Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles de vie affichées

Aller en bas 
+5
mimikief
swally
Gaénonin
Lnema
Marilyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Règles de vie affichées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie affichées   Règles de vie affichées - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 7:16

Mercredi, ça a tourné en sucette ... Pourquoi ?car Loup s'est levé 10 mns en avance et m'a harcelé pendant ces 10 mns pour qu'il ait son petit déj', sauf que moi j'étais en train de finir de me préparer, m'habiller en fait ! Et du coup après ça a été sirène hurlante jusqu'à l'école. Il est allée jusqu'à me dire qu'il ne trouvait pas son T-shirt que je lui avais descendu (celui demandé) et qu'une fois qu'il l'avait trouvé ce n'était pas le sien car c'est un 6 ans alors qu'il n'a que 4 ans .... No comment, quand il est parti dans ce genre de système, rien à faire pour entrer dans son cerveau ...
Enfin ce matin ça a été mieux (car j'étais prête quand il s'est réveillé ...)

Nino évidemment, avec son côté nihiliste et libertaire, refait son menu choisi la veille au soir, tous les matins .... sauf ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de vie affichées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» douleur de règles sans règles....et sans RDC!
» regles ou pas?
» Un tableau de règles
» règles ou fc
» Règles anniversaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: