discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidose, calendula, violet de gentianes, mais où etes vous

AuteurMessage
alambra
Habituée

MessageSujet: Candidose, calendula, violet de gentianes, mais où etes vous   Ven 9 Oct 2015 - 20:23

Bonsoir les filles,
J'ai déjà fait un post sur ma maudite candidose dans la section adaptée, mais là je suis très embêtée car je ne guéris pas... Après 10 jours de daktarin/bicarbonate j'ai toujours des tétées très douloureuses, surtout quand elles durent.
Le problème étant que je n'ai pas réussi à traiter mon fils, c'est au dessus de mes forces de le contraindre, il hurle etc.

Bref, je voulais tenter le violet de gentiane, mais les pharmacies que j'ai démarché m'ont répondu que les "produits colorants" ne se faisaient plus mimique045
Est ce que vous en trouvez encore ? Vous avez une idée d'où je pourrais m'en procurer ? Sur amazone il y en a mais livraison sous 3 à 4 semaines pascontent061

ET je cherche également des ovules de calendula, mais ça non plus ça ne se fait plus fou18 Pourquoi !! Je sais qu'il y a plusieurs personnes qui en utilisent, où les trouvez vous ?

Je sais que ce n'est pas la meilleure place pour poster mon sujet, mais ça fait partie de mes petits soucis du moment aav

Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée

MessageSujet: Re: Candidose, calendula, violet de gentianes, mais où etes vous   Sam 10 Oct 2015 - 8:09

Il faut traiter ton fils, c'est certainement lui qui te recontamine à chaque fois.
Trouve le "moins pire" des méthode, mais il faut le traiter sinon tu ne vas pas t'en sortir....
Bon courage en tout cas.
choupette
Habituée

MessageSujet: Re: Candidose, calendula, violet de gentianes, mais où etes vous   Sam 10 Oct 2015 - 8:40

Les ovules au calendula de boiron* n'existent effectivement plus, c'est remplace par Endomethrol*.

Si ta mycose ne passe pas, c'est souvent qu'il y a une petite surinfection avec: essaie de te faire prescrire l'equivalent de la pommade de Jack Newman chez ton medecin, c'est assez miraculeux sur les cas rebelles.

mimikief
Modératrice

MessageSujet: Re: Candidose, calendula, violet de gentianes, mais où etes vous   Sam 10 Oct 2015 - 17:12

arf, effectivement le remède de newman est réputé ( j'en ai souvent entendu parler en réunion LLL, comme d'un ttt miracle)
sinon pour les ovules , il y'a les endhométrol, mais est ce pour traiter une mycose que tu souhaites ces ovules? parce que ca ne traitera pas la mycose mais soulagera peut être partiellement les symptômes mais sans traiter la cause...
si tu as des soucis récidivants, il existe le probio candisis de chez pileje qui traite spécifiquement
sinon de manière général , traiter la flore intestinale avec des probios et epp aide bien
bon courage aav

Mamange de 3 petits qui veillent sur notre famille   0059_G

Lilypie Kids Birthday tickers
           Lilypie Fifth Birthday tickers
           Lilypie First Birthday tickers
alambra
Habituée

MessageSujet: Re: Candidose, calendula, violet de gentianes, mais où etes vous   Sam 10 Oct 2015 - 20:29

Merci pour vos conseils et infos, je ne connais pas du tout cette pommade mais ma sf peut elle m'en prescrire ?
J'ai l'impression que mes seins vont un peu mieux, en fait j'ai toujours mal mais je me demande si ce ne sont pas des douleurs/sensibilité due à la grossesse mimique045 je ne ressens plus l'irradiation comme le candida... En plus il me fait mal avec ses dents... Comment je peux savoir en plus je n'ai aucun signe visuel.

Je n'ai plus de mycose vaginale mais je voulais des ovules au cas où j'aurais une récidive (pour pouvoir essayer d'enrayer avant d'être obligée de mettre un "vrai" traitement) je ne sais pas si c'est approprié, ma SF avait l'air de dire que oui.
En ce moment je fais la cure d'EPP + probiotiques per os et j'ai déjà fait une cure par voie vaginale. J'ai vraiment peur de déclencher une mycose juste avant l'accouchement, ce serait trop affreux. Je vais acheter les probio pilege dont tu parles mimikief.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidose, calendula, violet de gentianes, mais où etes vous   

Candidose, calendula, violet de gentianes, mais où etes vous
Page 1 sur 1