Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Help!!! Empty
MessageSujet: Help!!!   Help!!! EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:34

Bonjour les filles,

Alors là j'ai vraiment besoin de vos avis car on a passé un week-end assez difficile!!!

En fait, tout le long du wee-end ma louloute a été très irritable, elle s'enervait facilement alors que ça n'est pas son genre. Hier on est sorti un peu le matin, puis en fin d"après-midi. Quand on est rentré je lui ai fait prendre son bain et là elle s'est mise à inconsolable!!! Puis elle a fini par s'endormir...

Hier je pensais que c'était du à nos nombreuses sorties de la journée et à la chaleur.

Et puis aujourd'hui, elle a tété à 6h, je l'ai recouchée et elle m'a réveillé vers 8h. Je l'ai recouché à 9h car elle était toute "électrique" . A 10h son papa lui a donné le bib (normalement chez la nounou elle boit 160-170ml de mon lait) et là elle a bu que 100ml...

Je me suis dit qu'elle mangerait mieux à la prochaine tétée...

Ele c'est pas mal agacée ce matin, j'ai essayer plusieurs fois de lui vers 12h-13h mais en vain, elle se cambrait et hurlait ....

Du coup je me suis dit qu'elle était fatiguée et je l'ai couché, elle a un peu et c'est endormie... Elle n'a remanger qu'à 14h45!!!!! Et sur un seul sein!!!!!!

On est allé se balader et comme hier, en rentrant: bain. Après le bain, pleurs++++++++++ et INCONSONLABLE mais vraiment je ne l'ai jamais vu comme ça, elle hurlait c'était terrible!!!! Ca me fends le coeur c'est horrible!!!!

J'ai aussi tenté de lui mais elle n'en a pas voulu . Je l'ai garder dans mes bras mais rien n'y faisait, elle pleurait toujours autant...

Là elle s'est endormie...

En fait je voulais savoir ce que vous en pensiez....

Moi je me dis que c'est peut-être ses dents qui poussent vu son comportement général + les pleurs, mais j'arrive pas vraiment à voir au niveau de ses gencives.

Du coup je lui ai mis un supo de doliprane...

Mais ce qui m'inquiètes beaucoup c'est que du coup elle a presque rien manger!!!! Pourquoi refuse-t-elle le sein comme ça

Est-ce ça peut être à cause des dents ou ça n'a rien avoir??

Ma fille est déjà un petit gabari (5kg500 à 5 mois) alors je pense que c'est pas super qu'elle ne mange pas bien, et en plus avec la chaleur j'ai peur qu'elle se deshydrate.....

Enfin, j'ai trop les boules répondez moi svp, je suis un peu stressée......

Help!!!!!!

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!   Help!!! EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:22

Essaie de lui donner de l'eau ou mieux ton lait tiré à la cuillère elle peut avoir trop mal pour téter.
Perso je suis anti mais vraiment anti supo l'efficacité pas terrible en plus je trouve pas que ce soit un mode d'administration, si c'est les dents essaie camilia plutôt si c'est ça ça ira mieux.
En effet faut qu'elle boive ta louloute, le diagnostique j'en sais rien dents, oui peut-être, ou autre chose ?


Néo qu'aime pas les supos :p
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!   Help!!! EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:32

OK merci. Elle vient de bien boire sur les 2 seins donc ça c'est bien...

Sinon c'est quoi camilia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!   Help!!! EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:29

Bonsoir lou ann
je pense que néo voulait parlé de chamomilla c'est de l'homéopathie et effectivement c'est efficace pour les dents si tel est la raison des pleurs de ta puce pascontent060 , cela calme aussi beaucoup. pour d'autre explication, essaye de réfléchir au changement qu'il y a pu avoir ces derniers jours, n'as tu pas toi ou son papa rencontrer des difficultés inhabituelles, ou un évènement particulier chez la nounou, un nouvel arrivé par exemple. Si un évènement particulier te revient à l'esprit, explique le à ta puce en la regardant bien dans les yeux, et si elle se met en colère et hurle continue à lui parler car elle a besoin de faire sortir sa colère et après un gros calin 0044_G en lui disant qu'elle a bien assez à faire avec elle même et que les soucis des grands qu'elle les laisse à ces derniers.
BISOU
DANIELE
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!   Help!!! EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:58

Merci paloganada pour ces conseils...

Mais j'ai beau réfléchir rien ne c'est passé ni chez la nounou, ni à la maison pour moi ou son papa...

Je vais tout de même continuer à y réfléchir...

Merci aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!   Help!!! EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:46

Camilla c'est de l'homéo en petite dosettes liquide trés facile à donner.
Je suis un peu comme toi Romane ne pleur jamais, ou alors je sais pourquoi, (le repas se fait attendre..!), mais aujourd'hui elle a pleuré ça fait mal au coeur surtout de ne pas savoir pourquoi etq que du coup rien ne la calme!!
Les dents??? La je pense que ce soir c'était la chaleur...les 2?

Aucun conseils à te donner, sauf lui dire qu'elle peut pleurer si quelque chose la gene et pour ma part dans ce cas, pour le moment, si je la garde au bras c'est pire.....!!! dans son lit elle se calme...bouuu c'est quand l'age des calins!!

Bises
caro qui compatit
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!   Help!!! EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:12

Moi j'en ai moi j'en ai des câlins !
Sinon oui Camilia c'est une préparation homéopathique dedans on a du chamomilla et d'autres trucs je sais plus, tu fais une petite cure pendan 2 ou3 jours, et des baumes pour masser les gencives aussi.

non non Danièle mes doigts n'avaient point fourchés :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!   Help!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:26

Est ce qu'elle tousse ?
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!   Help!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:31

non elle ne tousse pas du tout...

Mais depuis lundi ça va...

Peut-être qu'elle n'était pas contente de quelque chose!!!

En tout cas merci à paloganada car lundi, elle jouait avec son papa et elle s'est cognée la tête sur son épaule et là elle est partie en pleurs+++++. J'ai fais ce que tu m'as conseillé: je lui ai dis qu'elle avait le droit d'être en colère, et que je comprenais tout à fait qu'elle crie très fort, qu'il fallait qu'elle s'exprime etc... Et elle s'est très vite calmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Invité
Invité




Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!   Help!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:23

Génial !!!! ;) ça s'arrange tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!   Help!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:37

Oui!! Je suis contente!!

Merci content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Contenu sponsorisé





Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!   Help!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: