Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Atelier d'information HNI sur Toulouse en Avril 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
clairette
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

Atelier d'information HNI sur Toulouse en Avril 2015 Empty
MessageSujet: Atelier d'information HNI sur Toulouse en Avril 2015   Atelier d'information HNI sur Toulouse en Avril 2015 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:33

Bonjour à toute!

j'ai eu un contact avec Chrisitina du site internet ecopitchoun qui propose de se déplacer sur toulouse pour animer un atelier HNI.
Financièrement elle demande à ce que ses frais de déplacements soient couverts, soit 62€.
Si cela vous intéresse, je me dis que l'on pourrait organiser cela chez moi, à definir si vous preferez le faire un week end ou en semaine.
Je dois accoucher Mi Mai donc si cela peut se faire avant mi Avril ce serait l’idéale pour moi.
Contactez moi pour que l'on organise ca!
Claire

Voici l'email que Christina m'a envoyée pour information:
Bonjour,
L'association Papoti-Papota de Béziers m'a transmis votre email au sujet d'un atelier HNI sur Toulouse.
Il n'y en a pas à ma connaissance...
Je peux me déplacer sur Toulouse. Si vous connaissez une association ou structure, ou si vous êtes suffisamment de parents. Il y a juste mes frais de transport à couvrir : 62€. L'atelier dure entre 2h et 2h30 selon les questions et le nombre de participants. Je viens avec du matériel de démonstration vous expliquer en quoi consiste l'HNI, la différence avec l'apprentissage de la propreté, comment on met l'HNI en place au quotidien, le timing, les sons, la façon dont bébé nous communique ses besoins d'élimination, et le matériel nécessaire en fonction de son quotidien et environnement.
Les participants bénéficient ensuite de 5% de réduction sur le site ecopitchoun.com
Tenez-moi au courant si vous pensez que c'est envisageable ?
Belle journée Smile
Christina
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'information HNI sur Toulouse en Avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier Michel Odent (Toulouse, 31)
» AAD Toulouse. Quelle SF?
» infos Toulouse (31)
» Bonjour de Toulouse !
» l'inscription à la maternité (Toulouse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Hygiène Naturelle Infantile (HNI)-
Sauter vers: