Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mais c'était donc ça!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

mais c'était donc ça!!! Empty
MessageSujet: mais c'était donc ça!!!   mais c'était donc ça!!! EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:11

Après une période vraiment dure avec ma "grande", j'en était à me remettre en question sur notre système d'éducation... finalement cette bienveillance, être à l'écoute de ma fille et de ses sentiments, ne pas punir etc... ça ne fonctionnais pas au contraire, j'avais un vrai "monstre" à la maison. Crises sur crises, cris sur cris ( pascontent061 ), impression d'avoir tout raté, qq fessées qui tombent... bref la cata!!!!

Et puis du jour au lendemain, miracle, tout se calme et..... on en a fini avec les couches, du moins la journée!!!! ura1

Ah oui, c'est vrai avant une grande acquisition, il y a souvent des phases de régression ou en tout cas difficile... Bah oui mais avec la tête dedans, on oublie... enfin pour soi parceque je me revois discuter avec une amie en lui disant mes doutes et un peu plus tard lui suggerer devant ses interrogations sur le comportement de son fils que, peut-être, qq chose se préparait... fou18

Enfin voilà, ma fille est autonome pour ses besoins durant la journée, on est fière!!!!!!!! d'elle et on revit car wouhaaaaaaa on souffle!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

mais c'était donc ça!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'était donc ça!!!   mais c'était donc ça!!! EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:28

Hourrah !!!

Et oui, c'est dur de prendre du recul sur ce qu'on fait ! Je me suis fait la même réflexion au boulot ce matin content050 Le nez dans le guidon j'ai oublié de mettre en pratique LE conseil que je donne aux stagiaires quand je vais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

mais c'était donc ça!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'était donc ça!!!   mais c'était donc ça!!! EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:46

Ah super ! C'est un vrai bon d'air quand ce pas est franchi Smile et on a beau en parler, c'est le moment où le déclic se fait que c'est mûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais c'était donc ça!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'était donc ça!!!   mais c'était donc ça!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais c'était donc ça!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» bébé se réveille tout le temps!
» Je trouve assez sympathique le site ...
» Lit ? Oui mais lequel ?
» La naissance de Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: