Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonne adresse pour prendre soin de soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne adresse pour prendre soin de soi Empty
MessageSujet: bonne adresse pour prendre soin de soi   bonne adresse pour prendre soin de soi EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:42

Kikou
c est un avis aux parisiennes
kkun a une bonne adresse pour un massage detente pour grosse baleine-sharpei... je crois que j vais me chouchouter un peu en juin moi.. mais j sais pas ou Sad

bisou
delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bonne adresse pour prendre soin de soi Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse pour prendre soin de soi   bonne adresse pour prendre soin de soi EmptyMer 18 Mai 2005 - 19:45

ben je pense que moi, je vais aller à la villa Thalgo... mon amoureux m'a offert un bon pour la fete des meres de l'an dernier, j'ai toujours pas pu y aller!!! ET c'est vrai que là bas, t'as l'impression d'etre en thalasso, c'est trop bon 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

bonne adresse pour prendre soin de soi Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse pour prendre soin de soi   bonne adresse pour prendre soin de soi EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:12

Moi je fais des soins dans les institut Elytis franchement genial rien a dire je susi fan des soin aromathique et poru la peau c impeccable surtotu que ça suit d'un long massage pour a peine 50€ plus de 1h15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne adresse pour prendre soin de soi Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse pour prendre soin de soi   bonne adresse pour prendre soin de soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne adresse pour prendre soin de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relooking: une bonne adresse pour une bonne image de soi
» Prendre soin de sa poitrine pendant l'allaitement
» Projet de soin pour chiara
» adresse de site pour recette babycook
» que prendre pour éviter les nausées de naturel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: