l'hôpital.
En même temps Belle maman est venu du sud (1000km) en urgence pour nous aider (parce que je suis loin de Tout à La campagne et lui bloqué à l'hosto), on s'entend bien en général Mais j'étais énormément fatigué ( ce début de grossesse a été incroyablement épuisant!) et La maison était en bazar et Elle est toque du ménage Du coup La semaine a été très dur moralement et physiquement, j'étais contente qu'elle reparte.

Bref ce début de grossesse est épuisant moralement et physiquement mais on y croit 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:44

Félicitations pour ta grossesse Smile
Je n'ai pas grand chose à ajouter, mais je te souhaite que ces pertes cessent vite afin que tu puisses simplement te réjouir (et te reposer!)
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:54

Bon Jai beau être d'un naturel optimiste et positive, je pense que c'est fichu...

Les pertes marrons s'intensifient et cette nuit j'ai perdu du sang.
Mes seins sont redevenu tout mou plus du tout tendu, plus du tout hyper sensible, mon ventre a encore perdu en volume.

Et je ne sens plus rien. (Je suis hyper sensible et depuis j1 je sentais que ca bouillonnait la dedans).

On y est je crois cest le début de la fausse couche.

Je me dis que c'est la vie, cest que ce petit bout de bebe n'avait pas ce qu'il fallait pour affronter la vie.

Mais Jai très mal au cœur.
Et mon cheri est désemparé, il essaye maladroitement de me rassurer Mais difficile pour lui De comprendre ce que je ressens pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:19

Ah flûte pascontent061 Bon courage pour traverser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:54

Désolée pour toi. Je ne sais pas si des mots peuvent apaiser ta peine.

Je te souhaite plein de courage pour traverser cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:55

aau aau aau
beaucoup de courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 7:47

Plein de courage pour vous... garde ton naturel optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:44

Bon courage pour cette étape angoissante.
Je t'envoie plein d'énergie positive pour vivre ce moment difficile.
aau
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:11

J'avais eu des saignements à 5/6 SA environ, c'est plus qu'un mauvais souvenir (même si j'ai d'autres angoisses actuellement), mais j'imagine à quel point tu dois être mal. Je t'envoie mille bisous afin de te donner la force d'affronter une épreuve difficile, si jamais c'était vraiment une FC. Courage, courage, et bisous....
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:34

Du courage, de douces pensées de soutien aau

Vous en traversez des choses, vous rebondissez ensemble et vous êtes forts aav
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:54

MErci les filles Sad

Ca continue de saigner, doucement mais sûrement..

Ca fait 4 jours de pertes donc deux jours de sang.
Jai appele La sf qui fait les echo ce matin et Elle ma dit qu'il fallait que je vienne vite pour qu'on fasse une echo pour vérifier ce qu'il se passe et voir si c'est bien une Fc (bon vu les autres signes y'a pas trop de doutes La dessus) , en espérant ne pas avoir besoin de faire un curetage ..

Jai rdv à 15h30, je sens que les larmes vont beaucoup couler.

Je me sens bizarre, comme si je n'avais pas été enceinte et Que Tout ca n'était qu'un malentendu.
Pourtant il y a bien eu un test positif, un ventre qui gonfle et qui fait des bulles, une poitrine qui prend du volume, maiiiis.... bizarre Jai l'impression d'être un peu folle et d'avoir inventé cette histoire... qu'est ce qu'il m'arrive?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 12:26

Tout ce que tu ressens est normal; tu as l'impression de psychoter, devenir folle...car ton cerveau se prépare au pire, c'est sa manière de se protéger (un peu...car comment se protéger contre une douleur liée à la FC ??? ) J'imagine bien que tes larmes vont couler toute seules; quand commence la grossesse on se projette, on vit avec ce bébé qui se développe et là, si il y a un souci, on se retrouve brutalement projeté à faire une croix sur une vie, sur des possibilités... C'est extrêmement dur à vivre et c'est aussi un deuil à entamer.

Tiens-nous au courant suite à ton RDV; je t'embrasse fort fort...
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 12:38

Pleins de courage à toi, à vous pour cette épreuve
aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 13:42

Du courage pour ce rdv où tu dois être, j'espère que vous pourrez vous en dire plus. Et que tu aies une oreille pour ce que tu traverses, oui ce doit être dur d'avoir eu à portée cette vie et se dire qu'il y a un pépin. Tu n'es pas folle.

Si vraiment c'est une fausse couche, tu connais la FC naturelle, laisser le corps faire, pas besoin de cachet ou de curetage, le corps élimine seul, faut le laisser faire son boulot il sait faire. J'avais lu un article sur internet là-dessus, je sais plus sur périnatalité ou le blog de Lahaye.
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 16:30

On pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 18:04

Coucou les filles

Bon alors je suis completement paumee

J'ai vu La sf cet aprèm, Jai eu droit aux deux échos,
Résultat il y a toujours un sac gestationnel et en fonction des mesures qu'elle a pris Elle a calculé Que j'en étais à 4sa +3.

mimique045
Ce qui ferait selon Elle une conception vers le 15 juillet.
(Jai noté nos câlins pask ca m'amusait de savoir La date de conception et on a fait l'amour le 3 juillet, le 5 juillet, le 7 juillet et le 20 juillet, donc euh je sais pas du coup!)

(Je pensais en être à 7sa!)

Ca s'expliquerait par mes cycles irréguliers et La difficulté du coup à savoir quand je suis en période d'ovulation etc etc ca mets un peu le Bordel quoi.

Donc Du coup à part ce tout petit sac de 4mm on voit pas grand chose donc impossible pour Elle De Confirmer ou d'infirmer que cest une fausse couche.
Je vais donc faire une prise de sang pour le taux de bêta hcg demain matin et une autre vendredi matin, et en fonction des résultats on saura...
si ca baisse c'est bien une fc et dans ce cas je laisserais faire (en sachant qu'il y a d'autres options mais c pas mon truc),
Soit ca monte et dans ce cas je suis tjs enceinte Mais faut trouver pourquoi ca saigne.

Super quoi! Je suis perdue et ca m'énerve...

Et je continue à perdre du sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:53

Y a rien de plus chiant que de se retrouver dans un no mans land où on ne sait plus grand chose. Mais d'un côté, si tu n'en n'es qu'à 4 SA, c'est tout petit, donc on voit pas grand chose. Déjà vendredi tu verras selon le taux de HCG. D'ici là, on croise les doigts fort et toi il va falloir prendre ton mal en patience... ce qui est maxi galère dans la situation (je reste polie, mais j'ai envie de sortir plein de gros mots car moi-même je suis en attente et je pète les plombs pascontent184 ). La SF n'a pas parlé d'hématome (pour moi, c'était ça qui avait provoqué le saignement) ?

Bisous à toi en tous cas et courage dans cette attente, je sais comme c'est pénible et toujours trop long, donc je compatis entièrement. Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:10

Je me rappelais de ton hématome du coup je lui ai demandé si ca pouvait être ca et Elle ma dit qu'elle l'aurait vu à l'écho,
Que La il n'y avait Rien d'autre que mon utérus vers lavant (donc en position grossesse), mes ovaires en bonne place et le sac gestationnel rikiki (qui était à la bonne place, Elle voulait aussi vérifier qu'il n'y avait pas de grossesse extra utérine ce qui aurait pu provoquer les´ saignements)...

Tu as tes résultats quand du coup?

Et c'est exactement ça, le no mans land. C'est très énervant, dans ma tete cest deja fini Mais il faut vérifier quand même donc ca fout le doute tu vois?

Et Merci pour le wagon de bisous, je t'envoi le même, courage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:37

Je fais partie des mamans qui saignent entre 4 et 6 SA. Deux grossesses avec saignements et 2 enfants qui vont bien. Repose-toi.

Allez petite graine, accroche toi ! aau
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:46

Oh doudie, tu veux bien m'en dire plus?

Est ce que tu as su ce qui a provoqué ces saignements finalement, si Oui c'était quoi ?
Et ca a duré combien de temps?
Et euh cetait quels genre de saignements, marron, rouge, les deux, intense ou pas?

Désolé pour toutes les questions.. je suis assaillie de doute et je ne sais pas quoi penser >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Contenu sponsorisé





12/09, GEU et expulsion Empty
MessageSujet: Re: 12/09, GEU et expulsion   12/09, GEU et expulsion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/09, GEU et expulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon accouchement - déclenché et sans peri !
» phase d'expulsion
» L'expulsion du placenta par ocytocine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: