Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 des pensées pour tit cul ^^

Aller en bas 
+29
Titelen
Mond'dou
Zest
vita
Camélia
waterlilies
mimi
LuneRose
choupette
Lilybug
sahine
jess40
Lnema
swally
Tussilage
Kymie
florie
clelibellule
Sheerazade
doudie
Arcenciel
Rélia
brise marine
Singin' Melodie
alambra
mimikief
Mekati
baboun
Louve
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pensées pour tit cul ^^   des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:54

Gros gros gros câlin (j'ai pas de smiley mais le coeur y est !)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pensées pour tit cul ^^   des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:17

Il est carrément mieux sous mopral.

Il mange normalement se réveille moins et sans pleurer et nettement moins grognon la journée. De toute manière on reprend le mopral en rentrant chez nous. S'il va mieux ce sera bien plus qu'une simple coïncidence. Nous n'avons pas vu le médecin on s'est barré avant en signant une décharge parce qu'on considère que nous ne sommes pas à leur disposition attendant des plombes que ces messieurs daignent nous accorder une audience. On en parlera lors de la consultation et puis on recevra peut être un rapport d'examens (j'en doute mais bon).

En tout cas on ne lâche pas l'affaire.



J'ai une hypothèse. Si le reflux n'est pas super important (juste de quoi rendre grognon). Sachant que le LM est un excellent cicatrisant. Est ce qu'un reflux pourrait être camouflé par le pouvoir cicatrisant du LM? Faut que je contact la LLL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Blueen
A sa place au chaud
Blueen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2013

des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pensées pour tit cul ^^   des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:17

Bon courage, moi ce que j'aime bien rappeler des fois, c'est que notre médecine actuelle du 21e siècle se veut toute puissante, et pense en être à son max de connaissance. Mais en fait, non !
Il y a encore beaucoup de pathologies qu'on ne connait pas, qu'on ne sait pas diagnostiquer, pas détecter....
Donc ce n'est pas parce que la fibroscopee est normale que ton fils n'a "rien".
Certes il n'a pas le tableau classique de reflux compliqué, mais oui moi je pense qu'il peut avoir un reflux moins marqué, ou alors autre chose.
Le problème c'est que ça n'entre pas dans les cases exactes de la médecine actuelle , donc les médecins ont tendance à dire "c'est rien"'.

C'est comme les gens qui ont mal à qui on dit "c'est rien' parce que les examens sont normaux. Ben non ils ont mal quand même, on ne l'explique pas par nos techniques actuelles, mais la douleur est bien là...

Bref, bon courage, continue le mopral si ça soulage ton fils, et je te souhaite que ça s'apaise rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pensées pour tit cul ^^   des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:40

Repas type d'hier :
Quelques céréales et un bout de tartine. Puis midi quelques petites pointes d'asperges et une ou 2 nouilles puis au goûter quasi rien et le soir une ou deux cuillères à soupe de semoules.

Prise de mopral hier soir.

Ce matin pas grand chose. A midi deux assiettes de Macédoine avec une poignée de haricots vert et une assiette de lentilles. Au goûter deux carré de chocolat une gourde de compote et deux tasses de compote de pommes et là il vient de se prendre une belle poignée de raisin sec.

Encore une coïncidence peut être ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pensées pour tit cul ^^   des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:01

Ici aussi on voit une corrélation réelle entre la disparition des douleurs et l'appétit
Reste à trouver ce qui rend le mopral nécessaire. ... vous vous rapprochez. . aav
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pensées pour tit cul ^^   des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:56

Et si c'était des aigreurs d'estomac sans reflux?
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pensées pour tit cul ^^   des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:40

Louve, tu peux demander le dossier médical d'Emrys, et tu auras les résultats des analyses qu'ils lui ont fait. Je l'ai toujours demandé à chaque hospi des enfants

j'espère que vous arriverez à trouver....

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pensées pour tit cul ^^   des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:07

j'ai bien pensé à vous mardi mais n'étais pas passé depuis! Pfffffff je suis triste de savoir que cette intervention n'a pas permis de tout dénouer! Mais vous avancez ça c'est sur!!
Je n'y connais rien en intolérences alim alors... En tout cas pleins de courage et de aau aau aau aau à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des pensées pour tit cul ^^   des pensées pour tit cul ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des pensées pour tit cul ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: