Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 visite neuvième mois : question paperasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:40

J'ai peut-être une super pédiatre mais elle a oublié la moitié de la prescription de granules et elle m'a laissé la feuille que normalement elle était censée renvoyer au directeur départemental des pmi. Qui c'est ce mec là, où je peux trouver son adresse déjà et ensuite en regardant la feuille en question y a plein de trucs qu'elle a pas coché, comme le fait qu'il a de l'eczéma, le fait qu'il aeu le bcg (qui sert vachement) et le nombre de semaines d'allitement ( content050 pulvérisation du record) et quelques autres trucs.
Que fais-je?
Je complète et je renvoie au susdit monsieur ?
Je rappelle la dame et l'ennuie avec ma névrose kafkaïenne ?
J'appellle la Pmi?
Je brûle tout ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:41

heu l'allitement c'est l'allaitement vous aurez compris que ça crève tellement qu'il faut se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:44

Déjà, c'est toi qui est censée envoyer cette feuille, donc pour ça elle a bon... Pour l'allaitement, la mienne a juste mis "en cours encore"... qu'elle est oublié l'eczema et le bcg, cets plus embetant... Chez moi, y a rien bien sur, mais je me demande si je vais pas cocher quand même histoire qu'on me foute la paix..; Et oui, je l'ai toujours pas envoyé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:48

mais non tu regardes au dos à "qui l'expédie où"
"le médecin expédie le certificat de santé dans un délai de 8 jours au médecin coordinateur machin etc...."

!!

toi tu envoies l'autre papier à ta caf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:50

bon, ben la mienne non plus l'a pas fait... me semblait que pour Noa, ça avait été pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:54

c'est quoi ces feignasses ? elles font ch faut que je trouve l'adresse du mec maintenant

néo qui s'excuse qu'est pas polie aujourd'hui mais si en plus je dois faire la paperasse de la toubib je bip
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:59

content103 content103 content103 toujours un plaisir de te lire néo ! qu'est ce qu'on se marre ... euuhh désolée car là c'est pas drôle pour toi mais moi cela me fait rire !!

bon moi je coche pour : le problème kafkaïen et je propose donc que tu le coches sur le papier ! content103 content103 content103

allez bon courage ... au fait il en est où de ses mimiques à l'approche d'un corps étranger à sa maman à savoir : des légumes et fruits ??
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:05

Aah la diversification de Luhan, sujet intéressant.
Après avoir vomit littéralement mes purées maison pendant 2 mois le bougre s'est "jeté" sur les compotes en pots.
Il en mange 3 voire 4 cuillères!
Les légumes en purée, en pot ou maison c'est pas la peine.
Ce qui marche cette semaine ce sont les petits morceaux qu'il peut crabouiller et goûter, jeter, étaler, recracher.
Merci de prendre des news !
Par contre il marche à 4 pattes et se met debout. Et là il est motivé on peut dire y a pas à le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:20

bravoooooooooooooooooo luhan ! t'es un chouette p'tit gars 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:24

et j'oubliai 2 ou 3 cuillères de yahourts de chèvre ou de brebis aussi .
merci pour lui je vais lui dire parce qu'avec tout ça il grossit pas je peux vous dire qu'on a foiré le concous agricole;
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:42

content103
pareil, le mienne ne fait pas le poid au concour agricole (sauf catégorie "mini")
en tout cas : bravo Luhan pour tous ces progres !!! ura1

et pour en revenir au truc des 9 mois... et des 24 mois, le papier est toujours dnas le carnet de santé chez moi, bien vierge...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:46

ben pour l'adresse normalement t'as les envelloppes fournie avec moi j'avais trois papier trois enveloppe!! oui oui je viens de regarder et chez nous tu l'envoie à madame le medecin chef mais c'est tout marque sur l'envelppe pres affranchie!
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:46

ben pour l'adresse normalement t'as les envelloppes fournie avec moi j'avais trois papier trois enveloppe!! oui oui je viens de regarder et chez nous tu l'envoie à madame le medecin chef mais c'est tout marque sur l'envelppe pres affranchie!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:10

Nooon j'ai pas les enveloppes, je vais appeler la pmi cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite neuvième mois : question paperasse Empty
MessageSujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse   visite neuvième mois : question paperasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite neuvième mois : question paperasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des 2 mois
» visite des 4 mois
» Visite des 2 mois
» Visite des 3 mois...
» visite des 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: