Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bébé "glisse" dans le sling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

bébé "glisse" dans le sling Empty
MessageSujet: bébé "glisse" dans le sling   bébé "glisse" dans le sling EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:50

Bonjour les filles!

J'adore toujours autant porter mon ptit loup dans le sling... mais quand je pars en ballade un peu plus longue, loulou "glisse", il ne reste pas en position physio, ses jambes pendent de plus en plus verticales au fur et à mesure... En plus, il descend de plus en plus bas... Je passe mon temps à le remonter, resserer les pans, remettre les jambes en position physio et ça devient désagréable! Pourtant je répartis bien le tissu sur l'épaule, vérifie bien qu'il est bien à plat dans mon dos... et je met les anneaux le plus haut possible quand je le glisse dedans!

Pourquoi ça fait ça?? Loulou a 4 mois et pèse 7kg et demi...
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

bébé "glisse" dans le sling Empty
MessageSujet: Re: bébé "glisse" dans le sling   bébé "glisse" dans le sling EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:28

Coucou cerisia, on a eu le même problème, plusieurs trucs :
- est-ce que tu penses bien à remonter un peu de tissu entre toi et ton bébé au niveau de l'assise, justement pour créer une assise bien profonde, bassin basculer, et tissus qui va d'un genoux à l'autre ?

-pour les anneaux qui glissent, ça peut venir du tissus, mais aussi de la façon dont il passe entre les anneaux: si ça fait de gros paquet, ça glisse!


-est-ce qu'il gigote beaucoup ? nous a du laisser tomber le sling un mois ou deux vers 4 mois ( et le même poids que le tient), parce qu'il tendait les jambes, et manquait de tomber... puis ça lui est passé, et on a pu reprendre le sling!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

bébé "glisse" dans le sling Empty
MessageSujet: Re: bébé "glisse" dans le sling   bébé "glisse" dans le sling EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:40

Oui, loulou se tend, il pousse sur ses jambes, même si elles pendent dans le vide... Je dois être super vigilante que le tissu reste bien sous ses fesses! Et il pousse vers l'arrière pour mieux observer le monde content050

Pour l'assise, c'est vrai que je ne fais pas toujours attention à ça... Il faudra que je réessaye en plaçant du tissu entre lui et moi alors! Peut-être que ça solutionnera le problème!

Et si pas, il faudra se faire une raison et attendre un peu avant de le réutiliser... mais il semble apprécier un peu plus l'ergobaby que nous avons, peut-être que c'est le bon moment pour la transition mimique045 car il y a quelques semaines, rien que de l'y placer il pleurnichait!
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

bébé "glisse" dans le sling Empty
MessageSujet: Re: bébé "glisse" dans le sling   bébé "glisse" dans le sling EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:33

Je dirai pareil que babycake sur la position et réglages ;) ici le même gabarit et des fois le p'tit gars tend ses jambes ou bascule sur le côté, puis l'autre, pour voir son frère qui marche à côté ou la chienne, et ça rend du mou (et mon dos doit suivre !) Alors j'espère que les ça fera mieux, sinon oui l'ergobaby c'est peut-être le moment aav
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

bébé "glisse" dans le sling Empty
MessageSujet: Re: bébé "glisse" dans le sling   bébé "glisse" dans le sling EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:32

Alors, j'ai trouvé un début de solution... Enfait, je le portais essentiellement "sur mon ventre" et en le décalant un peu sur le côté, plus sur la hanche le problème ne se pose plus! Il n'essaye plus de tendre les jambes et il est beaucoup mieux maintenu, les anneaux se positionnent mieux, le hamac aussi! Par contre, il dort toujours mieux en position ventrale que sur le côté! content050
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

bébé "glisse" dans le sling Empty
MessageSujet: Re: bébé "glisse" dans le sling   bébé "glisse" dans le sling EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:42

Je vois bien ce que tu veux dire, ici ça a été pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé "glisse" dans le sling Empty
MessageSujet: Re: bébé "glisse" dans le sling   bébé "glisse" dans le sling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé "glisse" dans le sling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca glisse dans les anneaux !
» Sling et tissu qui coince dans les anneaux
» TONGA porte bébé ou POCHE sling ???? Des avis ?
» 30°C dans la chambre de bébé !
» porter bébé dans le dos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: