Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bon plan futon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Bon plan futon Empty
MessageSujet: Bon plan futon   Bon plan futon EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:10

Hello

Je viens vers vous pour savoir si vous avez des bons plans pour un achat de futon 2mx2m.
Après discussion avec mon homme, on se dirige vers cet achat en prévision du cododo à 4 qui se profile.

J'ai épluché les différents posts sur le sujet et le site lesfutons.com dont vous aviez parlé semble ne plus fonctionner (tout est fonctionnel jusqu'au moment de payer la commande où on tombe sur un message d'erreur). Il semble qu'il ait été remplacé par le site lesfutons.fr mais même problème à la commande et pas de réponse au mail. On a poussé jusqu'à chercher un numéro avec l'adresse, on a trouvé le numéro d'une imprimerie à cette adresse mais ils nous ont dit qu'ils ont l'impression qu'il n'y a plus rien dans la fabrique de futons...

Il reste bien futonfactory.fr , le "leader" du secteur, le premier qu'on trouve sur google. Mais entre le premier site et eux, on passe de 400€ à 600€ pour ce que l'on voulait. La différence de prix avec un matelas classique se réduit beaucoup au final Rolling Eyes

Du coup, je me demandais si l'une d'entre vous avait un autre site à me conseiller ?
On voudrait commander rapidement parce qu'à 3 dans le lit en 140, avec moi dont le ventre grossit et le coussin de maternité pour me caler, je me demande bien comment on tient encore Shocked

Merci aav
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Bon plan futon Empty
MessageSujet: Re: Bon plan futon   Bon plan futon EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:37

Coucou!
Et bien comme toi on s'est "fait avoir" sur les sites de futon, où après mûres réflexions pour choisir LE futon + tatamis qu'on voulait...on s'est retrouvés avec le message d'erreur..mimique045
Du coup on s'est rabattu sur futonfactory. Plus cher, certes, mais c'était soit ça, soit rien...parce qu'on a chercher, sur tout le net, dans les magasins genre conforamoche et compagnie...rien trouvé.
Et franchement on en est très content de notre futon 200*200 et on prévoit même d'en acheter un autre (plus petit) pour la chambre de L. Quand je vois le prix des matelas + sommier (ou juste cadre à lattes pour mettre au sol) à ce prix là je préfère acheter un futon + tatamis.
Seul bémol: le poids...c'est archiiiiii lourd 02_05_The-Definition

Bon en fait désolé je t'aide pas vu que toi tu cherches un autre site...mais si tu trouve ça m'intéresse aussi héhé content050

et HS: à 3 dans un lit en 140....je comprends que vous êtes à l'étroit!! Avec notre étoile de mer, on arrive à se trouver à l'étroit sur le 200 content103
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Bon plan futon Empty
MessageSujet: Re: Bon plan futon   Bon plan futon EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:34

Je crois qu'on va se rabattre dessus aussi, on ne trouve pas mieux non plus mimique121

sahine a écrit:
et HS: à 3 dans un lit en 140....je comprends que vous êtes à l'étroit!! Avec notre étoile de mer, on arrive à se trouver à l'étroit sur le 200 content103
Je pense qu'on s'habitue vite à l'espace disponible. Ici on a la chance d'être 3 petits gabarits et l'espace s'est réduit petit à petit en 5 ans. Mais là, ça devient de moins en moins gérable...
Allez, demain commande. J'ai hâte d'avoir de la place pour m'étaler ...
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Bon plan futon Empty
MessageSujet: Re: Bon plan futon   Bon plan futon EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:17

Futon reçu hier ura1
Qu'est ce que c'est bon d'avoir de la place... Enfin jusqu'à ce que la puce nous rejoigne ! Je me mets au bord du lit où j'ai installé le coussin d'allaitement pour caler ma jambe, et il a fallu que N. se colle tout contre moi, presque plus que dans le lit en 140 mimique121

Par contre, tu as raison Sahine, qu'est ce que c'est lourd !! J'avais mal au dos alors que je n'ai même pas porté, j'ai juste poussé les tatamis au sol pour les installer à leur place dans la chambre et guidé le matelas dans les escaliers en étant au dessus (c'est mon pauvre homme qui a tout porté).
Faudra au moins être à deux à chaque fois qu'on devra le retourner...
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Bon plan futon Empty
MessageSujet: Re: Bon plan futon   Bon plan futon EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:28

wouaaah supeeeer ura1 ura1
ça change la vie un futon de 200*200 (quelques jours du moins! content107 )
Pleins de belles nuits en perspectives alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Bon plan futon Empty
MessageSujet: Re: Bon plan futon   Bon plan futon EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:32

C'est comique, j'ai été très heureuse d'avoir mon futon de 2m sur 2 et là... on vient de racheter un lit en 1m60. Avec 3 enfants qui nous prennent toute notre énergie et notre capacité de contact la journée, on en avait marre d'avoir l'impression de dormir seuls dans cet énorme lit content050 
Et on se serre tous comme des sardines quand on veut lire une histoire ou regarder un dessin animé  dans le lit content107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan futon Empty
MessageSujet: Re: Bon plan futon   Bon plan futon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan futon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet futon 2, le retour : quels draps ?
» changer de lit...pour un futon why not??
» Futon pour enfant de deux ans
» Où trouver un futon taille enfant
» EDIT matelas? futon? mon comparatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: