Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement

Aller en bas 
+9
choupette
Abeille
brise marine
zoétoune
clelibellule
waterlilies
Mercredi
mimikief
La Galineta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:03

Je n'ai pas du tout ce problème parce que petite poitrine mais les idées des filles m'ont fait penser à quelque chose, à voir si ça peut te servir..
Si l'idée du maillot de bain te tente, pourquoi ne pas essayer d'en coudre un en coton? Si l'aspect esthétique t'importe peu, tu pourrais faire les coutures sur l'endroit pour ne pas qu'elles te gênent et récupérer les ficelles d'un vieux maillot..
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:16

Moi j'en ai de ce style, je trouve ca trop confort (sauf la matiere, mais je n'ai pas trouve d'equivalent coton).

Alors si ca vous interesse je vous mets le lien vu le prix super interessant : http://m.bebeboutik.com/8708577-wauw-bra

Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:15

Je l'ai vu aussi ce matin Choupette, et du coup j'ai commandé un lot de 3 malgré le fait que ce ne soit pas du coton (en espérant que la taille ira avec la montée de lait)
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:00

J'ai regardé, ici Eurodif c'est à Lyon...et ça fait trop loin pour moi. Tant pis.

Mon colis avec les brassières commandées sur Brindilles m'attend, faut que j'aille le chercher ! Je croise fort les doigts pour que ce soit bon, je pourrai les porter déjà et respirer à nouveau à mon aise !

Oui vu aussi cette vente de brassières, mais franchement tout synthétique, en été ça va pas être possible ! Merci quand même pour le lien ;) Et niveau taille, je sais pas du tout, je te souhaite de bien avoir trouvé brise marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:38

Ah bah j'allais poster le lien de bébéboutik... Mais comme tu dis ce n'est pas du coton LaGalineta!!
J'hésite vraiment à en prendre un lot (vu le prix c'est quand même super intéressant!!!)
Après Brise Marine, tu as pris quelle taille?
Ils disent:
S - 36/40
M - 40/44

Moi en haut je fais du 36/38 alors j'aurais tendance à pencher sur le S, avec la marge du 40 et puis je pourrais les porter après aussi du coup... mimique045 je suis perdue là...
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:06

J'ai pris du S.
Je fais plutôt un 36 normalement (là je suis passée au 38). J'espère que ça ira parce que j'ai hésité à prendre aussi du M pour la montée de lait.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:10

Ouh ben vous savez, dans les soutiens-gorge brassières que j'ai commandées là j'avais pourtant pris large, avec les conseils de la vendeuse, mais même pas encore en montée de lait je suis compressée dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:48

Rhhooo non! tu peux pas les renvoyer et changer la taille??? c'est trop bête toi qui espérais que ça aille!!!!!
Brise Marine a écrit:
J'ai pris du S.
Je fais plutôt un 36 normalement (là je suis passée au 38).
Oui je crois que je vais faire la même chose, du S... après les délais d'expedition et de récéption sont vraiment long avec eux... Va falloir patienter!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:26

Bah là je galère à renvoyer déjà car en relais c'est bien beau livraison et retour gratuits, mais long le délais de traitement pour le remboursement...4 à 6 semaines...j'ai de l'argent dehors !
Mais de toute façon il reste plus qu'une taille au dessus, et vu là comment ça me va, ça suffira pas, et la coupe sert sur les côtés, puis c'est moche comment ça fait comme forme de seins ! Resserrés au milieu...bof. Tant pis je vais voir ailleurs ! Je ne pers pas (encore) espoir.

Je vous souhaite de tomber sur la bonne taille du premier coup, car bon y'a le temps mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:41

La Galineta, j'espère pour toi que le délai de remboursement est le délai maximum et que ça ira plus vite aav

Clelibellule, c'est la première commande que je fais chez eux et j'ai halluciné sur le délai de livraison ! Heureusement que ce n'est pas urgent...
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:45

Ah zut Galineta, j'espère que tu n'en as pas eu pour trop cher !
Il n'y a que les braderies de printemps qui font des livraisons rapides sinon effectivement c'est une éternité...

Je reviens de Carrefour, j'en ai vu par hasard me suis dit pourquoi pas du coup! J'ai pris 2 tailles différentes de bonnet, on verra bien...ça me paraissait énorme le bonnet content050 pourtant ce qui est conseillé c'est bien une taille au dessus de celle du 8ème mois nan?
Pour le tour de poitrine sous les seins j'ai essayé par-dessus mon T-shirt content050 et j'ai bien pris sans armatures comme certaines ont conseillé, merci!
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:49

Je sais pas brise marine, mais à voir un colis que j'ai retourné par le même biais il y a déjà un petit moment, ça doit être ça...je m'étonnais que ce soit long !
Oui bébéboutik c'est long...j'avais commandé de la pâte à modelé écolo et un CD de comptines (le même que moi enfant !) pour l'anniversaire de notre loustic...bah c'est arrivé 15 jours trop tard ! Mais bon c'est souvent comme ça les ventes promo de ce genre de sites, et encore certains reprennent pas, eux si !

FleurdeVie 60€ tout de même...je croise les doigts pour que le derniers papiers à la sécu débloque bien en 2-3 semaines comme dit et pas 3 mois comme pour ma première grossesse ! Avec un peu de chance j'aurai avant la fin du mois, peu-être pas avant l'accouchement content050
Bon là j'ai trouvé mon bonheur avec les soutiens-gorge d'allaitement en coton Vertbaudet, c'est pas le top joli mais bonne matière et taille bien, bon maintien, j'ai pris 95E pour maintenant et hors montée de lait, et 95F pour les jours tendus ! Y'avait une promo en plus au lieu de 32€, 24€ Smile bon un blanc un noir, ça va prendre cher le blanc l'été mais pas grand choix ! Je crois que c'est un poids de moins ura1

Ah non pas contre ceux de Carrefour j'ai testé à tout hasard en me disant que c'était bête de passer à côté alors que proche, peut essayer les tailles etc et pas cher, mais mal coupés, taillent grand je crois.
Oui, une taille au dessus de celle que tu fais à la fin de la grossesse. Mais je dis qu'il faut pas forcément prendre grand au tour, moi je prends la taille que je faisais avant grossesse, car le bébé né va me faire reprendre mon tour normal en haut du ventre ! Et la dernière fois j'avais fait l'erreur, ils ont taillés trop grand au bout de peu de temps...c'est pas agréable sur du sans armatures que ça soit mou de là ! Mais j'insiste, sans armatures, car merci les engorgements sinon !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:16

La Galineta a écrit:
Avec un peu de chance j'aurai avant la fin du mois, peu-être pas avant l'accouchement
Justement, ça fait un moment que je me le demande, c'est quand exactement ta DPA? A priori ça se rapproche beaucoup maintenant mais je ne me souviens plus mimique121


Dernière édition par brise marine le Sam 6 Juin 2015 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:43

Eh bien, le 5 Juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:31

La Galineta a écrit:
Eh bien, le 5 Juillet Smile

Héhé, ça y est alors, tu entres dans le dernier mois où tout peut arriver n'importe quand 0059_G

(oh tiens,je vais éditer mon dernier message, c'est pas ce smiley pascontent184 que je voulais mais celui là mimique121 J'suis pas énervée à ce point de ne pas me souvenir quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:20

Oui, c'est tout à fait ça, alors j'ai donné un petit coup de clair dans les affaires à préparer !
A partir de maintenant tout peut survenir content050

Oui je me disais aussi, ça t'énerve tant que ça content107
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:47

Bon j'ai reçu les brassières ce matin et ... j'aurais sans doute dû prendre du M. C'est déjà bien ajusté à 3 mois et demi de grossesse, y'a peu de chances que ça passe au moment de la montée de lait mimique121 Après, je me sens un peu serrée dedans mais le fait que je ne porte rien depuis 3 ans doit jouer aussi. Après quelques heures, ça va un peu mieux mais au début, je me suis sentie franchement oppressée 02_05_The-Definition
Je sens que ça peut encore s'étirer donc ça passerait peut être avec plus de poitrine, mais niveau confort pour moi, ça risque d ne pas être top!
Tu les as reçu aussi Clelibellule ? Ca va pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:18

Oh non, c'est trop bête ça!!!
En ce qui me concerne j'avais mis dans mon panier, puis fait autre chose, pas fait l'achat de suite et puis... pouf il n'y en avait plus... bon après je me suis dit que j'arriverais à faire avec ce que j'ai déjà!! En tout cas c'est nul que ça n'aille pas pour toi!! pascontent184
Tu ne peux pas les renvoyer j'imagine??
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:33

Ben je n'ai même pas regardé pour un retour en fait... Concrètement, là ça va (mieux après la phase de réadaptation) mais clairement, ce ne sera pas suffisant pour la montée de lait, si ça tient jusqu'à la fin de la grossesse. Faut dire qu'à 3 mois et demi, j'ai déjà pris 10cm de tour de poitrine, et que si ça fait comme pour ma première grossesse, ce n'est pas fini 02_05_The-Definition
Mais elles serviront peut être quand même durant mon allaitement (si besoin de coussinets)...
Revenir en haut Aller en bas
Mati88
Habituée
Mati88


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/06/2015

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 7:48

Salut!

Je ne sais pas quelle brassière vous avez achetée, mais moi j'ai achetée la Carriwell sur brindilles à 30 EUR et j'en suis super satisfaite! Je n'en ai acheté qu'une pour voir ce que ça donnait en M (moi aussi je fais du 36 et j'ai plutôt une petite poitrine, mais en se référant au tableau qui était donné c'était bien cela dont j'avais besoin). Je trouve cela génial car j'ai l'impression que je vais pouvoir la garder pendant un bon bout de temps, contrairement aux soutien-gorges. Bon je n'en suis qu'à 6 mois de grossesse mais pour l'instant ça va.
J'ai été surprise de voir à quel point cela maintient bien, je n'aurais pas deviné. Je devrais acheter la 2ème sous peu car pour l'instant je la lave à la main le soir et la met à sécher pendant la nuit mais ce n'est pas très pratique!
Bref c'était le coup de pub, mais pour des femmes avec plus de poitrine, c'est peut-être plus compliqué que cela!
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:26

Mati, c'est ce modèle que j'ai pris. Clairement, mon problème c'est que ça fait 3 ans que je ne portais rien, donc je me sens serrée dedans. Mais je crois que c'est ma taille actuelle en fait...
D'ailleurs, clelibellule, en cherchant pour Mati, j'ai trouvé le modèle sur Amazon et ça revient moins cher qu'avec bébéboutik car livraison gratuite (mais je ne vois pas où choisir la taille alors y'a quand même un souci). Juste pour dire qu'il y a moyen de le trouver à pas trop cher ailleurs si tu regrettes de ne pas l'avoir pris la dernière fois aav
Revenir en haut Aller en bas
Mati88
Habituée
Mati88


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/06/2015

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:32

Je comprends, moi non plus je n'utilisais rien, sauf qu'à partir de septembre, ayant obtenu un job de professeur en lycée, je me suis remise à mettre des soutien-gorges en général. Pourtant, je ne me suis jamais sentie trop serrée, ça doit être ma petite poitrine...
Aussi, je pense que l'avantage de prendre tout de suite une brassière qui est spéciale pour l'allaitement, fait que cela réduit les coûts. Sans compter que j'ai l'impression qu'une brassière s'adapte mieux à la croissance de la poitrine qu'un soutien-gorge...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:12

Zut pour toi brise marine, j'espère que c'est bien juste l'effet que ça fait car ça fait longtemps que tu n'as pas porté de soutien-gorge et que ça va le faire au moins un temps avant de prendre une taille supérieure, car clairement si là déjà tu te sens à l'étroit...avec la montée de lait et serrée ça le fera pas !

Mati88 j'avais justement commandé cette brassière Carriwell chez Brindilles et même tablé la bonne taille ça le faisait pas pour moi, en fait je trouve qu'elle sert trop sur le côté, ça colle les seins au milieu et ça compresse alors en allaitement pas possible !
Mais on doit pas avoir la même poitrine, c'est top si ça te convient.
Pareil je pense qu'à un stade c'est bien de prendre en allaitement déjà comme ça pas de réinvestissement pour la fin de la grossesse et le speed de trouver un truc dans lequel on se sent bien à la fin pour l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilow
A sa place au chaud
Lilow


Nombre de messages : 241
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/02/2015

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:18

Je me permet de up ce post car en allant sur béb* boutik, il y a une vente privée de la marque que Mimikief a cité et au prix où ils sont je m'en suis pris 2 !!!

mimikief a écrit:
j'avais eu celui aussi en coton bio que j'avais adoré mais je l'ai perdu pascontent061 http://mamanana.comamoralia-second-skin-organic-pr-1359.html
http://mamanana.com/soutien-gorge-dallaitement-boob-touch-pr-894.html
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:48

Lilow je voudrai bien ton retour dessus, car déjà vu une vente avantageuse dessus, et j'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: