discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Isotherapie vaccins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Isotherapie vaccins    Lun 10 Aoû 2015 - 8:35

Bonjour

La semaine prochaine mes bébés auront leur rappel de vaccins et j'aimerais les accompagner au mieux pour limiter les effets secondaires et aider à évacuer les cochonneries. Jusqu'à présent j'utilisais les cataplasmes d'argile sur le point d'injection et sur le bas ventre.
En farfouillant un peu je suis tombée sur l'homéopathie (thuya) et l'isotherapie du vaccin.
Ça m'intéresse beaucoup mais c'est peu explicite sur ce que j'ai lu.
Que dois-je commander à la pharmacie? Quelle posologie? Pendant combien de temps?

Merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée

MessageSujet: Re: Isotherapie vaccins    Lun 10 Aoû 2015 - 21:03

Coucou,

le mieux pour un protocole iso c'est de trouver un homéo uniciste qui te prescrive ce qu'il faut...

Moi je n'ai pas eu cette chance et j'ai fait un protocole iso bien après les vaccins. Je suis passée par une pharmacie à Strasbourg, il faut leur donner le nom des vaccins et ils te fournissent les doses requises. Pour la durée des traitements aucune idée....j'espère que mimikief passera par ici à son retour de vacances parce que je fais tout ce qu'elle me dit et qu'elle m'a bien conseillée la dessus!! content103

aav
Revenir en haut Aller en bas

Isotherapie vaccins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1