Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Help... Vous avez déjà eut?

Aller en bas 
+5
mimi
Zest
Arcenciel
doudie
vanaila
9 participants
AuteurMessage
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:19

Bon beh voilà, je mets une photo que j'enlèverai bientôt.

Help... Vous avez déjà eut? Img_2011

Grand puce à ça sur les fesses, sachant qu'hier soir elle avait une réaction du même style derrière la cheville (rond rouge, intérieur blanc, légèrement boursoufflé sur le rouge)

Mais qu'est-ce que c'est???

ça n'a pas l'air de lui faire mal ni de trop la gratter... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:26

C'est chaud ? Ca me fait penser à un urticaire.
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:27

Oui c'est chaud. Nous aussi mais hier c'est apparu le soir sur a l'arriere de la cheville et plus rien ce matin. Et là ce soit pareil.

Ça fonctionne comment l'urticaire.
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:44

Tout l'arrière du mollet est entrain de le faire aussi mimique121
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:49

Bon elle a deux autres trucs du même style sur la jambe droite et plein de petits boutons au dessus de le ceinture jusqu'à au visage où elle a une bouffiole du même style en tout petit.

Bon elle dort et on va l'entourer chacun d'un côté histoire de zyeuter... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:57

Ouch! Vu les posts récents, j'aurais dit tique (mono maniaque et incompétente...) mais ça n'a pas l'air d'être ça vu qu'il y en a plein... Enfin, je ne crois pas.
Je n'ai aucune autre idée, mais ouch quoi...

Courage pour la nuit... Médecin demain pour un diagnostique?
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:28

Hyper bizarre...
Je ne peux donc pas t'aider, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:53

Ça me fait penser à une réaction allergique mais quoi précisément je ne saurais dire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:06

Pareil, j'aurai pensé à réaction allergique. Un nouveau vêtement, un savon différent ?
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, j'espère que la nuit sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyMar 18 Aoû 2015 - 5:34

Bon la nuit ça a été...

Ce matin elle est couverte, c'est impressionnant.
Donc je vais passer à la pharmacie qui ouvre à 8 heures puis appeler les médecins à 8h30 pour dégoter un rdv au plus vite.

On est en plein déménagements et depuis dimanche certains produits nouveaux ont été utilisées pour le ménage, mais hors de sa présence... sur le moment.
Il y a aussi plein de stress et il y a eut une dent (molaire). Mais si elle est allergique aux poussées dentaires ça va être très compliqué divers144

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyMar 18 Aoû 2015 - 7:05

vanaila, déjà aau aau aau

Je ne sais pas où vous êtes mais vu qu'on est en août et que j'ai vu 2 médecins pour mon fils, qui ne s'y connaissaient pas forcément ...
J'ai appelé les urgences pédiatriques de l'hopital de  villefranche sur saone (gleizé).
Ils sont super. On avait déjà été chez eux quand besoin car si tu es ouest lyon, tu mets 35 mn et tu attends beaucoup moins que dans les hôpitaux lyonnais ... et ils s'y connaissent. (Ils m'ont renseignés au tél pour mon fils vu que j'avais un diagnostic probable).

Ce n'est pas pour te faire flipper du tout, c'est juste que tu auras un diagnostic peut être plus fiable tout de suite ...

Tiens nous au courant

aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyMar 18 Aoû 2015 - 7:39

Alors ici Zoé a eu ça, deux fois, dans des moments - je pense apres relecture des événements- où on l'a un peu speedee...j'avais flippe et p´avais emmenée a la pharmacie (la premiere fois on venait de faire 4h de voyage pour arriver chez mes parents): réaction type urticaire, ça avait aussi augmenté d'abord puis diminue tout seul...
Elle avait eu deux épisodes assez rapprochés, puis plus rien depuis plusieurs mois...
Courage pour le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:17

Coucou les filles.

On part sur de l'urticaire avec une probabilité de roséole et une nouvelle dent. La fête. Impossible de savoir ce qui a déclenché l'urticaire. La médecin m'a conseiller de jeter sur un papier tout ce qui pourrait être déclencheur dans les 5 derniers jours, pour pouvoir faire du croisement si jamais revient.

Confiance, Villefranche ils sont super. J'ai accouché pour mes deux puces là-bas et ils ont géré la bronchiolite de M.

Sinon antistaminique et puis c'est tout aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:17

c'est pas la 5eme maladie, la roséole ou un truc comme ça? pas grave mais bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help... Vous avez déjà eut? Empty
MessageSujet: Re: Help... Vous avez déjà eut?   Help... Vous avez déjà eut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help... Vous avez déjà eut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...
» Vous avez raison, quoi qu'on vous dise.
» vous avez vu?
» L'avez-vous vu ?
» Si vous avez un peu de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: