Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !

Aller en bas 
+20
PetitMargouillat
Mond'dou
Elomelo
babycake
Abeille
julyff
Cerisia
Saphaëlle
chtibidul
Singin' Melodie
mimikief
doudie
sahine
Arcenciel
Tortue verte
La Galineta
bee
Trésor
clelibellule
Tussilage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:01

Ahahah Félicitations!!! 0059_G
Je suis heureuse pour toi, pour vous! Au début la ligne peut être très pâle, mais pour avoir fait 8000 tests je te confirme que même pâle, une barre est une barre content034
Youhouuuu Bonne soirée!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:04

Oh... mais félicitation !
Je me souviens que mon premier test (à 13 jours de grossesse, j'étais pas patiente du tout) était très pâle aussi. Mais bien positif.
En France, tu peux aller directement faire une prise de sang au labo sans ordonnance, tu la paye juste de ta poche (autour de 10-15 euros), je ne sais pas si ça marche pareil en Suisse ?

Je suis super contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:04

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:42

Oooh Smile oui même clair il se trompe pas le test !
Après la prise de sang pour être sûr, sauf quand tu aimes pas du tout les piqûres et que si tu peux éviter tu évites ^^

Moi j'avais même retenu le 8 ou le 9 à patienter ! Mais comme quoi tu as bien fait de pas attendre plus et suivre ton instinct !

Youhrou !

Ah déjà les interdits !?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:50

Oh oui c'est vrai, moi aussi mon premier test de grossesse pour petit frère était très très pâle, à peine visible... J'y croyais pas... J'en ai refait un le lendemain je crois et la ligne était un peu plus nettement je n'ai plus hésité... Mais j'ai quand même fait une prise de sang générale quelques jours après pour confirmer ! Mes règles n'arrivant pas je n'avais plus franchement de doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:20

aav content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:39

Merci pour vos mots 0059_G

Petite déception ce matin, j'ai refais un test mais le barre est toujours aussi pâle. Bon, au moins elle est toujours là mais j’espérais pouvoir la voir plus clairement.
En même temps, mon premier jour de retard est censé être demain. Donc si je suis vraiment enceinte, ça ferait tout juste 2 semaines/4SA.

En Suisse les médecins ont déjà toutes les machines dans leur cabinet pour faire les analyses et les pds. Du coup y a pas vraiment de Labo indépendants comme en France sauf dans les hôpitaux. Mais j'oserai jamais y aller.

J'attends une réponse de ma gynéco qui normalement est au taquet des mails et là toujours rien!....

Sinon, c'est normal en début de grossesse d'avoir des petites douleurs qui ressemble à des douleurs de règles?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:45

Les petites douleurs de règles sont classiques oui... L'utérus travaille... Un peu de spotting aussi... Pour mes 2 grossesses j'ai eu plusieurs jours de spotting avec impression que les règles allaient débarquer...et puis non rien!
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:51

Comme Cerisia, j'ai eu des douleurs de règles au début, et un peu de spotting (autour de la date prévue de mes règles).
Ca me parait assez normal que la barre n'est pas beaucoup foncé en à peine 12h, réessaie demain matin ! ça dépend aussi de la sensibilité de ton test.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:58

Ca me semble normal aussi que la barre soit de la même couleur: le taux double toutes les 48-72h, pas non plus en 10h ;)
Les douleurs de règles sont normales oui, je pense que ça nous a toutes conduit à passer nos journées à faire des aller retours aux toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:59

Merci pour vos réponses, c'est bon à savoir.

Le premier que j'ai fais hier était un test classique de super marché, ensuite j'ai fais un Cl*arBlue et aujourd'hui de nouveau un Cl*arBlue.  A chaque fois les trois avaient la petite barre pâle. (haha la fille a fait 3 tests en 2 jours.... Et j'en ai encore un en stock pour demain matin  content103  Par contre ici ça coûte 17chf le test (=15€) donc je me ruine à petit feu ahaha)

Sinon mis à part les seins un peu douloureux et les petites douleurs dans le bas ventre, je n'ai pas d'autres symptômes. Je voudrais avoir des nausées pour être bien sûre d'être enceinte content107

Ahaha Julyff m'en parle pas! Cette nuit j'ai cru que mes règles arrivaient donc j'ai foncé plusieurs fois aux toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:15

Ah mais nous on a des actions chez clearblue tu sais content034
Oui je connais ce p'tit côté maso: pleazzzzzz plein de nausées jour et nuit!!! ici ça vient plutôt vers 1 mois et demi en général, et là j'en ai eu moins que pour Zoé (clairement je pense que j'avais tellement besoin d'être rassurée que j'ai passé le 2e mois au lit tellement j'étais mal!!)
Pour info, en plus des douleurs de règles ici j'ai à chaque fois des pertes plutôt liquides en début de grossesse, je me suis pris des bons coups de flip (je me revois sortir 5 fois de réunion pour aller aux toilettes! content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:11

Félicitations !!! Après tant de lignes, pales ou pas, c'est sur que vous êtes...au moins deux. Smile

Moi aussi j'ai eu les douleurs des règles exactement quand j'aurais du avoir mes règles. D'ailleurs je rigolais avec mon homme en lui disant que ce n'est qu'un retard et qu'elles arrivaient, mais...un bébé est arrivé 9 mois plus tard. 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:25

Oh Tussilage félicitations!! je suis super contente pour toi ura1 ura1

J'ai aussi eu des douleurs de règles en tout début de grossesse (sauf que je ne savais pas que j'étais enceinte et que je pensais à mes règles qui arrivait...)
Et ensuite c'était les seins tendus et l'essoufflement pour pas grand chose.

aav
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:32

Pour les nausées... je connais pas! Jamais eu... Du coup avant 3-4 mois de grossesse quand je commence à sentir bébé et bien... J'ai aucun symptômes et c'est très étrange car je ne me sens pas trop enceinte, je continue ma petite vie! Et ça a été valable pour mes deux grossesses! Nausées ou pas... Tu es bien enceinte 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:51

Ooohh 0001_G
Félicitations !
Efficace le passage de flambeau de ta maman!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
viviflo
Habituée
viviflo


Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 08/03/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:06

Félicitations Tussilage aav

Jamais de nausée ici non plus, enfin si 1 fois pendant 1 minute !
Le 1er symptome qui m'a fait vraiment me poser des questions (à part les classiques pertes de sang et douleurs de règles) ça a été les mamelons qui se modifient, qui gonflent... d'ailleurs 4 ans et demi après, y'en a un qui est toujours comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:47

Les nausées on s'en passe très bien! D'ici peu tu le sentiras et ça c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 6:33

Félicitations Tussi !!!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:30

Merci pour vos messages.
Je vois ma gyneco lundi. Petits saignements et douleurs de règles cet après midi et la secrétaire de ma gyneco m’a fait flipper elle m’a dit d’aller contrôler à l’hôpital ....
Du coup je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:40

Pour mes deux grossesses, j'ai eu des petits saignements (plutot foncés pour les détails sympa ;p) avec douleurs de règles le jours prévus de mes règles ou dans les jours suivant. C'est un phénomène assez fréquent Smile Ça peut être la nidation, des "règles anniversaires", un col fragile que l'imprégnation hormonal fait saigner un peu, etc...

Pour moi, il n'y a pas forcément d'interet à faire un contrôle à l'hopital à ce terme : on ne verra rien à l'écho ( et si ton col saignote parce que les hormones le fragilisent, une écho endo peut le faire saigner plus), et si vraiment il y a un problème, il n'y a rien à faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:44

et petit P.S. pour ne pas te ruiner en test si tu as envie de tester souvent : les tests de marque et ceux de supermarchés sont rigoureusement les mêmes à part le packaging, prends donc les moins cher. Ce qui compte, c'est leur sensibilité à la bHG mesuré en UI : ils détectent à partir de 10 UI, 15 UI et 25 UI le plus souvent, plus le nombre est petit, plus le test est sensible et peut détecter une grossesse tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:58

Oui, les petites pertes ne sont pas rares au tout début d'une grossesse... J'ai eu environ 4 jours de pertes marrons pour mes deux grossesses. A tel point que pour ma première j'avais dit à chéri que c'était encore raté, que j'étais réglée... C'est quand ça s'est arrêté net sans vraies règles que j'ai eu la puce à l'oreille et que j'ai testé! Il avait fait une drôle de tête du coup content103
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:01

Le problème c’est que c’est pas marron. C’est plutot rouge pâle ...
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:00

Ah mince je découvre ton post. C'est toujours hyper stressant mais fréquent. J'avais eu du sang marron pour un décollement; le rouge clair que j'avais eu c'était, comme les filles ont dit, une irritation du vagin ou col, très fragiles en début de grossesse...
Tu vas comment ce soir? Tu as consulté ou bien c'est passé?...
Des pensées aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pointe
» je pointe ici aussi ...
» Pointe des pieds
» Porte bb ou écharpe ?
» 36 sa et bébé pointe déjà ! (qu'on m'avait dit !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: