Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cloque au bout du téton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Cloque au bout du téton Empty
MessageSujet: Cloque au bout du téton   Cloque au bout du téton EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:27

Depuis hier matin j'ai une cloque tout au bout du mamelon, T. est resté à téter dessus un moment au lit et je somnolais aussi alors j'ai juste senti que ça tirait un peu de trop.
J'ai déjà eu pendant l'allaitement de son frère et même lui la peau trop sollicitée en un point à l'extrémité du sein, et ça fini par percer, une petite épaisseur de peau s'en va et c'est à vif, mais là c'est pas exactement la même apparence car vraiment une poche de cloque qui reste, transparente, un fond rouge et chaque fois qu'il tète dessus il la tire, elle sort bien et c'est sensible, mais je n'ose même pas la percer...
Déjà j'essaie d'éviter les positions trop tordues quand il le tète pour pas que ça me fasse trop mal.
J'ai pris Cantharis en homéopathie qui correspond pour les cloques, mais rien n'a bougé...
Des idées, astuces, si vous avez déjà connu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Cloque au bout du téton Empty
MessageSujet: Re: Cloque au bout du téton   Cloque au bout du téton EmptyVen 22 Juil 2016 - 5:14

Ca ne serait pas plutot un canal bouché ? si c'est ça, il faut percer et vider le lait caillé que tu vas trouver dedans.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Cloque au bout du téton Empty
MessageSujet: Re: Cloque au bout du téton   Cloque au bout du téton EmptyVen 22 Juil 2016 - 8:38

Je ne pense pas vu qu'il arrive très bien à le téter et le vider. Si ça pourrait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Cloque au bout du téton Empty
MessageSujet: Re: Cloque au bout du téton   Cloque au bout du téton EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:01

Une ampoule de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Cloque au bout du téton Empty
MessageSujet: Re: Cloque au bout du téton   Cloque au bout du téton EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:00

Ah je ne connais pas Tortue verte, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Cloque au bout du téton Empty
MessageSujet: Re: Cloque au bout du téton   Cloque au bout du téton EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:49

http://www.lllfrance.org/index.php?option=com_k2&view=item&id=1520&Itemid=506

Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Cloque au bout du téton Empty
MessageSujet: Re: Cloque au bout du téton   Cloque au bout du téton EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:13

Merci, j'ai lu l'article mais ça me parle pas tellement car ça correspond pas à ce que j'avais en fait, pas de douleur ou de zone dure (déjà eu je connais c'est différent !).
J'ai fini par pincer la petite peau de la cloque avec mes ongles (courts et propres !) et vider "l'eau" dedans, mis un peu de TM de calendula, puis la peau a tout simplement séchée et tombée, rien de plus, même pas plus douloureux, alors bon, une cloque de tiraillement intense du mamelon on va dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloque au bout du téton Empty
MessageSujet: Re: Cloque au bout du téton   Cloque au bout du téton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloque au bout du téton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule au téton
» Cloque sur la langue - Et terreurs nocturnes...
» au bout de 18 mois...
» Point blanc sur le teton et douleur
» des cloques sur le téton ça vous dis kelke chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: