Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou26
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2015

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:56

Bonjour,

Voici un bon moment que je suis partie d'ici.

Donc depuis :

Eloise, 29 ans. J'habite en région centre dans l'Indre avec mon conjoint.
Je suis, depuis, maman au foyer.
Le 25 septembre 2013 Eleanor pointera le bout de son nez après 8 mois de grossesse, une fissure de la poche, un déclenchement et une sage femme qui a pris un malin plaisir à faire le total opposé de mon PDN. J'ai fini clouée au monito, avec une péri qu'on me proposait toutes les 5 minutes, les pieds attachés aux étriers, une déchirure, tous les soins pour ma fille et 3 jours de couveuse, le pire jour de ma vie.

Eleanor est un BABI qu'on ne pouvait jamais poser, violent quand on devient parent.
Et en prime un RGO qui finira avec un allaitement mixte avant la prise de traitements.

Ceci étant ma loutre a été cododotée pendant 3 mois (virée de la chambre par le papa qui ne pouvait dormir grr), allaitée pkus de 8 mois, portée et l'est encore (enfin le sera de nouveau).

Et oui après tout ça je ne voulais pas d'autre enfant mais ma fille n'est pas faite pour être fille unique alors on est repartis dans l'aventure super vite.
Sans contraception depuis ma grossesse, bébé s'installa de suite.
On attend donc un petit bonhomme pour le 11 janvier prochain avec toujours autant de maternage, enfin pour moi c'est quelque chose de naturel et d'instinctif, le concept du continuum mdr.
Quelques différences ceci étant.
Changement de maternité où il y a une salle physiologique mais malheureusement pas de place pour moi.
Ceci étant on a eu des cours de prépas juste avec le papa et dans 95% des cas les PDN sont respectés.
Autre différence je cododoterais seule avec notre fils. Le papa ne supporte pas du tout la fatigue alors j'ai installé mon petit nid.

Et bien sûr encore plus de portage, plus de tétées, plus de tout.

En attendant je suis alitée pour encore 15 jours car je contracte beaucoup et il est trop tôt pour qu'il sorte.


Derrière ça je fais partie d'une petite troupe de chant, bien qu'en pause cette année et passionnée de cuisine.
Aussi une philosophie de vie de simplicité volontaire, avoir moins pour que d'autres aient tout simplement.
De ce fait nous avions mis notre maison de ville en vente mais rien et là on a arrêté, projet remis à plus tard.
Notre projet serait une vie plus en autarcie et donc à la campagne avec du terrain.

Euh voili voilou pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 26 Nov 2015 - 7:27

Coucou et bienvenue ! aav

Félicitations pour la nouvelle grossesse et bon courage pour rester au chaud, sur ton canapé, tant qu'il faudra. aau

Au plaisir d’échanger avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:27

Bonjour Lilou,

Je crois bien me souvenir de toi, nos 1ères grossesses se suivaient de peu. Je suis navrée de lire que la naissance de ta fille n'a pas été telle que tu le souhaitais.

Félicitations pour cette seconde grossesse et courage pour ces 15 jours...

Au plaisir de te lire aav
Revenir en haut Aller en bas
lilou26
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2015

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:46

Oui me souviens
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:40

Bon retour ici!
Et félicitations pour cette nouvelle grossesse aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: