Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déguisement carnaval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Déguisement carnaval Empty
MessageSujet: Déguisement carnaval   Déguisement carnaval EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:12

Cette année M. va faire le carnaval à la crèche, et du haut de ses 3 ans on cherche quel déguisement sympa lui proposer Smile lui ne sait pas quand on lui demande.
Ma Maman, bonne en couture, nous faisait les déguisements chaque fois quand on était petits, avec toute l'inspiration qu'on avait : tigre, mangue, clown, tortue ninja, Pocahontas, elle nous a toujours fait des trucs superbes dans lesquels on était bien et trop fiers d'aller montrer aux copains !
Du coup je me dis que je pourrai bien faire un truc simple et sympa qui irait bien à notre bonhomme !
Et pas trop fastidieux, car la machine à coudre est bien sortie et installée, réglée, j'ai des tissus en réserve, mais pas non plus tout mon temps, c'est pour le 12 février en plus !

Vous avez des idées ? Vos enfants vont peut-être faire carnaval cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Déguisement carnaval Empty
MessageSujet: Re: Déguisement carnaval   Déguisement carnaval EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:32

oui, y'a carnaval à l'école, mais cette année, je ne fais rien: pas le temps/l'énergie. Donc ils vont prendre un truc dans l'immense malle à déguisements de la maison, et ça ira comme ça. En plus ça tombe bien, y'a pas de thème imposé cette année!
L'an dernier, c'était "la nature, le jardin", du coup Amaury était en soleil: habillé tout en jaune avec un masque qu'il avait décoré lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Déguisement carnaval Empty
MessageSujet: Re: Déguisement carnaval   Déguisement carnaval EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:55

Enfants aussi à force on avait un sac plein de déguisements dans lequel on piochait et notre mère ne faisait une opération couture que si demande précise et qu'on ne trouvait pas dans le stock en quoi se déguiser qui nous fasse plaisir.
Je n'ai pas entendu parlé de thème...faudra que je sois sûre ! Car je cherche un truc dans lequel il soit à l'aise.
Sympa l'idée du soleil Smile

Je me disais que ça pouvait être sympa si y'en a d'autres qui font le déguisement pour leur enfant, de partager nos créations ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguisement carnaval Empty
MessageSujet: Re: Déguisement carnaval   Déguisement carnaval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisement carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Activités Manuelles-
Sauter vers: