Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que prendre pour éviter les nausées de naturel?

Aller en bas 
+8
babycake
Célestine Hulotte
anne-so
La Galineta
FleurdeVie
sahine
Taumyly
floreange
12 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyLun 9 Nov 2015 - 4:38

Bonjour que pourrais je prendre ?je suis à 3/4 semaine et j'ai le Coeur au bord de l'eau.j'aimerais prendre quelque chose pour que cela se calme merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:53

Le seul truc qui marchait à peu près pour moi, c'est une infusion de gingembre frais avec un peu de miel, le matin avant de me lever (demande à chéri si il a le temps)
Sinon tu peux toujours prendre : nux vomica en granules d'homéopathie ou encore cocculine pour le mal des transports.
Fractionner tes repas au max et manger de fruits secs type dattes ou figues. Ca cale et c'est nourrissant.
Malheureusement, pas grand chose d'autre à faire pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:43

Le gingembre j'avais essayé et c'était pas mal, mais pour moi ce qui a surtout marché c'est l'eau pétillante aav
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:43

Pour ma part, pas grand chose n'avait fonctionné, j'avais tout essayé content103 ... à part un peu de fractionner les repas c'est vrai et aussi du citron le long de toute la journée. Mais on est toutes différentes, il faut que tu trouves ton truc qui te fera passer les nausées, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:14

Ici testé le gingembre confit car en infusion je le sentais pas du tout ! L'effet est limité.
Mais le plus efficace pour moi : citron pressé avec de l'eau fraiche et...sucré, on me déconseillait mais sinon j'arrivais pas à le boire. Et...de la patience ! Car c'est pas drôle et faut l'endurer :s puis un beau jour c'est passé, pour Noël ! Very Happy Sinon oui fruits secs moins écoeurants, manger quand tu le sens ce que tu sens qui passe. A toi de trouver, de tester. J'ai bien dormi aussi dans ces moments même l'après-midi ça faisait passer le temps je ressentais pas, et mon grand faisait la sieste avec moi au moins ;)
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 7:33

je suis preneuse de conseils aussi rien ne passe c'est la ere fois que ça m'arrive
meme l'eau plate ne passe pas
je vais tenter le citron
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:37

Tu nous diras si ça marche pour toi ;) et bon courage pour les nausées !
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Hulotte
A peine arrivé
Célestine Hulotte


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 20/12/2015

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:44

Un morceau de gingembre frais entre les dents, de l'eau citronnée (avec des morceaux de citron non pelés qui trempent dans une bouteille de verre), très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyVen 8 Jan 2016 - 6:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyVen 8 Jan 2016 - 7:45

Pour moi, boire de l'eau était aussi très difficile, j'avais l'impression d'avaler de l'huile. L'eau gazeuse, même si on lit qu'elle n'est pas conseillé pour les nausées, passait beaucoup mieux. Et que je n'arrivais plus du tout à me forcer à avaler cette eau, je mettais une goutte de sirop de menthe, juste pour donner un gout, et ça passait un peu mieux.

J'arrivais pas trop mal à manger des amandes, c'est un des rares aliments que je ne vomissais presque jamais.

Sinon, pour les nausées, le gingembre sous toutes ses formes est réputé efficace. J'ai été jusqu'à mâcher du gingembre cru, mais sur moi, aucun effet. Ça n'est pas du tout naturel, mais la seule chose qui m'a soulagé a été le donormyl. ça peut être une solution en cas de nausées et vomissement très importants et rétifs à tout tentative de traitement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:48

perso ce qui m'a le plus aidée était l'antimetil, c'est du gingembre je crois.. marque tilman si je ne me trompe pas, ça faisait des miracles sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:25

les nausees sont enfin passés et l'eau au citron m'a enormement aide(l'eau seule ça ne passait pas)
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:28

Super alors ! Profite bien plus tranquille maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:31

en faite j'ai du mal à profiter cette grossesse ,elle est en pointillée beaucoup d'angoisse liee à ma grossesse precedente qui s'est tres mal passé(grossesse gemellaire stt ,laser,perte d'une de mes puces)les angoisses sont là
je vois bientot la sage femme qui j'espere sera trouver des techniques pour m'apaiser
mais merci galineta aav

Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:39

Je comprends, ça ne doit pas être facile...et je pense que la sage-femme devrait t'apporter du réconfort aau
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:59

0059_G 0059_G 0059_G
oui elle est douce est fait des techniques de relaxation,de mettre des mots aussi sur mes peurs,j'espere vraiment qu'on arrivera à apaiser
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:11

Ça devrait te faire du bien et t'apporter au moins de te poser avec ces méthodes, j'espère fort que tu seras plus sereine ensuite aav
Revenir en haut Aller en bas
Anna-ma
A peine arrivé
Anna-ma


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2016

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:28

Salut,
Moi je suis à ma deuxième grossesse et, pour la première, j'avais pris de l'eau gazeuse. Je dois dire que ça marchait plutôt bien, mais lorsque je suis tombée enceinte de mes jumeaux et que je commençais à avoir des nausées, cette solution ne marchait plus. J'ai donc essayé plein de choses et seul le thé fonctionne réellement bien. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
A peine arrivé
Clairon


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Kassel (Allemagne)
Date d'inscription : 19/07/2016

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:12

Pour les prochaines nauséeuses à passer, ce qui avait été radical pour moi ce fut les bandelettes d'acupressure normalement destinées au mal des transport à mettre autour des poignets... Je ne pouvais plus m'en passer !
Ca se trouve en pharmacie, et j'en ai déja vu en Biocoop Smile

Sinon on peut appuyer sur le point qui se trouve sur le bras 3 doigts en dessous de la pliure du poignet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korydwenn.fr
oxymore
A sa place au chaud
oxymore


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2014

que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:07

Hello,

Je n'avais pas de nausées pendant ma grossesse mais sinon quand je suis nauséeuse l'eau gazeuse me soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour éviter les nausées de naturel?   que prendre pour éviter les nausées  de naturel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que prendre pour éviter les nausées de naturel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour eviter un petit quatrieme...
» Petits trucs pour éviter les mycoses
» homéo ?? pour les nausées
» pour eviter le drame " je veux pas aller au bain
» Du respect pour le naturel : trouvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: