discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mati88
A sa place au chaud

MessageSujet: Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?   Dim 24 Avr 2016 - 19:02

Bonsoir,

Je suis en train de lire vos commentaires sur le post informatif des vaccins mais je vais d'emblée poser la question que mon mari m'a faite cet après-midi. Il proposait d'attendre jusqu'au délai légal et après de trouver un vaccin moins pire au niveau de adjuvants dans d'autres payas par exemple. Ça me semble pas très réaliste mais bon s'il y en a qui ont des infos là-dessus.

Autre question: apparemment il y aurait une recrudescence de rougeole... D'après le livre "Qui aime bien vaccine peu" les maladies du vaccin ROR sont bénignes surtout pendant l'enfance mais avec la recrudescence des cas, je voulais savoir si ça avait changé la donne pour certain(e)s d'entre vous. Aussi, j'ai reçu une revue de ma sécu-mutuelle cette semaine qui dit qu'il y a 1,4M d'enfants qui meurent chaque année par manque de vaccination et dans ce chiffre, 38% serait dût à la rougeole! Des avis?!
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée

MessageSujet: Re: Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?   Lun 25 Avr 2016 - 9:43

Est-ce que dans ta revue de sécu-mutuelle ils précisent les conditions de vie et alimentaires des enfants qui meurent de la rougeole + leur système immunitaire ?
Mati88
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?   Lun 25 Avr 2016 - 10:02

Ben non ils disent dans le monde! ^^ Donc ça m'amène à relativiser un peu..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?   Aujourd'hui à 11:33

Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1