discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Doudou .... en cuir ??

AuteurMessage
Killydoosh
Habituée
Killydoosh

Doudou .... en cuir ?? Empty
MessageSujet: Doudou .... en cuir ??   Doudou .... en cuir ?? EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:04

Bonjour !

J'ai besoin de vos lumières.

Petit A a choisi une espèce de doudou. Je croyais qu'il n'en avait pas, mais je n'avais pas compris que le vieux chausson tout beurk en cuir qu'il machouille sans cesse et traîne un peu partout avec lui était son doudou.

Sauf que bah il est dégueu ce doudou : c'est un chausson cuir souple standard, aux teintures artificielles cracra et surement plein d'autres choses cracra, qui en plus de lui procurer surement plein de substances toutes pourries, déteint sur tout ce qu'il touche.

Du coup, je suis contente que ptit chat ait enfin trouvé un doudou qui lui convienne en tant que tel mais j'aimerai lui trouver éventuellement un autre doudou en cuir. Car c'est cette matière qui retient toute son attention, j'ai déjà essayé de lui faire adopter des doudous en tissus (avec mon odeur, ou celle du papa, ou rien) mais il n'en veut pas. Et l'autre jour, il voulait s'approprier un nouveau chausson en cuir en guise d'objet-machouille.

Donc j'ai pensé lui acheter des chaussons de la marque Esa* Peas* car apparemment le cuir a subi un tannage végétal, les chaussures sont collées avec colle à eau et sont certifiées sans chrome.
Ou sinon acheter un morceau de cuir traité en tannage végétal et faire moi même un doudou (mais je sais pas travailler le cuir)

Ou alors , je me prends beaucoup trop la tête et je lui supprime son doudou en espérant qu'il veuille bien en choisir un autre (mais c'est l'option la plus compliquée pour moi.

Avez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance Bad)

(j'ai posté là car je savais pas vraiment où poster)
Revenir en haut Aller en bas

Doudou .... en cuir ??
Page 1 sur 1