discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma (pas si) petite histoire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sahine
Habituée

MessageSujet: Re: Ma (pas si) petite histoire   Dim 25 Juin 2017 - 18:14

c'est quoi l'huile de massage que tu as? je crois que j'avais massé avec de l'huile d'olive tout simplement...

héhé bébé qui réveille maman la nuit j'y ai droit aussi divers144 je ne peux m'empêcher de me dire "purée ça sera quoi quand elle sera sorti les nuits?" mais ça ne veut rien dire, on verra bien, en attendant pas facile le sommeil...

Chouette que tu ai un bon moral malgré la douleur aav
Revenir en haut Aller en bas
ambrelfe
Construit son nid

MessageSujet: Re: Ma (pas si) petite histoire   Dim 25 Juin 2017 - 18:20

C'est l'huile de massage spéciale Néobulle, très bien notée sur Internet donc je me suis dit que je tenterais Smile en plus elle n'a rien qui soit allergène pour moi Smile
La Galineta
Habituée

MessageSujet: Re: Ma (pas si) petite histoire   Dim 25 Juin 2017 - 23:49

Y en a qui disent que le bébé se rythme déjà dans le ventre de sa maman, il sera imprégné de ces rythmes rituels une fois né...je dois dire que ça me parait pas faux pour mes deux enfants, et le deuxième quand je me suis dit "qu'est-ce qu'il remue, ça va être animé quand il sera dehors !" bah...c'est pas faux du tout non plus ^^ faut voir le loustic !

Néobulle a beaucoup de bons retour en général pour ses gammes ;)
ambrelfe
Construit son nid

MessageSujet: Re: Ma (pas si) petite histoire   Mer 13 Sep 2017 - 20:29

Coucou les mamans !

Pfiou non mais je pensais que cet été passerait à une vitesse hallucinante, mais là c'est carrément abusé !! Je suis tellement désolée de ne pas être revenue plus tôt, nous gérons en ce moment plein plein de choses en plus de la grossesse ! (travaux sur le toit, devis des artisans, organismes d'aides, mariages tous les week-ends, séances photo, organisation d'un événement pro sur 4 jours, organisation d'un salon du mariage alternatif, lancement de l'entreprise de mon conjoint, préparation des commandes, marketing, et bon ben j'en passe...).

Pour faire un récap :
Nous attendons une petite fille, qui s'appelle Rune Smile on a hâte de la voir et de la câliner !
A l'écho tout allait bien, et la sage-femme nous dit que tout va bien aussi, donc top !

Par contre, le stress reste bien présent, et j'ai du mal à vraiment réaliser qu'elle est bien là. On doit aussi gérer un fou dans le village qui a déjà menacé de mort 3 fois mon conjoint (la deuxième fois la belette a bougé dans tous les sens pendant 5 heures, à 5 mois de grossesse...aucun impact psychologique pour elle donc pascontent149 on va faire une cure de microkiné à sa naissance). En plus du boulot qui est fou fou, on se croise pour les repas ^^

Voilà, toujours les symptômes de grossesse bien sympas, mais pour les douleurs on a réussi à bien la remonter grâce à l'haptonomie (d'ailleurs elle adore mettre ses pieds sous mes côtes maintenant ^^ mais je préfère ça au contractions et à l'ouverture du col à 6 mois de grossesse).

Ma sage-femme est toujours brut de décoffrage et me fait flipper, en fait pour ne pas que je m'attende à un accouchement de rêve elle nous parle beaucoup des complications, précise toujours "dans la mesure où tout va bien !" et etc...donc là en revenant de la préparation à la naissance ce soir je flippe, comme à chaque fois que je la vois. Mon projet de naissance ne lui a pas posé de souci donc c'est cool (100% naturel et tout et tout) mais bon elle parlait de recoudre en cas de déchirure, d'épisio, de césarienne, bref c'est pas la joie ! Et pour se faire recoudre, je crois bien que j'y passerai à coup sûr Sad

Voilou pour les nouvelles du front !! J'ai quand même hâte qu'elle arrive, même si ça sera forcément trop vite. Je n'ai pas le temps de me préparer correctement, on va aux cours d'hapto mais on n'a même ps le temps de le faire à la maison (on bosse tous les deux du lever au coucher sans exagérer), j'ai plein de bouquins (notamment celui d'Isabelle Brabant 0001_G 0001_G 0001_G ) que j'aimerais pouvoir finir avant d'arriver au jour J quand même...mais pareil pas le temps. Le mois de novembre va être rempli à raz bord de lectures je pense. Enfin j'espère, autant ça sera encore la folie et arrivés au terme (le 28 novembre) on sera tout déglingués ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma (pas si) petite histoire   

Ma (pas si) petite histoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2