Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement

Aller en bas 
+9
choupette
Abeille
brise marine
zoétoune
clelibellule
waterlilies
Mercredi
mimikief
La Galineta
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:12

Bon y'a déjà eu des sujets là-dessus, ou à l'intérieur de sujets la question abordée, mais je suis toujours autant pommée et j'arrive pas à trouver ce qu'il me faut...pourtant faut que je trouve avant la fin du mois là car je vais pas aller courir sans soutifs dans les magasins une fois le petiot né !

Je me rappelle des mamans ici qui disaient être contentes des brassières de C&A ? J'ai déjà regardé sur leur site ce qu'ils avaient niveau soutiens-gorge d'allaitement, ça n'a pas l'air mal ni cher, mais honnêtement, connaissant la qualité de coupe de cette enseigne déjà sur des jean ou tee-shirts euuuh...j'ose pas trop imaginer sur des soutifs qui demandent quand même d'être bien et confortables !
Peut-être je me trompe hein ! Et sinon pourriez-vous me dire quelles brassières ?

Car c'est vrai qu'à force de tester, d'essayer des soutiens-gorge d'allaitement, je me dis que la brassière pourrait être bien, même pour la fin de la grossesse, car là en fin de journée je suis pas bien avec mes soutiens-gorge même rallongés...et je veux pas encore en racheter, déjà pris deux bonnets depuis le début de la grossesse !

Donc déjà que j'avais pas une petite poitrine, si je suis la logique qu'il faut que je rajoute encore un bonnet pour l'allaitement, la montée de lait, mais pas forcément pour le tour hein car je vais m'affiner, le bébé n'occupant plus la place ! Faut que je vise un 95E...ce qui ne court pas tous les magasins, et je voudrai pas tomber dans la grosse brassière style marcel ! Pas non plus la lingerie fine sexy hein entendons-nous bien content050

Juste que je porte toujours des bonnets souples, car j'ai pas une poitrine très tonique si vous voyez ce que je veux dire...merci mon adolescence avec 25kg de trop qui m'a flingué ces attributs quand j'ai perdu ce poids !
Je cherche en coton et sans armatures, ce qui est conseillé et puis j'aime pas le synthétique l'été, les armatures m'ont causé de beaux engorgements quand j'ai testé deux fois au premier allaitement alors non merci !

Bon niveau budget je viserai pas trop haut, même si je vois bien que pour avoir des trucs jolis et bien coupés/bonnes matières ça table haut.

J'ai déjà testé sur le site (Bonprix) où j'avais commandé pour la première fois et où ils étaient pas terribles mais ça passait, mais là ils ont changé les coupes et c'est juste affreux ! En magasin j'ai essayé ceux de Carrefour, VertBaudet, je suis entre deux tailles et ça tombe pas bien.

"brassière" d'allaitement genre ça vous en pensez quoi ? Si quelqu'un a déjà essayé ? Parce que mettre 30€ pour que ça m'aille pas, et je vois pas trop d'avis niveau taille.

Sinon j'ai pensé voir les brassières de magasin de sport, style Décathlon, mais j'ai déjà regardé par internet, ça parait très couvrant (bonjour avec un débardeur, même large) et assez haut donc pour sortir le sein pour allaiter si ça fait mal...et ma petite soeur en a, elle me dit que ça compresse quand même bien les seins ! Eh oui c'est pour le sport, que ça maintienne tout de même...

Ah je vais finir avec des débardeurs à fines bretelles bien ajustés donc qui maintiennent un peu, et moins cher, mais là pour les coussinets d'allaitement, bonjour !

Merci si vous pouvez un peu m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:29

Moi j'ai des brassieres de la marque monoprix
Une medela acheté sur le site mamanana
Et des brassières 3 suisses
Perso la brassière me semble mieux qu'un soutien gorge ms je n'ai jamais aimé les soutifs
aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:24

Merci mimikief, tu as des liens pour que je vois concrètement le style de forme que tu trouves bien ?
Je reconnais que pendant un temps je portais des brassières et c'était le top du confort, mais après j'ai voulu faire un peu plus "coquette", et trouver quelque chose qui soutienne bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:40

mes préférées : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-403026109.aspx?docid=00000000000001

j'avais eu celui aussi en coton bio que j'avais adoré mais je l'ai perdu pascontent061 http://mamanana.com/amoralia-second-skin-organic-pr-1359.html
http://mamanana.com/soutien-gorge-dallaitement-boob-touch-pr-894.html

et le medela
http://www.bebe-au-naturel.com/medela-brassiere-de-grossesse-et-d-allaitement--noir,bebe,produit,0-11455-29261,3.merchant.html?gclid=Cj0KEQjwhPaqBRDG2uiHzpKLi6ABEiQAk_XXiS_-WwV14gxwWdn5rrplMw5wwJBHnogYddcEM1YSqWIaAtg28P8HAQ

moi j'ai le débardeur aussi mais je ne m'en sers pas , faut que je le revende http://www.bebe-au-naturel.com/medela-debardeur-de-grossesse-et-d-allaitement--blanc,bebe,produit,0-11458-29274,3.merchant.html?gclid=Cj0KEQjwhPaqBRDG2uiHzpKLi6ABEiQAk_XXiYcBTPYFekLxiO0dJYuwrR6inno2inFe8j6lO_T7HbQaAph98P8HAQ
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:53

Super !
Oui la brassière Monoprix c'est la coupe basique Smile et tu sais les équivalences de tailles S/M/L/XL avec les 95B/100C etc ? Car ça me perd à chaque fois et je trouve pas sur internet là !

Ah donc celui en coton bio tu l'avais et tu l'as trouvé top ? Parce que je l'ai repéré depuis longtemps, et je me demande franchement ce qu'il donne...manque de pot j'ai raté il était sur une vente à 20€ !
Parce que tu fais une petite ou grande taille ? Je te demande pas de me dire la taille exacte hein, juste histoire de m'imaginer parce que certaines formes tombent bien sur une petite poitrine mais mal sur une plus forte qui tient moins à la base seule...bon même si avec le lait ça leur donne du plein, sauf quand ils sont vidés content050

Les Boob Touch je les ai vus, mais synthétique...

La brassière Medela ressemble pas mal à celle dont j'ai mis le lien je trouve, en moins chère mais bretelles plus larges et dos nageur.

Ah oui en plus il t'a coûté un bras le débardeur, si tu l'utilises pas c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:20

alors pour les brassière moi je les prends en L parceque je déteste vraiment être serré j'ai pourtant une petite poitrine ( 90A )

pour le bio oui je l'ai vraiment bcp aimé, il était joli ...

aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:56

Oulà alors moi avec mon 100C que je viens de calculer...si toi tu prends déjà deux tailles au dessus, y'aura pas pour moi !

Bon pour le bio y'a pas ma taille alors c'est réglé aussi...je te jure que je vais finir avec des débardeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:01

Après comme dit moi je ne supporte pas d'être serrée donc je ne suis peut être pas une référence. ... aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:17

Oui, mais bon c'est pas bien d'être serrée, et tu dois être à l'aise mais pas non plus nager, sinon aucune utilité de porter soutien-gorge ou brassière ! Et d'y mettre les sous !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:18

si ca a une utilité tenir les coussinets d'allaitement content050 et faire une couche en plus pour sous les débardeurs pour éviter d'avoir les seins qui pointent tout le temps... content050 chez moi clairement ca ne soutient rien.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:42

Eh oui d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:38

J'ai la brassière monoprix qui clairement ne soutient rien (mais avec ton 100C voire plus, ben… je pense que ça va déborder, parce que même en L, je les trouve pas très grandes), mais qui est bien utile pour tenir les coussinets.
Au moment de la montée de lait, par contre, je ne supportais rien du tout, à cause d'un super engorgement, donc pas de brassière, ni même de soutien-gorge, alors comme de toute façon je restais à la maison, je suis restée le sein libre pendant cette période (alors que pour mon 1er, une sage-femme de la maternité m'avait dit de ne SURTOUT pas rester sans soutien-gorge : j'avais investi dans un modèle spécial allaitement très joli, à ma taille (85E, ça court pas les rues, alors j'étais très contente), mais qui m'a donné une belle mastite grâce à ses super armatures… snif).
Mais pour avoir un peu de maintien, j'ai acheté une brassière anita. je la trouve vraiment très bien (je l'avais achetée en L à la base, j'étais déjà un peu à l'étroit au début, mais ils font XL si le modèle t'intéresse), et je viens de la racheter en S, puisque j'ai déjà pas mal perdu de poitrine.
http://www.amazon.fr/Anita-Maternity-Soutien-gorge-maternité-Still-Bustier/dp/B00GUKQ1UW/
Par contre, le gros bémol, c'est la composition. Je préfère le coton, mais bon, elle a quand même le mérite d'avoir un très bon maintien, pour une brassière.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptySam 23 Mai 2015 - 14:10

D'accord, merci Mercredi pour ton avis Smile
Je vise quelque chose avec plus de maintien alors quand même, de toute façon le choix se ressert !
Et pourquoi la sage-femme t'avait dit qu'il ne fallait pas rester sans soutien-gorge ?
Car bon j'imagine que peut-être autant que d'être top compressée, trop lâche c'est pas bon.
Mastite, c'est ça que je lis à droite à gauche mais je me rappelle jamais le nom ! C'est pire que l'engorgement c'est ça ? Ouïe bah zut t'as du l'avoir mauvaise après ce soutif alors...
D'accord, oui je trouve encore une fois que cette brassière dont tu me parles ressemble à celle que j'ai repérée. Non ? La matière moins bien. Mais du tout je sais pas faut que je trouve conseil pour la taille car d'après les mesures il me faudrait L, seulement si c'est pareil que là, XL serait peut-être mieux...le flou des tailles !
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:37

Bon ça y est là je tiens même plus à porter un soutif...je me sens comprimée entre l'élastique de la jupe/pantalon et le passage du tour du soutien-gorge, c'est trop désagréable, j'ai l'impression que mon bébé est trop à l'étroit entre tout ça et ça me gêne pour respirer. Pfiou !
Faut que je trouve une astuce car je peux pas non plus me balader partout comme ça, car comme vous dites en fait ça pointe ! Chez moi ça va, mais sinon et avec la chaleur qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:16

Alors franchement pour moi c'est juste la galère de trouver un truc de bien !

Je suis serrée presque dans tout ! J'ai pas des seins énormes mais mon tour de poitrine est visiblement plus important que la moyenne du coup je suis vite à l'étroit !

J'ai 2 soutif de chez mamanana est franchement ce sont les mieux que j'ai trouvé
J'ai pris un soutif de sport de carrefour qui se dégrafe devant et surtout qui était pas cher ! L'idée est intéressante mais tu as les 2 seins à l'air en même tps donc pas bien top
J'ai une brassière de la leche league mais ça taille petit je trouve j'aurais du prendre M !

Pour être à l'aise ce soir j'ai tenté le maillot de bain ! Bon après pour des poitrines généreuses ça manquerait surement un peu de maintien mais pour le coup comme c'est des ficelles à attacher dans le dos et autour du cou je ne suis plus serrée !!!

En tous les cas bonne chance parce que perso si ce n'était pas pour les coussinets d'allaitement et la sensibilité des bouts de sein au contact des vêtements, j'aimerais ne rien porter !




Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyLun 25 Mai 2015 - 7:28

La sage-femme m'avait dit de ne pas rester sans soutien-gorge sûrement pour ne pas qu'ils tombent. Je sais pas, mais c'est comme ça que je l'ai pris. Une mastite, c'est souvent à la suite d'un bon engorgement (canal bouché + inflammation + grosse douleur + grosse fièvre).
Après mon 2ème accouchement, je supportais vraiment rien, alors j'ai préféré m'écouter, cette fois. J'ai eu encore un bon engorgement, mais il s'est passé normalement en quelques jours et quelques feuilles des choux.
Pendant ma grossesse (surtout la 2ème), je ne supportais pas non plus de me sentir rien qu'un tout petit peu serrée. C'est pour ça que j'ai bien aimé les brassières monoprix. Ça évitait d'avoir les seins trop libres, et ça ne serrait pas non plus.
Bon courage, en tout cas, c'est pas facile, ces moments sur la fin de grossesse où on se sent à l'étroit dans son propre corps. aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:17

Merci waterlilies, tu comprends ma galère en étant en plein dedans !
Les soutifs sport ça a aussi un fort rôle de maintien, donc ça doit un peu compresser...puis je vois pas ma taille ! Ah oui le coup des deux seins dehors pas génial, sinon faut coupe brassière en sport, et passer le sein dessus, mais pareil si ça sert et que ça monte haut c'est galère...
J'y ai pensé hier au maillot de bain, parce que ma petite soeur me disait "tu vas pas rien mettre quand même !" mais franchement, tout synthétique, à l'aise oui mais pas très maintenue...enfin encore une fois chez soi on s'en moque !

Oui Mercredi, d'accord.
C'est vrai qu'un "simple" engorgement dure "que" quelques jours. Et...feuilles de chou ?
Ouais...faudrait agrandir un peu, pousser les murs là ! Mais pas possible content050
Merci du soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:20

Les feuilles de chou aident à soulager l'engorgement. Il faut bien écraser les nervures des feuilles au rouleau à pâtisserie et envelopper les seins avec. Je ne sais pas si ça a beaucoup aidé à soulager, en fait, mais la fraîcheur des feuilles apaisait déjà pas mal.


Dernière édition par Mercredi le Lun 25 Mai 2015 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:25

Ah d'accord, j'y aurais pas pensé sinon !
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:52

Alors moi j'en ai trouvé plusieurs en vide grenier, dc pas possibilité d'essayer mais je ne me suis pas trop fourvoyée... par contre la marque bah je sais pas parcequ'il n'y a plus les étiquettes...

Pour ce qui est des brassières (oui les autres se sont des soutif) j'en ai une pas d'allaitement de chez eurodif qui ne me comprime pas soutient suffisement. Bon faudrait que je retourne en acheter une la taille au dessus parceque là je sens que j'atteint ses limites d'élasticité content050 et après la montée de lait bah, comment dire ca passera sans doute plus! 5 € la brassière je crois
Et j'en ai une de chez kiabi maternité, d'allaitement donc mais qui me comprime un poil plus.... après la compo bah c'est pô du coton... mimique121

Je vais essayer de me faire encore un ou 2 vide grenier pour voir si je retrouve des perles...
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:41

Vu l'heure tardive, je n'ai pas lu toutes les réponses...

Je suis passée à 100% aux brassières (pas d'allaitement) plusieurs mois avant ma grossesse de chez Eurodif (10 euros). J'adore... les bretelles sont fines et réglables, c'est bien échancré, ça ne serre pas... je trouve les avantages du "sans soutif" sans les inconvénients (on a un petit maintien quand même et on n'a pas l'air de ne rien porter sous les vêtements).
Je ne la sens pas du tout du tout....
Comme c'est très souple, je n'ai pas eu besoin d'en changer pour la grossesse et l'allaitement, même si c'est juste limite lors des grosses montées de lait.
Comme, encore une fois, c'est très souple et très échancré, je la passe sous le sein pour donner la tétée sans soucis. Ou par dessus, au choix....
J'espère qu'ils font encore ce modèle, je suis accro!
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:16

Je me pose des questions à ce sujet. Ca doit faire environ 3 ans que je ne porte plus de soutien gorge et pour l'instant, même en ayant pris de la poitrine avec ce début de grossesse, ça va.
Mais je me demande comment je vais gérer les éventuelles fuites de lait avec le début de l'allaitement (éventuelles car j'en ai eu très peu pour mon premier allaitement). J'aimerai avoir une solution au cas où.
Du coup, je suis ce post et je vais peut être essayer de me trouver une ou deux brassières...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:47

Ah oui je me rappelle avoir lu sur le forum parler d'Eurodif...mais c'est sur Paris ça, et ils n'ont pas de boutique en ligne. Dommage, je ne peux même pas voir ce qu'ils font !

Oui les brassière Kiabi c'est synthétique...et pas ma taille !

Euh par contre je suis pas trop à acheter d'occasion sur ce type de produit...

Ah, toi tu l'as fait brise marine, le sans soutif total ! content050
Je te souhaite pas de perte de lait cette fois non plus, et sinon de trouver une bonne brassière qui te convienne, car ça va faire drôle après avoir fait sans pendant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:28

Je ne me souviens plus où tu es, isère c'est ça? Moi je suis à Pau (enfin par là) et il y a un magasin eurodif... A voir si il n'y en a pas un dans ton coin!!
C'est vrai que la brassière est pas mal pour un "retour". Je n'ai plus rien porté pendant un moment, mais mon boulot dans un collège m'a amené à revoir ce point de mon habillement... content034
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:08

Oui clelibellule, en Isère Smile bon j'ai pas poussé les recherches là non plus je reconnais... mimique121
Eh oui au collège faut revoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement   Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal de gorge
» Soigner un mal de gorge
» Taille de soutien-gorge
» soutien gorge d'allaitement
» Soutien-gorge d'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: