Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)

Aller en bas 
+25
Louve
mimi
Confiance
Titelen
FleurdeVie
blandine
vahina16
Azaële
alambra
swally
nalahneige
Lilybug
lychnis
Arcenciel
Isafée
Lilasdahlia
Camélia
Cerisia
clelibellule
waterlilies
Zest
mimikief
doudie
Singin' Melodie
Gatoune2302
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:28

Coucou les filles,

Depuis vendredi soir je suis entre espoir et desespoir pascontent018

Des tests de grossesse positif mais beaucoup trop palo a mon gout et des pertes rosée,légères mais 2 a 3 fois par jour en m'essuyant!

Mon test d'aujourdhui est plus foncé mais pour 15/16 dpo je trouve pas ca foncé!?

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Mini_150302102700795278

Je vais aller faire une pds tout a l'heure!

En plus comme une conne ce matin j'ai pris ma temperature avant le lever alors que je ne la prend jamais et 36.5!Grrrr

Du coup j'y crois pas beaucoup!Mais pourquoi mes TG foncent alors?


Dernière édition par Gatoune2302 le Ven 13 Mar 2015 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:36

Courage la belle. La couleur des tests ne veut strictement rien dire tu sais... J'ai fait une FC avec un test foncé et j'ai un beau mec de 2 ans dont le test était tout pâle.
Fais 2 prises de sang à 48h d'intervalle pour vérifier que ton taux double bien.
Tiens nous au courant, et essaye de ne pas trop t'en faire... (Je sais à quel point c'est difficile!)
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:41

Sur 3 grossesses, j'ai eu deux fois des tests très pâles, pourtant faits à 20 jours de grossesse environ (le troisième je me souviens plus) et deux fois des pertes rosées et tout s'est bien passé ensuite.

J'espère que ça sera pareil pour toi aau
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:00

lors de la grossesse de mon fils le test était à peine rose à 12 DPO et il n'a eu la même couleur que la barre test qu'au bout de 10 jours je crois,
à ce stade les hormones sont peu présentes, il suffit que tes urines soient un peu diluée pour que ca soit moins concentré
pour la tempiot, idem pour la grossesse elle avait baissé et j'avais des pertes rosées brunes, j'ai d'ailleurs cru avoir mes règles
et mon ptit bout est actuellement sur mes genoux 0001_G

le mieux à faire est effectivement une pds à 48 h d'intervalle pour voir l'évolution du taux
bon courage et je te souhaite que tout roule 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:08

Courage pour l'attente des résultats !
Je croise les doigts... aav
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:46

Merci les filles,

ca fait tjr du bien de lire des temoignages dans ces moments la!D'autant que je n'ai meme pas osez en parler a mon homme car je lui ai dis vendredi que j'avais mes regles!Ce que je croyais sur le coup puisque Tg negatif le matin et perte rosée!

Pds faite,j'aurais les resultats en milieu d'aprem!

Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:48

je croise abc
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:22

Bon bah ca doit bien etre une fausse couche!Taux a 28 ui pour 15/16 dpo ,ca ne correspond pas!

Je vais chialer un coup et repartir pour un nouveau cycle!

Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:00

désolée pour toi ... aau aau
tu vas quand même faire la pds dans 48 h?
aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:09

Je pense pas!Sauf si d'ici la mes TG foncent et que la FC ne se declenche pas!Apres tout les miracles existent hein!Mais bon la je me suis fais une raison!J'espere juste que mon corps vas bien evacuer sans que j'ai besoin de rien!
J'ai fais une fausse couche sous cytotec fin novembre et c'etait quand meme dur dur!Mais bon j'etais a 9 sa donc ca n'a rien a voir!

Je voudrais tant que cette petite âme finisse par s'accrocher aav
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:22

Mince...
Plein de soutien Gatoune ! aau
Prends bien soin de toi dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: 2eme fausse couche ou début de grossesse???   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:21

Beaucoup de soutien pour toi !! De la douceur et de la tendresse !! aau

Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:03

Merci beaucoup les filles ! Du coup je l'ai annoncé a mon homme ,il est decus forcement!Mais bon il finira bien par arriver ce 2eme bébé !
Si pas de grossesse d'ici juillet passage par la pma...
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:40

ohh, désolée!! aau aau aau
prends soins de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:43

Tu sais, tant que tu n'as pas tes règles franches, laisse toi un peu de temps... La grossesse est peut-être toute jeune?
Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyMar 3 Mar 2015 - 5:57

C'est vrai que si pas de règles franches... tout est possible! Je l'ai vécu 0001_G Une semaine de spotting assez fort et finalement tout s'est arrêté et je suis enceinte. Mon mari n'y croyait pas car je lui avait dit que mes règles arrivaient!
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyMar 3 Mar 2015 - 6:51

Oui c'est sure les filles!Mais bon je prefere pas me bercer d'illusion car ca fait quand meme plusieurs parametres:temp basse+saignements léger+taux a 28 pour 15/16 dpo(au lieu de 130 a 220).Et pas vraiment de symptomes de grossesse...

Ce matin 36.8,toujours pas de regles franche...

Je vais voir si je vais demain ou vendredi pour refaire une pds.

Merci pour votre soutien en tout cas,ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:12

j'ai hyper mal au ventre!J'ai annulé ma prestation de cet aprem en maison de retraite ,je vais rester au chaud chez moi avec ma bouillotte!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:20

Prends soin de toi aau
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:29

Repose-toi bien !
Plein de pensées. aau
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:05

J'y comprend plus rien ! Apres quelques heures de douleurs au ventre et dans le bas du dos:rien ! J'ai eu des pertes transparente et puis c'est tout!Et a l'instant j'ai refais un TG et il est nettement plus foncé qu'hier!

Je vais devenir folle !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:08

si ca se trouve la grossesse est juste plus jeune ou a nidifé plus tard...
si le test se fonce c'est que le taux monte... à ta place je referai une pds demain, tu seras ainsi complétement fixée...

( je te le redis pour mon fils j'ai eu des saignements légers/pertes et j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et une baisse à 36°5 de ma tempiot j'étais sûre d'avoir mes règles bientôt et le lendemain plus aucune perte et pds à 23 ui ) aav (tiens tu peux lire ici c'est à la page 4 )

courage aau
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:37

Ah oui en effet tu avais eu une frayeur toi aussi!Trop mimi ta puce en page 5!
Mon fils etait avec moi a la prise de sang hier alors le soir je lui ai dis "le docteur m'a dit qu'il n'y a pas de graine dans le ventre de maman"et il me repond"oh non je voulais un bébé moi!!!"(Titouan 2 ans 1/2) aav

Bon si pas de regles franche d'ici demain,j'irais refaire une prise de sang!

Ce qui m'etonne c'est que je fais des test d'ovu et il etait positif le 13/02 au soir et le 14/02 j'avais tres mal au ventre en apres midi (j'ai des ovu douloureuse)donc je pense vraiment en etre a 17 dpo aujourdhui.

Mais bon...Pis ce cycle etait un peu special car j'ai ovulé a j23 au lieu de j45a j60.J'ai des cycles tres long d'habitude mais la j'ai suivi les conseils du post de Gorillete avec la gemmotherapie et j'ai eu une belle ovu!

Affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:05

tu sais même si tu as ovulé il y'a 17 jours, la nidation varie entre 4 jours après ovulation et 9-10 jours, et vu que l'hormone n'est sécrétée qu'à partir de l'implantation ca peut vraiment jouer...
c'est tout ce que je te souhaite 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:09

tu as vu dans ce tableau ca indique qu'à 15 dpo
les dosages normaux sont compris entre 27 et 300 => tu es donc dans les clous
2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Captur13

après les béta hcg sont vraiment à relativiser ( cf mon post )

aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty
MessageSujet: Re: 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)   2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse après fausse couche
» Fausse couche ?
» Fée-Néante - Fausse couche (8SA+4)
» Récit de ma fausse-couche
» fausse-couche respectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: