Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Crême hydratante ?

Aller en bas 
+3
plumedange
mimi
doudie
7 participants
AuteurMessage
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Crême hydratante ? Empty
MessageSujet: Crême hydratante ?   Crême hydratante ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:34

Choupi se promène toujours les fesses à l'air à la maison (HNI puis début de la propreté oblige !). Mais il a la peau sèche sur les fesses, le haut des cuisses... et du coup le soir, ça rougit, comme les joues des bébés quand il fait froid. Qu'est-ce que je peux mettre dessus ? Bien sûr, plutôt bio/écolo/non testé, mais ici je m'attends pas à ce qu'on me réponde "la dernière crème de pamp***" content050
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

Crême hydratante ? Empty
MessageSujet: Re: Crême hydratante ?   Crême hydratante ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:57

J'hydrate le grand avec le lait de toilette Cattier amande douce et fleur d'oranger. Il sent bon comme tout et ne laisse pas la peau grasse. Du liniment sinon.
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Crême hydratante ? Empty
MessageSujet: Re: Crême hydratante ?   Crême hydratante ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:58

coucou

ici on masse ma puce au liniment, c'est super hydratant aav
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
mammamiah
A sa place au chaud
mammamiah


Nombre de messages : 217
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2013

Crême hydratante ? Empty
MessageSujet: Re: Crême hydratante ?   Crême hydratante ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:00

Chez nous c'est aussi liniment, et en cas d'irritation on met de la crème pour le change wel*da au calendula, elle est très efficace, en général on en met le soir et le lendemain plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Crême hydratante ? Empty
MessageSujet: Re: Crême hydratante ?   Crême hydratante ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:14

Sur mon deuz qui a la peau très seche, je mets de la crème Cattier, je trouve qu'elle pénètre bien et soigne bien la "peau de crocodile".
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Crême hydratante ? Empty
MessageSujet: Re: Crême hydratante ?   Crême hydratante ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:39

Merci content050 Je vais déjà mettre du liniment pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Crême hydratante ? Empty
MessageSujet: Re: Crême hydratante ?   Crême hydratante ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:54

C'est bête, tout à l'heure quand j'ai lu ton post je voyais pas, rien me venais, et là je vois des réponses et je me demande ce qu'on a pu te dire, bon sang mais c'est bien sûr ! Le liniment !
La crème Weleda pour le change est pas mal, mais pas miraculeuse ici, tout dépend la rougeur en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Crême hydratante ? Empty
MessageSujet: Re: Crême hydratante ?   Crême hydratante ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:02

Chez moi le Liniment ne suffit pas. Mais c'est déjà bien en dépannage!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Crême hydratante ? Empty
MessageSujet: Re: Crême hydratante ?   Crême hydratante ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:58

La rougeur, je pense que c'est juste de la sècheresse, car il est toujours les fesses à l'air, donc pas de souci de couches. Je vais regarder pour le crème cattier alors. En magasin bio ?
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Crême hydratante ? Empty
MessageSujet: Re: Crême hydratante ?   Crême hydratante ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:17

Oui. Je mets la crème pour le visage. Le tube est bleu, c'est à la fleur d'oranger. Ça sent boooonnn...
Revenir en haut Aller en bas
Galice
A sa place au chaud



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/11/2013

Crême hydratante ? Empty
MessageSujet: Re: Crême hydratante ?   Crême hydratante ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:34

On utilise aussi la crème weleda pr le change. Je trouve que va bien surtout en prévention ou alors vraiment pour une mini rougeur.
Sinon l autre jour là doc nous a dit de lui mettre du cerat de gaullien car le loulou avait les fosses écarlates, ben ça a été miraculeux, plus rien en 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crême hydratante ? Empty
MessageSujet: Re: Crême hydratante ?   Crême hydratante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crême hydratante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creme emla
» Crème ?
» Crème au LM
» La crème de la crème
» creme solaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: