Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mati88
Habituée
Mati88


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/06/2015

Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires? Empty
MessageSujet: Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?   Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires? EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:02

Bonsoir,

Je suis en train de lire vos commentaires sur le post informatif des vaccins mais je vais d'emblée poser la question que mon mari m'a faite cet après-midi. Il proposait d'attendre jusqu'au délai légal et après de trouver un vaccin moins pire au niveau de adjuvants dans d'autres payas par exemple. Ça me semble pas très réaliste mais bon s'il y en a qui ont des infos là-dessus.

Autre question: apparemment il y aurait une recrudescence de rougeole... D'après le livre "Qui aime bien vaccine peu" les maladies du vaccin ROR sont bénignes surtout pendant l'enfance mais avec la recrudescence des cas, je voulais savoir si ça avait changé la donne pour certain(e)s d'entre vous. Aussi, j'ai reçu une revue de ma sécu-mutuelle cette semaine qui dit qu'il y a 1,4M d'enfants qui meurent chaque année par manque de vaccination et dans ce chiffre, 38% serait dût à la rougeole! Des avis?!
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires? Empty
MessageSujet: Re: Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?   Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires? EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:43

Est-ce que dans ta revue de sécu-mutuelle ils précisent les conditions de vie et alimentaires des enfants qui meurent de la rougeole + leur système immunitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mati88
Habituée
Mati88


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/06/2015

Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires? Empty
MessageSujet: Re: Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?   Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires? EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:02

Ben non ils disent dans le monde! ^^ Donc ça m'amène à relativiser un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires? Empty
MessageSujet: Re: Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?   Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: