discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cure EPP candidose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tortue verte
Habituée

MessageSujet: Cure EPP candidose   Lun 25 Juil 2016 - 12:57

Bonjour,

je ne suis pas sûre de poster au bon endroit. Si je me trompe n'hésitez pas à me le dire.

Dans la suite de nos péripéties de santé avec E, nous rajoutons la candidose mammaire (enfin c'est surtout pour moi, aoutch!). Je commence sérieusement à me poser la question de la pertinence des corticoïdes mais là n'est pas le sujet.
J'ai regardé a priori je ne vois rien chez elle et elle ne se plaint de rien. La pédiatre étant en vacances, nous irons voir demain la sage-femme au lieu d'aller chez un généraliste lambda.
J'ai jeté un oeil sur le post-it concernant le sujet et ai commencé à nettoyer à l'EPP dilué plusieurs fois par jour et lui nettoyer la bouche avec un mélange d'HE. J'ai vu qu'il est conseillé de faire un cure d'EPP en interne A la maison, je n'ai que celui de AZ qui d'après n'est réservé qu'à l'usage cosmétique. Je peux tenter, vous croyez ? Je peux toujours en racheter mais je n'ai pas franchement envie de collectionner les bouteilles d'EPP surtout que j'en utilise pas quand ça...
Revenir en haut Aller en bas

Cure EPP candidose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1