Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 DIU cuivre et retour de couches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noiram
A sa place au chaud
noiram


Nombre de messages : 78
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/09/2015

DIU cuivre et retour de couches Empty
MessageSujet: DIU cuivre et retour de couches   DIU cuivre et retour de couches EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:39

Salut toutes / tous (bien que je ne pense pas que beaucoup d'hommes passeront par là, tant la contraception est encore affaire de nanas, mais bref)

Alors voilà, mon petit deuz a 10 mois, allaité, je n'ai pas encore eu de retour de couches. Non pas que ça me manque, hein, c'est plutôt très cool d'être tranquille de ce côté là, mais ma question est la suivante:
je me suis fait poser un diu au cuivre il y a 5-6 mois, et je voulais savoir si ça peut avoir une quelconque influence?

Voilà, si vous avez une expérience à partager, je suis preneuse, c'est mon premier diu!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stephchloe
Construit son nid
Stephchloe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

DIU cuivre et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: DIU cuivre et retour de couches   DIU cuivre et retour de couches EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:08

Désolé je ne peux pas t aider.
Moi j ai accouche il y a 3 semaine et je saigne encore de temps en temps j me demande si je vais arrêter de saigner un moment donner
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

DIU cuivre et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: DIU cuivre et retour de couches   DIU cuivre et retour de couches EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:20

Noiram, normalement, le DIU au cuivre n'influe pas sur tes cycles puisqu'il n'y a pas d'hormones aav

Stephchloe, pour mes deux enfants, j'ai eu des pertes de sang pendant 4 bonnes semaines après l'accouchement. Chaque femme est différente à ce niveau. Ca avait duré moins longtemps pour tes grandes?
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

DIU cuivre et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: DIU cuivre et retour de couches   DIU cuivre et retour de couches EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:26

noiram j'aurais dit pareil que brise marine vu que pas d'hormones, mais vu que tu allaites toujours ton petit, ça peut bien jouer sur ton retour de couches niveau hormonal. Certaines femme malgré l'allaitement ce sera rdc 3 mois après l'accouchement, d'autres 2 ans, y a pas de règle ! Jeu de mot pas fait exprès ^^

Pareil ici pour mon deuxième enfant les pertes de sang ont continuées pendant un mois, que pour le premier tout juste 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
noiram
A sa place au chaud
noiram


Nombre de messages : 78
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/09/2015

DIU cuivre et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: DIU cuivre et retour de couches   DIU cuivre et retour de couches EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:38

OK, merci les filles;
Pour ma première, j'ai eu 7 mois de tranquillité après sa naissance, je l'allaitais encore, mais elle têtait moins que son frère, la nuit notamment (... points de suspension qui en disent long...  je veux dormiiiiiir........ bref, c'est pô le sujet) 
Oui, le fait qu'il n'y ait pas d'hormones ne doit sans doute pas influer sur les cycles, mais j'sais pas, je me disais, comme c'est quand même un corps étranger....mais je "psychote" sans doute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIU cuivre et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: DIU cuivre et retour de couches   DIU cuivre et retour de couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIU cuivre et retour de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couches
» Retour de couches
» Retour de couches
» le retour de couches
» Retour de couches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: