Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 détox, drainage hépatique et allaitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

détox, drainage hépatique et allaitement Empty
MessageSujet: détox, drainage hépatique et allaitement   détox, drainage hépatique et allaitement EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:35

Je vous fais quelques infidélités à mes heures perdues et je traîne sur un autre forum... de chevaux. Il y a une ponette qui a de gros soucis de santé et qui vient de faire un joli kinder surprise (une adorable boule de poil pie-noir silly ). La propriétaire avait prévu une détox et un drainage hepatique mais se pose du coup la question de la compatibilité avec l'allaitement.

Elle pense commencer avec de la zeolite, qui est une sorte d'argile. Voilà ce que je lui ai dit pour le moment :
doudie a écrit:
Moi je suis plus pro allaitement humain, mais ce qui est déconseillé ce sont les détox qui passent dans les émonctoires, puisque le lait en est un, mais que les cures d'argiles sont compatibles il me semble. Je vais poser la question sur le forum de maman sur lequel je suis si tu veux une confirmation.

Qu'en pensez-vous ?



Dernière édition par doudie le Jeu 28 Avr 2016 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

détox, drainage hépatique et allaitement Empty
MessageSujet: Re: détox, drainage hépatique et allaitement   détox, drainage hépatique et allaitement EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:15

Alors là, bonne question !!
chez l'humain j'aurai dis non pour la raison que tu as évoqué, je suppose que c'est pareil chez les animaux?
et pour la cure d'argile, je suis pas experte du tout, je préfère me taire plutôt que de dire une bêtise .

par contre dans le lien que tu mets, il faut être inscrit pour y accéder aav
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

détox, drainage hépatique et allaitement Empty
MessageSujet: Re: détox, drainage hépatique et allaitement   détox, drainage hépatique et allaitement EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:36

Ume a écrit:
Alors là, bonne question !!
chez l'humain j'aurai dis non pour la raison que tu as évoqué, je suppose que c'est pareil chez les animaux?
et pour la cure d'argile, je suis pas experte du tout, je préfère me taire plutôt que de dire une bêtise .

par contre dans le lien que tu mets, il faut être inscrit pour y accéder aav

Ah flute, j'enlève le lien.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

détox, drainage hépatique et allaitement Empty
MessageSujet: Re: détox, drainage hépatique et allaitement   détox, drainage hépatique et allaitement EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:09

l'argile est une des seules cures détox qui puissent se faire durant l'allaitement , avec le charbon végétal...
car ils ont la particularité d'absorber les " saletés " (toxines, levures, bactéries etc)
tandis que les autres cures auront tendance à déloger ces dites saletés et à stimuler l'organisme pour qu'il les évacue... ( activation des émonctoires)

aav
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

détox, drainage hépatique et allaitement Empty
MessageSujet: Re: détox, drainage hépatique et allaitement   détox, drainage hépatique et allaitement EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:42

Ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait. divers144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détox, drainage hépatique et allaitement Empty
MessageSujet: Re: détox, drainage hépatique et allaitement   détox, drainage hépatique et allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détox, drainage hépatique et allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement et détox
» Drainage homéo post vaccinal
» Co allaitement
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience
» allaitement long + nouvel allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: