Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !

Aller en bas 
+27
Isafée
lychnis
mimikief
Lilow
Eldougou
Ume
alambra
Lnema
Arcenciel
Selkis
Amûr
Abeille
Saphora
julyff
La Galineta
Mercredi
Elomelo
FleurdeVie
brise marine
doudie
julieth
babycake
Cerisia
sahine
Ana
Passiflore
Taumyly
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:22

En même temps le plus dur à passer c'est la tête, le reste est tout mou et en général ça suit tout seul. Et j'ai jamais vu un bébé avec du gras sur le crâne... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:03

Ahaha Doudie, Le mien avait pas mal de gras sur les joues mais ce n'est effectivement pas ce qui est le plus dur à passer !

Cela dit, la tête de ce bébé est au 97ème percentile pour le diamètre bipariétal (une des raisons pour lesquels ma sage-femme a flippé !) C'est sans doutes pour ça qu'il a du mal à se loger dans mon bassin et qu'il est mieux en position transversale.

Bizarrement, je me fais confiance pour réussir à "le faire passer" j'aimerai juste qu'il se mette comme il faut pour ça !

C'est vrai que c'est fatiguant toutes ces remarques, il faut que j'arrive à me blinder.
Si vous avez des techniques, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:24

Le "ça rentre par une oreille, ça ressort pas l'autre" ? Non c'est pas si évident je sais...
Peut-être prendra-t-il la bonne position au dernier moment, pour descendre vu qu'il hésite, ça n'est peut-être pas si confortable comme tu dis.

Après le truc d'avoir plusieurs garçons même les gens qui veulent pas céder aux clichés finissent pas dire "deux gars quand même !" ou "ça va être musclé, à l'adolescence !" et encore "vous pensez à un troisième ? Attention car si encore un gars ouïe ouïe ouïe !" pfff mais on les prend comme ils sont Smile ils nous rendent heureux aussi ! Tiens.
"L'équipe de foot" ça me saoule un peu aussi.
Quand à la différence entre les deux, aucun doute y'en a, et plein ! Ils sauront te les montrer ;)
Bon après on se sentira peut-être un peu seule au milieu de tous ces mecs un jours content050

Le sucre, je reconnais qu'on y cède un peu par douceur aussi, mais je pense pouvoir dire que ça ne joue pas toujours, premier bien plus petit que le second et même là en ne me privant pas il n'a pas fini au plus lourd estimé !
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:20

Aujourd'hui, je reçois une newsletter de Barycenter :

"vous êtes enceinte de 36 semaines, ne soyez pas étonnée de sentir bébé bouger beaucoup moins à partir de maintenant car il a de moins en moins de place..."

Comment dire...

Hier soir, on a regardé mon ventre avec chéri pendant plus de 20 minutes parce bébé faisait des mouvements tellement délirants que je ne comprends pas comment il a fait pour ne pas rompre la poche des eaux !!! J'avais mal au col à chaque mouvement. On aurait dit qu'il se retournait sur lui même mais pas pour avoir la tête en bas. Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir peur en regardant son propre ventre. On aurait dit un mauvais film d'horreur !

Si bien qu'aujourd'hui je ne sais pas dans quelle position il est, mais alors pas du tout. L'écho de contrôle c'est jeudi et je ne suis plus du tout aussi sereine si il continue à faire des loopings comme ça.

Demain je vois ma sage-femme, peut être qu'elle pourra me donner plus d'infos sur sa position.

Je commence à faire la paix avec moi-même en vue de l'arrivée de ce bébé. Je me sens quand même mieux. Même si je n'ai pas encore fait la paix avec l'idée de la césarienne. Je pars encore du principe qu'il a la tête en bas, comme ça je ne stress pas, on verra jeudi.

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:40

Heureuse de te lire assez sereine.
J'ai envie de dire qu'il s'est peut être bien retourné pendant cette séance! content050 ici j'avais vu la sage femme deux jours apres une séance du genre, et effectivement elle avait la tête en bas! Je te souhaite d'être rassurée d'ici jeudi (sinon bebe, tu peux continuer à swinguer, tu pourrais peut être finir tête en bas! )
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:58

Je ne sais pas si mon témoignage te rassurera mais mon dernier bébé est né à 4 kg 760. Ce petit boubou s'est retourné dans les 10 jours avant l'accouchement puisque 10 jours avant mon accouchement j'avais eu une écho et il était tête en bas. Et le jour J il était en siège le farceur!
Donc je voulais te rassurer en te disant que même à plus de 4kg il peut se retourner dans la dernière ligne droite.
J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle jeudi! Je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:41

J'espère aussi pour toi qu'il est dans la bonne position, que vous n'ayez pas vu un film d'horreur pour rien! content050
Bon je plaisante mais le coeur y est!
Jeudi est vite arrivé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:59

Coucou à toutes !
J'ai enfin le temps de me poser après mes rendez-vous de l'après-midi pour venir vous donner des nouvelles.

Je crois que le mot retournement de situation n'aura jamais eu meilleure signification puisque d'après ma sage-femme, ce que je prenais pour une tête lors de mon auto TV est en fait des fesses !!!

Donc, le gros mouvement qu'on a vu avec mon chéri c'était bébé qui passait en siège !

Je crois qu'il nous les aura toutes faites !!! Du coup, elle n'était pas complètement certaine donc on attends quand même l'écho, mais ça explique pas mal de mouvements bizarres que j'ai pu ressentir, quand je regarde mon ventre ça fait sens.

Au moins, ce sont ses fesses qui sont engagées, du coup une voie basse est envisageable. Donc je me sens un peu mieux même si le siège par voie basse c'est un peu l'angoisse et puis il suffit que je tombe sur un gynéco de garde un peu frileux et je finirai au bloc donc bon.

En tout cas, j'adore ma SF, beaucoup moins stressante que la SF de l'hôpital qui m'avait annoncée la position transversale. Elle m'a complètement rassurée sur le déroulement d'un accouchement en siège par voie basse (il me semble qu'elle a travaillé en Afrique, et de son expérience, ce sont parfois des accouchements qui se passent plus vite si toutes les conditions sont bien réunies.

Elle a aussi fait une vérif du col (la première depuis qu'elle me suit) apparement déjà ouvert à 1 petit doigt à l'interne, raccourci plus que de moitié, et selon ses dires "très agréable car très mou" je ne sais pas exactement ce que ça veut dire mais voilà, j'ai un col agréable !!! Par contre il est toujours postérieur, bébé a les fesses basses mais pas encore engagées. Pour elle c'est un col très favorable à un accouchement par voie basse même en siège donc je suis bien contente !

Bien sûr ce serait mieux si il repassait tête en bas, mais au moins plus de césa obligatoire.

Du coup Saphora, pour toi ça a fini en césarienne ou tu as pu accoucher par voie basse ?

Je crois que ce petit farceur me réserve encore plein de surprises alors j'attends l'écho avec impatience !!! Maintenant il faut qu'on lui trouve un prénom en accord avec ce tempérament !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:08

Alors effectivement c'est bien un petit farceur, ce bébé!!
Il teste un peu voir quelle position et quel coin est le plus agréable. En tout cas c'est rassurant que sa position soit compatible avec un accouchement par siège.
C'est super que ta SF ne soit pas bloqué concernant un possible accouchement par siège, c'est super rassurant pour toi.

Alors me concernant en fait on s'est rendu compte que bébé était en siège alors que j'étais à 6cm de dilatation content050 comme je voulais un accouchement naturel je suis restée le max chez moi heureusement quand ma poche s'est fissurée je me suis rendue compte que le liquide était teinté du coup je suis vite allée à l’hôpital et c'est là qu'on s'est rendu compte du dernier salto de mr bébé.
Honnêtement ma gynéco à tout tenté pour que j'accouche naturellement mais mon bébé était en siège grand écart content107 donc elle m'a dit que ce n'était pas possible et que la césa était à ce moment là ma seule option et vraiment j'ai vu qu'elle a tout tenté pour l'éviter du coup je l'ai vraiment bien vécu.

Tu vois pour moi c'était particulier car il n'était vraiment pas bien positionné. Je te souhaite vraiment de tomber sur un personnel bienveillant quelque soit l'issue et surtout dis toi qu'avec un gymnaste professionnel comme tu as tout est encore possible 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:23

Tu sembles assez sereine dans ton dernier message Smile
Plein de pensées parce que j'imagine que ça doit quand même bien t'occuper l'esprit de ne pas savoir à quoi t'attendre..
J'espère que l'écho de demain sera rassurante!
Mais s'il a encore pu faire une telle pirouette, rien ne l'empêche d'en faire une autre dans l'autre sens content050

Et pour le col, on m'a aussi dit pour mon premier que j'avais un col "très sympa" content107
Revenir en haut Aller en bas
Amûr
Habituée
Amûr


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2014

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:13

Il est coquin de faire autant de surprise à sa maman cet petit chou ! 0059_G
J'espère pour toi que tu pourras accoucher par voie basse.
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:53

Ah le coquin!!! content050

C'est déjà mieux que transverse! J'espère aussi que tu accoucheras comme tu voudras! aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:57

juste un petit mot...
Pour avoir envisagé un accouchement par siège par voie basse....de ma sf se sont des accouchements ou le personnel soignant te laisse gérer.......ils ne peuvent pas intervenir lors de l'accouchement sauf si bien sur pb, et qu'il faut envisager une césa aav
De ma sf, ce sont des accouchement tout en douceur et merveilleux 0059_G 0059_G 0059_G

Quel coquin qd même content034
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:44

Oui Selkis, c'est aussi ce que m'as dit ma sage-femme mardi.

Mais aujourd'hui apporte son lot de bonnes nouvelles puisque hier matin, en me réveillant, grosse douleur au bassin, avec même du mal à marcher.
On va à l'écho tous stressés (avec l'ainé qui a une otite carabinée et ne peut pas aller à la crèche). C'est une échographiste que je connais déjà, je la trouve super donc c'est déjà une bonne nouvelle.

La première chose qu'elle vérifie est bien sûr la présentation et là "il a bien la tête en bas votre bébé !"

Je suis sûre qu'il s'est retourné dans la nuit et que cette douleur dans mon bassin c'est bébé qui se fait de la place avec sa grosse tête !

Aaaah gros soulagement quand même.

Elle rigole des biométrie, il est déjà estimé à 3,2kg en ce moment même dans mon ventre. A quatre semaine du terme c'est juste énorme !!!

Ce qui nous fait une estimation de poids à terme similaire à celle de mon grand, donc aux alentours de 4kg. Nous verrons bien...

Je suis trop contente de pouvoir réenvisager la salle nature et tout et tout, le yoga, le ballon, cette fois c'est sûr, personne ne se mettra en travers de mon chemin pour cette naissance physio qui me fait tant envie.

Merci de votre soutien en tout cas, ça m'a fait du bien de pouvoir échanger ici, encore une fois, vous êtes des perles !
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:53

Quelle bonne nouvelle, je suis vraiment contente pour toi. Tu vas pouvoir envisager la suite plus sereinement...

C'est peut-être un bon gabarit, ce bébé, mais visiblement, il a encore largement la place de faire des cabrioles content107
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:37

Ah super nouvelle alors Smile
Et en effet, si c'est un "gros" bébé, il a quand même toute la place qu'il lui faut!
Profite bien des dernières semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Amûr
Habituée
Amûr


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2014

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:53

Cool thumleft Trop bien portage
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:08

Super nouvelle ça! J'espère qu'il va se caler tête en bas dans ton bassin et y rester jusqu'à l'accouchement... content050
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:59

Que de belles nouvelles par ici Smile il vous en fait voir ce petit à changer d'avis souvent content050
Mais ça assoupli l'esprit pour sa venue et tu as l'air d'avoir fait du chemin pour tout ce qui te tracassait aav
Aller, au prénom alors ;)

Bon alors bien parti pour la naissance physiologique que tu souhaites ! Et il a de la place alors même si à nouveau en siège, si c'est bien présenté ce serait beau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:05

Mais quel farceur content050
Maintenant, il n'y a qu'à lui parler, parler, parler pour qu'il reste ds cette position 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:08

Oh la bonne nouvelle!!
Dis donc, il a beau faire des cabrioles, il les fait discrètement puisque ça ne t'a pas réveillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Taumyly
A sa place au chaud
Taumyly


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 12/12/2012

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:31

Non mais il est assez surprenant, parce que l'échographiste était impressionné par les mouvements qu'il pouvait faire malgré son poids et son terme et je n'en sentait moi-même pas la moitié. Elle semblait sereine sur le fait qu'il allait rester tête en bas, car comme mon col a déjà bien travaillé, il s'est bien engagé en bas donc on attends maintenant qu'il se décide !

Petit sondage, l'échographiste avait l'air de dire que quand on a dépassé le terme pour un premier, ce serait sans doutes le cas pour un deuxième aussi ou que en tout cas, une femme qui accouche à un certain terme ne risque pas de varier de beaucoup plus ou moins qu'une semaine pour ses autres grossesses, ça se vérifie dans vos expériences ?

Je suis trop contente de pouvoir réenvisager mon accouchement physio ! Je suis super sereine du coup !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:48

Oh la bonne nouvelle!!!!!! Je suis très contente pour vous.

Ici bébé estimé à 3,2kilos à 37sa aussi, 4kilos prévu à terme et il faisait 3,8kilos une semaine avant.
Comme toi, il a été en siège jusqu'à assez tard et j'avais bien senti la pirouette.

Sinon,

1: J-4
2 : j+3
3: j-7

Bonne dernière ligne droite !
aav aav
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:03

Pour moi
J-10 pour le premier, mais déclenchement donc ça compte pas,
J-3 pour le deuxième
J-32 pour le troisième,

Donc aucune stabilité pour moi content050

Aller grand bébé, on reste bien la tête en bas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:37

C'est fou quand même ! Et oui qu'il reste bien comme ça, pour moins te retourner aussi ;)

Ici premier deux semaines avant terme, et le second pile la date prévue.

Et niveau poids le premier ils étaient un peu à côté et le deuxième plutôt bien (pas le même échographiste).

Je pense aussi que tu as bien avancé sur ton mental et ça a beaucoup joué, du coup c'est positif pour lui, et ça revient positif pour toi Very Happy bonne fin de grossesse, comme tu dis à lui de décider maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !   Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: