Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:35

Bon ben voilà, j'étais bien motivée par les couches de Claire mais ma pauvre, tu as l'air un peu débordée et ça semble compromis... pascontent060
Qui serait d'accord de la cloner? content050
Plus sérieusement, comme les modèles de Claire ont l'air de faire l'unanimité, et comme, je n'ai aucune expérience, ni matos d'ailleurs, quelle est la bonne âme (et surtout bonne couseuse... content093 ) qui pourrait me coudre quelques couches afin que je vois enfin si le système me convient?????? La nounou de Juan prend ses vacances tout le mois de juillet et me disait que ça serait bien de profiter de cette période pour apprivoiser le système...
Merciiii d'avance aav
fanys
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:42

moi cela aurait été avec plaisir MAIS je n'ai pas encore reçu ma presse à pressions et je suis en rade de couches pour adrien !
et surtout ... je suis débordée de boulot donc limite le temps de dormir !

mais si jamais je suis prise d'une frénésie de couches je te fais signe Smile
disons qu'en octobre j'aurai largement plein de temps et je serai totalement dispo mais d'ici là je pense à toi si jamais je fais un over quota de couches Smile sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:22

pareil pour moi, mais enorme manque de temps (boulot a pplein temps et preparation couches et autre trousseau pour bb2)
tu veux quel systeme ? des TE1 ? des classique (en 2 parties, beaucoup plus fiable à mon avis) ? quelle taille ? coloris ? (on ne sais jamais je pourrai peut etre avoir un peu de temps ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:25

content103 content103 content103 on dit qu'on n'a pas de temps et on regarde pour faire encore plus de trucs !

remarque les couches de lierre sont top qualités !
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:57

ben ouaih j'aime bien faire des couches et des culottes content103 et mes loulous en auront suffisamment content050 bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:15

casou a écrit:
moi cela aurait été avec plaisir MAIS je n'ai pas encore reçu ma presse à pressions et je suis en rade de couches pour adrien !
et surtout ... je suis débordée de boulot donc limite le temps de dormir !

mais si jamais je suis prise d'une frénésie de couches je te fais signe Smile
disons qu'en octobre j'aurai largement plein de temps et je serai totalement dispo mais d'ici là je pense à toi si jamais je fais un over quota de couches Smile sait on jamais !

moi j'ai une presse mais je n'ai que des pressions de 14...
j'attends mes 16 et mes 20

dites vous croyez qu'à nous toutes on arriverait à faire quelque chose ?
haa j'ai aussi du PUL prédécoupé pour faire des culottes de protection taille "L"


Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:34

argggghh moi j'attends ma presse avec impatience !

tu fais quoi avec tes pressions de 14 ?? tu les mets sur quoi ???

oui des culottes mon rêve ! j'ai pas encore regardé les patrons ! pfff !
là suis en train de faire une super couche ! youpi... enfin sans presse je vais pas pouvoir en faire grand chose mais le jour où ma presse arrive ... je mets une tonne de pressions vu tout ce qui est prêt !
pfff c'est longgggg
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:46

les pressions de 14 je voulais les mettre sur des couches... avant de me rendre compte que çan'irait pas

ça irait bien sur mes culottes de protection ... mais je n'ai pas de FOE ... SNIRFLE

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:56

content103 ben moi j'ai presse, pression 16 et 20, FOE, PUL, laine, bambou, coton, chanvre, polaire et tissus deco
j'ai juste pas de surjeteuse ni beaucoup de temps content103
en fait c clair à nous 3 on arriverai a qq chose content034
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:57

c'est quoi le FOE ??? car moi j'ai pas non plus !

bon on se fait un atelier couches quand vous voulez car en effet à nous trois on arriverait carrément à quelque chose ! content103 content103

moi j'ai la surjeteuse ... et j'ai reçu les bobines de toutes les couleurs ! youpiii !

mais bon sauf que là j suis en train de faire une couche mais je sens qu'elle irait mieux à une petite fille ! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:00

le foe, c'est fold over elastic (biais elastique) !

tiens j'imagine bien le travail a la chaine aau
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:04

Z'êtes marrantes les filles, à quand l'ouverture de l'usine?
content050
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:11

ahh j'en ai mais je suis vraiment content103 content103 car j'en ai pas acheté assez pour faire une couche content103 content103 content103 cela m'apprendra alors content103 content103

usine non mais de petites après midi bien sympas entre nanas !
j'ai déjà fait ça avec Majka : une journée couches ! c'est elle qui m'a appris en fait car j'ai fait ma première couche avec elle ! il faut dire ce qu'il est ... on a surtout papoté ! mais nos machines faisaient grèves et adrien était tout petit donc dur dur pour moi de concilier les deux !
bref... super journée et petites couches faites en fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:22

Ca m'a l'air bien cool tout ça, dommage que je sois si loin, je ferais bien mon "écolage" avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:17

et oui, c'st dur pour moi en ce moment de faire des couches.. Tomy est pô d'accord...
Les pressions 14, c'est super petit, non? Vu qu'on prend du 20 pour les couches...
J'attend toujours notre grosse commande de pul d'australie et le polaire du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty
MessageSujet: Re: WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?   WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED: couseuse - Qui pourrait me coudre quelques lavables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lingettes lavables sans machine a coudre ?
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?
» maman couseuse en Belgique?
» Nouvelle couseuse!!
» Pour les mamans couseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: