Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ni hérisson, ni paillasson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Ni hérisson, ni paillasson  Empty
MessageSujet: Ni hérisson, ni paillasson    Ni hérisson, ni paillasson  EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:51

Je suis contente contente contente !

Je reprends le boulot, je suis dans un petit collège, je suis prof principale de sixième. Je vais pouvoir bosser sur la bienveillance, la non-violence avec pas mal de liberté je pense. J'ai une classe qui s'est déjà faite remarquer par leurs nombreux conflits entre eux. Lundi j'ai ma première heure de vie de classe avec eux. Je suis en pleine recherche d'outils pour travailler là-dessus et j'ai trouvé un super site, alors je partage :
Ni Hérisson, ni paillasson

J'ai aussi commandé des livres/CD de méditation/relaxation, je vais voir plus tard dans l'année si je peux faire quelque chose dans le style.

Voilà, un message plein de soleil content050 content050 content050 content050 divers107 divers107
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Ni hérisson, ni paillasson  Empty
MessageSujet: Re: Ni hérisson, ni paillasson    Ni hérisson, ni paillasson  EmptySam 10 Sep 2016 - 5:47

Je suis ravie de te voir aussi contente.
J'espère que tu arriveras à mettre en place tout ce que tu veux pour aider tes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Mati88
Habituée
Mati88


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Bretagne