Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Choix porte-bébé

Aller en bas 
+5
Abeille
babycake
Cerisia
Tortue verte
Amûr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Choix porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix porte-bébé   Choix porte-bébé - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:58

Tu as réussi à prendre une photo ou trop de dodo encore pour ça ? content050
Et je me demandais si du coup tu vas le teindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amûr
Habituée
Amûr


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2014

Choix porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix porte-bébé   Choix porte-bébé - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:27

Je ne pense pas le teindre du coup.
Il est plutôt agréable à regarder comme ça. Ca ne vaut pas le coup de tenter de le rater. content050
Heuu, pour la photo, j'ai oublié content034
Je fais ça vite !
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Choix porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix porte-bébé   Choix porte-bébé - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:03

C'est sûr !
Il sert bien alors ? Dans mes recherches de porte-bébé idéal j'ai éliminé ce modèle car il m'a paru pas porter grand, mais tu disais que votre grande rentrait bien dedans ? Puis certains sont en mélange chanvre-coton.

Eh eh tu roupilles toujours ? content050
Revenir en haut Aller en bas
Amûr
Habituée
Amûr


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2014

Choix porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix porte-bébé   Choix porte-bébé - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:08

Rhaa oui je dors toujours ! dodo34
Un peu moins tout de même. Le matin, je me lève vers 9h (parce que les filles se réveillent à cette heure là) mais je sens la fatigue qui me pèse jusque 11h. Ensuite, ça va mieux... jusqu'à la sieste !content103

Le manduca porte bien ma grande. Bon, le tablier ne couvre pas complètement son dos jusqu'en haut mais en appoint ça va.
Après, on ne porte jamais la grande.
La petite, on s'en sert surtout en sortie, genre en ville où la poussette est galère. Par contre, le papa ne s'est pas décidé à l'emmener pour travailler mimique121 Et moi je ne me sens pas la force de la porter. Me porter moi-même me suffit !

Effectivement, le mien est en chanvre coton bio. Le 100% coton bio est plus cher et moins trouvable d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Choix porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix porte-bébé   Choix porte-bébé - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:49

C'est bien si le rythme te va pas trop mal, et si tu peux te reposer après quand la fatigue revient ;) elles dorment bien !

Après pour grand c'est plutôt mieux que ça monte pas trop le tablier, et moins long comme portage.
Sûr, la poussette en ville...dommage, ça serait top elle verrait comme il travaille ;)
Tu m'étonnes et encore c'est le début e la grossesse ^^ bon la fatigue aide pas.

D'accord, je croyais l'inverse à en voir tous ceux d'occaz apparemment que coton.
Revenir en haut Aller en bas
Amûr
Habituée
Amûr


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2014

Choix porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix porte-bébé   Choix porte-bébé - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:03

Bin souvent les gens précisent pas "chanvre-coton". Je sais pas, c'est peut être péjoratif le chanvre mimique045
Le mien était vendu en "coton" hihi
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Choix porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix porte-bébé   Choix porte-bébé - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:15

Roh c'est brut le chanvre oui, un peu rêche dit-on pour les couches lavables. Et peut-être que ça sonne drogue illicite pour certains ^^
Tu disais qu'il était doux pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix porte-bébé   Choix porte-bébé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix porte-bébé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba
» Choix siège auto bébé, perdue!!
» Je porte mon bébé
» Porte bébé
» Porte bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: