discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aureliemiaou
Habituée

MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mer 31 Aoû 2016 - 12:01

Je découvre seulement l'histoire, mes larmes ont coulées en te lisant, quel soulagement que petit T soit rentré chez lui!
J'espère que sa santé continuera en s'améliorant et qu'ils vont s'en sortir financièrement, et que la maman va réussir à gerer avec les loulous et bébé!
'Tiens nous au courant!

Je leur envois plein de bonnes ondes, c'est toujours important aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchhappinesstherapy.blogspot.fr
doudie
Habituée

MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mer 31 Aoû 2016 - 15:25

Merci à toutes pour vos messages, je transmettrais à la maman qui a été très touchée de vos bonnes ondes dans les premiers temps. aau
Lnema
Habituée

MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mar 27 Sep 2016 - 11:03

Contente de lire les nouvelles qui ne sont plus si fraîches.
J'espère qu'il continue sur sa belle lancée aav
doudie
Habituée

MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mar 27 Sep 2016 - 13:39

Oui il va très bien. Il est beaaaau ! Déjà 5 mois et demi. Il pèse 5kg200. Il démarre la diversification. Il a encore de l'oxygène un peu la nuit.

Maman a repris le travail. Elle est ass mat. Le matin papa garde T qui est lève tard et l'après-midi c'est maman qui le prend avec elle. Comme il y a la sieste du petit de 2 ans qu'elle garde, T n'a pas trop de contact. Et quand elle a besoin de ses mains c'est mamie qui prend le relais puisqu'elle garde les enfants chez ses parents. Bref, il est choyé autant que possible 0059_G
sahine
Habituée

MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mar 27 Sep 2016 - 14:21

Chouettes nouvelles! J'admire la maman qui reprend le travail si vite et s'occupe des enfants des autres en plus de son petit aav
doudie
Habituée

MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mer 28 Sep 2016 - 8:40

Oui, je trouve dur le choix qu'elle a dû faire. Elle doit éviter les contacts entre T et les autres enfants car il doit absolument éviter les rhumes.

Elle pouvait s'arrêter et avoir une allocation de 900 euros par mois, mais financièrement c'était dur. Elle a gardé un seul enfant (de 2 ans bientôt) et sa grande soeur de 6 ans en extra-scolaire. C'est un compromis qui lui permet d'avoir du temps pour T.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Aujourd'hui à 14:17

Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3