discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

suspension vaccin dtpc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Galineta
Habituée

MessageSujet: Re: suspension vaccin dtpc   Dim 22 Mar 2015 - 10:54

Ouais, mais après espérons qu'on nous embête pas à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Galice
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: suspension vaccin dtpc   Lun 23 Mar 2015 - 22:08

mimikief a écrit:
aaaah j'avais fait un long post et mon fils l'a effacé grrr
donc rapidos, j'ai eu mon doc ( et amie de la famille) au tel hier soir, et on a discuté de tout ca, et elle pense que de moins en moins de doc vont accepter de sursoir à la vaccination,
que clairement les dtpc ne reviendront pas sur le marché , comme les dtp.
elle a eu récemment des pbs avec la sécu car elle ne suit pas les recommandations en rapport  à la vacc, et qu'elle ne fonctionne tjs pas avec la carte vitale. elle se retrouve devant une ultimatum, soit elle rentre dans les clous, accepte et met en place les recommandations vaccinales et la carte vitale, soit elle continue d'exercer comme elle le fait mais ses honoraires ne seront plus remboursés...
bref c'était déjà chaud de trouver un doc qui accepte nos choix, et qui ne soit pas pro vacc, encore plus chaud de trouver un doc assez engagé pour sursoir à la vaccination, et je crains (et elle aussi) que ca devienne de plus en plus compliqué.
par ailleurs elle ne vaccinera plus les carnets, car la sécu menace via des prises de sang, de s'assurer de la bonne vaccination des enfants. et l'absence d'anticorps signerait des falsifications de documents officiels, (avec toutes les conséquences que ca peut avoir sur un médecin...)
elle a fait un comparatif avec la chasse aux sorcières des sf aad, elle sent aussi une pression sur elle, tout comme sur ses collègues qui pratiquent comme elle, et elle sait vu le nombre de soucis avec la sécu qu'ils l'ont dans le collimateur ...
et la sécu, l'état et les labos gèrent tout ca, on l'a bien vu à propos de la grippe h1n1  pascontent166

et oui AMM c'est bien autorisation de mise sur le marché, et effectivement ni le revaxis ni l'infanrix tétra ne sont destinés à la primo vaccination, par contre ils sont ok pour les rappels dès 6 ans.

aav

Ça fait froid dans le dos. ..
Galice
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: suspension vaccin dtpc   Lun 23 Mar 2015 - 22:09

Ici on a toujours pas fait de vaccin. .
Mais j avais déjà pas envie de lui faire le dtpc mais alors si même celui là est introuvable. .
M sinon une amie m a dit qu'on pouvait trouver le dtp seul en suisse...
C son doc qui lui a dit ça. .
Avez vous des infos ?
Galice
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: suspension vaccin dtpc   Lun 23 Mar 2015 - 22:14

Et dans l'article cité plus haut en page 2 ils parlent des valence que l on peut zieuter séparément. .
Qql à déjà fait ?
C pas mal non ? Car moi ce qui me gêne c est la combinaison de toutes ces valence en une seule fois c terrible pour le système immunitaire je trouve.
Arcenciel
Habituée

MessageSujet: Re: suspension vaccin dtpc   Lun 23 Mar 2015 - 22:32

Il me semble que si tu fais les valences une par une (si c'est faisaible, si y'a des vaccins avec des AMM pour les enfants, etc...) tu injectes plus d'aluminium...
choupette
Habituée

MessageSujet: Re: suspension vaccin dtpc   Lun 23 Mar 2015 - 23:57

Je ne vais absolument pas faire avancer le débat, mais vous faire par d'une remarque ...

à chaque fois que je lis vaccin dtpc, mes yeux et mon cerveau enregistre

vaccin  "dans ton c**" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content103 content103 content103 content103

(oui j'ai un mari geek qui aime bien cette réplique !)
waterlilies
Habituée

MessageSujet: suspension vaccin dtpc   Mar 24 Mar 2015 - 8:06

Je ne sais pas si le site et le sujet sont le lieu approprié pour cela mais sur Change.org il y a une pétition qui circule : nous-demandons-des-vaccins-sans-aluminium-pour-protéger-nos-enfants.

Peut-être que cela peut intéresser certaines d'entre vous de la signer ou peut être est-ce déjà fait...
mimikief
Modératrice

MessageSujet: Re: suspension vaccin dtpc   Mar 24 Mar 2015 - 8:39

il faut vraiment éviter de vacciner avec plusieurs valences seules
j'avais cherché les infos et rien que le vaccin pour le tétanos seul ( le seul qui ne contienne pas de mercure oui oui) 1250 microns d'alu contre 300 pour le tétravac

et ainsi de suite pour les autres valences...

Lilypie Kids Birthday tickers    Lilypie Fourth Birthday tickers
Arcenciel
Habituée

MessageSujet: Re: suspension vaccin dtpc   Mer 25 Mar 2015 - 22:29

Choupette: content103

Mimikief: c'est affolant!!!

waterlilies: Merci pour l'info!
Elomelo
Habituée

MessageSujet: Re: suspension vaccin dtpc   Jeu 26 Mar 2015 - 6:20

mimikief a écrit:

par ailleurs elle ne vaccinera plus les carnets, car la sécu menace via des prises de sang, de s'assurer de la bonne vaccination des enfants. et l'absence d'anticorps signerait des falsifications de documents officiels, (avec toutes les conséquences que ca peut avoir sur un médecin...)
Personnellement je trouve ça normal de ne pas inscrire sur le carnet de santé que l'enfant a été vacciné alors qu'il ne l'est pas.
Je respecte le choix des gens de ne pas vacciner, mais l'hypocrisie de faire un faux me révolte !
Et c'est dangereux pour l'enfant car les soignants ne penseront pas à ces maladies ( cas déjà vécu, et l'enfant à eu de grosses complications...)
mimikief
Modératrice

MessageSujet: Re: suspension vaccin dtpc   Jeu 26 Mar 2015 - 7:31

Perso c'est pour cette raison que je n'ai pas fait vacciner le carnet, peur d'une mauvaise prise en charge si les soignants pensent que mon enfant et vacciné alors qu'il ne l'est pas ...
par contre je suis bcp plus modérée que toi , parceque si je n'avais pas eu cette crainte c'est qqch que j'aurai pu faire , à contre coeur parceque je n'aime pas frauder, mais vu que l'état nous oblige à mettre en danger la santé de nos enfants... si on ne trouve pas de doc qui accepte de faire une CI ou bien de surseoir à la vaccination etc etc
bref je pense que ce n'est pas forcément hypocrite puisque les parents qui le font acceptent de vivre avec ca, et assument ( ou assumeront) les conséquences en cas de mauvaise prise en charge
mais clairement la liberté vaccinale serait la solution pour éviter tous ses stratagèmes aav

Lilypie Kids Birthday tickers    Lilypie Fourth Birthday tickers

Dernière édition par mimikief le Jeu 26 Mar 2015 - 8:10, édité 1 fois
nalahneige
Habituée

MessageSujet: Re: suspension vaccin dtpc   Jeu 26 Mar 2015 - 7:48

Exactement!! Qu'on nous rende libre de faire nos propres choix sur la vaccination et il n'y aura plus de soucis de fraude!
D'ailleurs dans les pays où l'obligation vaccinale a été levée, le taux de vaccination n'a pas baissé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suspension vaccin dtpc   Aujourd'hui à 11:32

suspension vaccin dtpc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3