Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:01

C'est LA phrase du moment...autant quand on avait droit au "caca-boudin" 10 fois par heure c'était un peu soûlant mais ça restait mignon, autant quand je me repose sur le lit et qu'il vient me mettre ses fesses au dessus de la tête en mimant qu'il me défèque dessus (avec les bruitage et tout tant qu'à faire fete32 ) ben je dois dire que ça me plait moins...

Et c'est toute la journée des jets de caca imaginaire dans la figure de toute la famille, des repas de caca et de pipi...bref en pleine période scatophile!

Je ne sais pas trop comment réagir, j'hésite entre jouer le jeu, et la crainte de renforcer cette phase...quand il rigole à imaginer manger des trucs au caca ça ne me dérange pas mais le côté "je te chie dessus" me gêne quand même...

Des conseils? témoignage? (est-ce une façon de nous signifier qu'on l'emm*rde content103 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:41

content103 J'ai rigolé en te lisant, mais je pense que ça me ferait nettement moins rire d'être à ta place!
Déjà que je ne supporte pas quand ses fesses s'approchent trop de mon visage (surtout qu'il est cul nu la plupart du temps!)

Donc bon courage! Je n'ai absolument rien à t'apporter si ce n'est mon soutien!

Et pour le coup, c'est plutôt lui qui vous emm*rde non? content107

Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:13

Ah bah oui, tout à fait, j'ai le même à la maison !

Il ne colle pas les fesses sur la tête, mais tourne les fesses vers toi en disant "prout caca sur maman/papa/la table, etc.". Il nous le réserve exclusivement, je ne l'ai jamais vu faire avec d'autres personnes.

Personnellement, ça ne m'a pas trop dérangé, et je dois avouer que ça nous a plutôt fait rire avec son père. On l'a pris à la rigolade, en surjouant l'indignation, et en lui répondant "oh! mais c'est dégoutant!". Il était mort de rire. Il a du faire ça 2 ou 3 mois, et ça lui a passé.

Après, si ça te dérange et te met mal à l'aise, alors je pense qu'il ne faut hésiter à lui montrer qu'il atteint ta limite, et à lui dire.
Récement, Milo, assis sur mes genoux, se met à dire : "et si on faisait pipi sur maman ? C'est drôle, ça maman ?". J'ai répondu d'abord sur le ton de la rigolade, puis en me souvenant qu'il n'avait pas de couche à ce moment là, un peu plus sérieusement et énergiquement. Il a fini par faire une micro-goutte dans son pyjama et sur mes genoux. Là, je lui ai vraiment montré que ça ne ma palisiat, et lui ai dit que je ne voulais pas qu'il fasse ça. Il n'a jamais recommencer.

Chez nous, je pense que cette phase était très liée à l'acquisition de la continence, qui est très en dent de scie et aléatoire depuis... presque 1 an. Il contrôle dans ses jeux ce qui lui échappe un peu dans la réalité. A voir si maintenant qu'il semble se passer de couche (croisons les doigts!), il continue...




Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:15

Ah, et chez nous, on joue aussi régulièrement au repas de pipi et caca, et ça lui vaut de beaux fou-rire. J'avoue qu'on rentre dans son jeu et qu'on rit avec lui, et ça ne me semble pas renforcer cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptySam 24 Juin 2017 - 13:47

Tant mieux si ça t'a fait rire Abeille, il vaut mieux le prendre à la rigolade aav
(mais c'est sur que parfois sur l'instant...le côté ultra répétitif...on rigole moins)

Merci Babycake pour ton témoignage! Je me suis demandé aussi si c'était en lien avec la continence, il commence à vouloir enlever les couches la sieste avec succès!

Bon là ça reste dans le cercle proche, papa, maman et mamie (ma maman qui n'habite pas loin et que l'on voit très souvent).

Le truc c'est que si on joue le jeu, sur le moment ça l'encourage et il part dans une telle excitation et ne s'arrête plus et ça pourrait durer des heures (enfin c'est l'impression que j'ai car je n'ai jamais réussi à aller au bout du truc...peut être que c'est ça qu'il faudrait faire?)
et en ce moment la surexcitation lui fait avoir des gestes brusques, voir agressifs et on a du mal à le faire "redescendre"

Je vais essayer de trouver de l'argile à modeler en jolis colombins héhé
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptySam 24 Juin 2017 - 13:55

content050 Ici - toujours avec des couches à 4 ans passés - ça dure encore. Bon elle ne mime pas de caca sur nous, mais les "t'es une grosse crotte/ un caca prout/ une bouse".... et autres variantes, c'est quasi du quotidien! Ceci dit ses copines qui sont totalement passées aux toilettes font pareil!...
Bref, on prend le parti d'en rire, soit en surjouant l'indignation aussi, soit en rentrant dans son jeu (et après tout, parfois ça détend aussi les parents content107 )
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:22

haha Julyff le mot "bouse" n'est pas connu ici mais je crois que ça devrait lui plaire...

Peut être alors que ça n'a aucun rapport mais là, 2ème sieste d'affilé sans couche et au sec! (et de bonnes siestes!) prochaine étape, la nuit à venir...sauf que là c'est parce qu'on a oublié d'acheter des couches hier et qu'on s'en ai aperçu en début d'aprèm et pas de magasins ouverts...oups bebe

Je me suis aperçu tout à l'heure qu'il en rêve même de caca-pipi-crotte de vers de terre séchée (c'est la dernière trouvaille en date) il s'est mis à "cracher" dans son sommeil en disant ça content103 (ça m'a fait éclater de rire et mon rire l'a réveillé...)

Au moins vos messages m'aide à prendre la chose avec + de légèreté, alors je vous dis merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:04

content050
Ici cet aprem en rentrant de la plage, Jules a réussi à la maintenir éveillée sur la route en chantant avec elle... des chansons de caca prout! content107
Bon sinon ça me fait penser, tu connais la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête? - Celui là il fonctionne à tous les coups!
(croisage de doigts pour la nuit!)
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:52

Et sans vouloir vous faire flipper, la période pipi-caca-prout de mon louveteau est toujours pas passée, à 5 ans. Le pire, c'est que le petit koala de 2 ans répète tout ça. Alors imaginez les chansons caca-pipi et compagnie en stéréo (ou plutôt en canon… en brouhaha, bref, comme vous voulez content050 ).
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:43

Oui je connais l'histoire de la petite taupe, il a été à fond dessus il y a quelques mois de ça!
Depuis ce matin c'est "pipi-crotte"

Et réveil au sec ce matin, youpi youpi! on va voir s'il continue sur cette lancée, j'avoue que si on avait pas été en rade de couche je lui en aurai mis une...je suis fière de lui ura1

C'est quoi vos chansons caca pipi? je n'en connais pas moi... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:39

Mercredi, moi je ne veux pas dénoncer, mais je dirais bien que chez moi, j'en connais qui, à 31 ans, sont toujours sensible à l'humour pipi-caca content107

Sahine, des chansons sur le sujet, mon fils les invente tout seul, en général sur un air connu. Tu connais "mamy blues" ? Je te présente sa version remasterisé "mamie pipi" ! "il était un petit homme, pirouette, caca prout" a aussi un certains succès. Parfois, l'artiste va à l'essentiel : ça donne "caca prout, caca prout, caca prout", ad lib...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:51

Ahah ! Oui, Babycake, je reconnais qu'on peut rester bloqués sur la phase pipi-caca, même adultes. content103

Pour les chansons, voilà, c'est à base d'impro. Des chansons connues détournées, ou parfois de la pure composition. content050
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:30

babycake a écrit:
Mercredi, moi je ne veux pas dénoncer, mais je dirais bien que chez moi, j'en connais qui, à 31 ans, sont toujours sensible à l'humour pipi-caca content107
content103 je peux témoigner aussi! content107

Désolée, mais votre post me fait bien rire! Peut-être parce que nous ne sommes pas encore dedans!

Et félicitations pour la nuit sans couche!! Ici, c'est aussi en les enlevant que c'est venu. ça me semblait pouvoir s'éterniser sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty
MessageSujet: Re: je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)   je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais te faire caca dessus...ahahaha (rire de folle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire quand elle me tape? ou me crache dessus?
» Peur de faire caca.
» Ça y est, j'ai rencontrer celle qui seras ma doula
» je vais faire découvrir l'écharpe à ...
» Je vais faire poser un stérilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: