Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !

Aller en bas 
+20
PetitMargouillat
Mond'dou
Elomelo
babycake
Abeille
julyff
Cerisia
Saphaëlle
chtibidul
Singin' Melodie
mimikief
doudie
sahine
Arcenciel
Tortue verte
La Galineta
bee
Trésor
clelibellule
Tussilage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:27

Je voulais pas spécialement m'en servir dès maintenant mais ça me démange, j'entends de plus parler des tests d'ovulation (je ne connaissais que les tests de grossesse) et j'aimerais essayer pour vérifier que je ne me trompe pas sur mes jours d'ovulation.
Où est-ce que vous les achetez ? Lesquels sont les plus fiables?
Merci pour vos réponses aav
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:31

J'en ai utilisé sur un seul cycle, histoire de voir si les signes que je percevais étaient les bons jours, et surprise, j'ai les glaires filantes et tout ça 2 jours après l'ovulation mimique045 Bon rien de grave, mais intéressant à savoir. J'ai utilisé les Cle**B*** avec le sourire. Facile à lire, un peu cher, mais bon, pour un seul mois... Et puis cadeau bonus, j'ai détecté ma grossesse avec les 2 derniers de ma boîte, et c'est chouette d'avoir un sourire comme réponse content050
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:34

Ah oui tu as réussi à voir ça? Le truc c'est que je ne suis pas sûre d'ovuler tous les mois à cause de mon ovaire en moins, donc je voudrais être sûre que ce soit réel quand je sens quelque chose.
Je ne connaissais pas ce principe avec le sourire, je vais voir si je les trouve ici en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:44

Moi j'ai utilisé beaucoup de tests d'ovulation pour mes deux grossesses! Pour la première, parce que ça faisait de nombreux mois que nous essayions (18 mois au total) et ça me permettait de savoir précisément la bonne période à cibler (et puis, je suis une personne qui a besoin d'organiser les choses et avec ces tests, j'étais rassurée). Ici, j'utilise des bandelettes toutes simples. C'est un tout petit peu plus compliqué car il faut les trempé quelques secondes dans l'urine donc besoin de récolter l'urine dans un pot/gobelet ou autre mais on prend vite le coup de main!

J'utilisais ce style là: https://www.amazon.fr/Sensitive-Ovulation-Fertility-reproductive-worldwide/dp/B00309QT5S/ref=lp_3162433031_1_1?s=hpc&ie=UTF8&qid=1521715320&sr=1-1

L'avantage c'est que ça ne coûte vraiment pas grand chose donc on peut en faire plusieurs par cycle! Moi, j'ai remarqué que la barre rose apparaissait de plus en plus fortement à mesure que mon ovulation arrivait et diminuait les jours suivants.

Je crois qu'il me reste tout un stock car mon chéri en avait re-commandé avec les tests de grossesse et je n'en ai presque pas utilisés vu que je suis tombée enceinte 3 mois après qu'on se soit vraiment lancés dans les essais! Si tu veux, je pourrais te les envoyer?

Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:40

Coucou Tussilage!
ça fait plaisir de te revoir ici aav

Je croise les doigts pour vous!
(dans les croyance que j'ai perso c'est la pierre de lune sur la table de nuit, sur le bas ventre, dans la poche qui attire bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:13

Merci Sahine pour ton message et ton conseil. Je verrai si je croise le chemin d'une pierre de Lune.... Like a Star @ heaven

Cerisia merci pour ton témoignage. Je t'envoie un MP aav
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
A sa place au chaud
Trésor


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 12:45

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 11:03

Bon, j'ai 3 jours de retard et j'ai des douleurs dans le bas ventre tout en ayant pas de sang qui coule. Du coup je psychote à donf depuis ce matin mais j'ai pas le courage de faire un test parce que j'ai trop peur d'être déçue. ;
Je pense que je vais attendre jusqu'à demain et si je n'ai toujours pas de sang demain, j'irai acheter un test.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:11

Je croise les doigts 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:00

Je croise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:36

Je croise !!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 8:31

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:18

Bon, pas de suspens, mes règles sont arrivées ce matin et de toute façon j'avais finalement fais un test hier soir qui s'est avéré être négatif.
Mais je suis contente, c'est la première fois que mon homme se projetait. Il m'a dit hier "je me voyais déjà l'annoncer à mon chef" 0059_G Il était mort de rire aussi parce que la semaine prochaine on va passer 4 jours avec sa famille pour le mariage de sa mère et il m'a dit "imagine, t'aurais pas pu boire, c'était direct grillé !" (j'ai une bonne descente d'alcool pendant les fêtes de famille ouais content107 )
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:21

Super c'est du positif dans tout ça, et vous avez pu vous détendre et rigoler ;)
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:15

A te lire, on sent que cette "fausse alerte" a une place dans votre chemin vers la parentalité aav
C'est parti pour un nouveau cycle (avec un mariage arrosé!) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 9:56

aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 10:13

Je venais aux nouvelles. On sent le sourire dans ton message content107 Et hop, votre chemin continue !
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:22

Tiens ! Je (re?)découvre ce post...
Je suis aussi (je suis ravie d'avoir de tes nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:17

Merci Zest et Doudie pour vos messages 0059_G

Bon alors le lâché prise, c'est pas pour tout de suite. J'ai réactivé le mode psychotage depuis quelques jours. Je suis particulièrement énervé pour rien, mal dans le bas ventre, nausées ce matin dans la cuisine. Pourtant je suis persuadée que ce n'est pas encore pour ce moi-ci et puis ça serait beaucoup trop tôt pour le savoir.
Il va falloir que je pense à reprendre le yoga pour me vider l'esprit.
La semaine dernière j'ai eu pour la première fois un massage shiat-su, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:37

Tout la compassion de psychoteuse active content107
C'est normal je pense, on est forcément plus à l'écoute et émotives... Ne t'inquiète pas, il y a toujours des moments où l'esprit part vers autre chose (vacances, déménagements, ce genre de projets...) ;)
aav
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:58

1 jour de retard fou13
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:22

croisage de doigts activé aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:48

Activé ici aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:51

Je croise, je croise...
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:46

Doigts croisés! Des pensées!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pointe
» je pointe ici aussi ...
» Pointe des pieds
» Porte bb ou écharpe ?
» 36 sa et bébé pointe déjà ! (qu'on m'avait dit !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: