Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 se faire enlever le stérilet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




se faire enlever le stérilet Empty
MessageSujet: se faire enlever le stérilet   se faire enlever le stérilet EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:53

Bonsoir,



Je me pose des questions
Comment ça se passe quand il nous retire le stérilet
es ce que ça se fait comme il nous le pose pendant les rrr ?

J'ai tel a mon gygy et la secrétaire m'a juste dit au tel qu'il fallait que je rappel au mois de Décembre des mon premier jour de mes rr pour qu'il me donne un rdv

es ce que ça va me faire sauter mon premier Cycle pour les essai ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

se faire enlever le stérilet Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever le stérilet   se faire enlever le stérilet EmptyLun 17 Aoû 2015 - 7:53

D'après mon expérience et ma discussion avec ma gynéco, comme j'avais un stérilet hormonal et donc pas de règles, on peut l'enlever à n'importe quel moment mais c'est plus simple pendant les règles car le col est déjà un peu ouvert. Moi je l'ai donc fait n'importe quand et pas de souci, pas de douleurs particulières.

Et tu retrouves ta stérilité dès la prochaine ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se faire enlever le stérilet Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever le stérilet   se faire enlever le stérilet EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:24

doudie a écrit:
D'après mon expérience et ma discussion avec ma gynéco, comme j'avais un stérilet hormonal et donc pas de règles, on peut l'enlever à n'importe quel moment mais c'est plus simple pendant les règles car le col est déjà un peu ouvert. Moi je l'ai donc fait n'importe quand et pas de souci, pas de douleurs particulières.

Et tu retrouves ta stérilité dès la prochaine ovulation.


merci pour ta réponse

J'ai un stérilet en cuivre
au mois de décembre je vais me le faire enlever j'espère que ça va tombé avant que j'ai mon ovulation si on peu commencer les essais direct ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

se faire enlever le stérilet Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever le stérilet   se faire enlever le stérilet EmptyMar 18 Aoû 2015 - 8:19

Les 2 fois où ma gynéco a du me les enlever (stérilet cuivre) c'était hors période des règles.
Ca fait beaucoup moins mal que lors de la pause, c'est ultra rapide et ensuite tu redeviens tout de suite féconde.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

se faire enlever le stérilet Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever le stérilet   se faire enlever le stérilet EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:16

Et meme si tu es a l'aise avec l'idee et que tu sens bien les fils, tu te l'enleves toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se faire enlever le stérilet Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever le stérilet   se faire enlever le stérilet EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:20

merci pour vos réponses

bon bé les choses vont peu être arrivé plus vite avec mon homme on a papoté et je vais me faire enlever mon stérilet le mois prochain tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
viviflo
Habituée
viviflo


Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 08/03/2014

se faire enlever le stérilet Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever le stérilet   se faire enlever le stérilet EmptyMer 19 Aoû 2015 - 7:01

Je me suis fait retirer mon diu au cuivre hors regles, sans rien sentir ! Vraiment rien du tout à tel point que si le gyneco n'avait pas dit "c'est fini" j'aurais cru quil n'avait rien fait.
Une semaine aprés j'etais enceinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se faire enlever le stérilet Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever le stérilet   se faire enlever le stérilet EmptyMer 19 Aoû 2015 - 7:26

je viens d'appeler mon gygy la secrétaire m'a dit que c'était pendant les règles qu'il allait me le retirer
je lui ai dis a bon parce qu'autour de moi elles se sont fait enlever même sans elle me dit non non c'est pendant vos rrrr

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

se faire enlever le stérilet Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever le stérilet   se faire enlever le stérilet EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:06

Il y plein de secretaires qui repetent ce qu'on leur dit sans reflechir, parce qu'on a toujours fait comme ca.

Par exemple au labo, maintenant faut etre a jeun meme pour pisser dans un gobelet !!!! Alors que ce n'est absolument pas necessaire.

Il y a encore pleins de gynecos qui ne veulent poser des DIU que pendant les regles alors que ca peut se faire n'importe quand, la seule condition etant de ne pas etre enceinte.

Pour plus d'infos, je ne sais pas si tu connais le site de Martin Winckler sur la contraception et la gyneco, il y a tout plein de supers infos !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se faire enlever le stérilet Empty
MessageSujet: Re: se faire enlever le stérilet   se faire enlever le stérilet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se faire enlever le stérilet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faire retirer le stérilet?
» Je vais faire poser un stérilet
» stérilet(s)
» ça y est!j'ai mon stérilet!!!
» Boulet k'arrive pas à enlever le diaphragme toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: