Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 on sait enfin !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

on sait enfin !!! Empty
MessageSujet: on sait enfin !!!   on sait enfin !!! EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:20

après des années de diarrhées chroniques, des pds et diallertest négatifs à 8 mois, plusieurs évictions sans résultat, une première visite chez l'allergo avec prick test négatif, une visite chez une gastro pédiatre qui conclu au syndrome de l'intestin irritable, une gastro en novembre et des diarrhées perpétuelles malgré le traitement ultra levure, argile, probiotiques, je me suis décidé à reprendre rdv chez l'allergo en posant un diallertest à sa demande justeavant la cconsultation (demain à 10h). Ce matin en enlevant les patch le côté lait déjà rouge gonflé alors que le côté témoin rien. Ce soir toujours aussi nette la différence. Je ne peux pas mettre de photos mais le résultat est très clair pas de doute possible. ça fait des années que l'on cherche que je dis que c'est pasnormal qqu'un si petit ait autant la diarrhée, ses cernes, le fait qu'il ait beaucoup réduit sa croissance à 5 mois et que maintenant il est petit par rapport à sa soeur, ça fait des années qu'on l'intoxique avec cette merde. On va enfin pouvoir mettre en place une éviction Stricte, mon mari comprend mieux maintenant. on va mettre en place un PAI et je lui ferai ses plateaux repas pour la cantine. Ça fait du bien quand même de savoir, de pouvoir dire oui il est APLV il a réagi le test est positif !!! Hier encore il se tordait de douleur sur les wc mon pauvre bonhomme Sad
maintenant je pense qu'on va pousser un peu la recherche car il vomit /diarrhées avec le pamplemousse et les lentilles aussi. Demain l'allergo va tester. il y a peut être d'autres intolérances qui expliquent que les évictions n'ont pas été concluantes.
On va aussi vérifier pour les filles car je suis certaine qu'elles le sont aussi.
Voilà voilà va falloir que je digère ça quand même pour l'instant j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

on sait enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin !!!   on sait enfin !!! EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:50

C'est toujours très ambivalents ces sentiments, hein ?! Entre soulagement d'avoir enfin une "preuve", et énervement, culpabilité pour le temps passé, pour peut-être ne pas y avoir prêté attention autant qu'on l'aurait voulu ou pour des médecins à la *** qui n'entendent rien....

Maintenant tu sais, tu as la preuve, tu es entendue, accroches-toi à ça aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

on sait enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin !!!   on sait enfin !!! EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:04

https://bebe-nature.forumactif.com/t19239-je-fais-quoi-edit-fin-du-regime-et-excema-secaahhh screuuuugneuuugneuu mon hhomme a appelé mon message àdisparu !!!!
Je disais donc que quand je lis ca je me rend compte que ça fait 3 ans et demi que je sent que ça cloche.
Là on doit refaire une pds : ovomucoides, rtma 19 (?) et lentilles
il a réagi aux prick test des lentilles et elle avait un doute sur le gluten.
je pense que mon médecin traitant va etr soulagé aussi qu'on sache. par contre j'en veux à la gastro pédiatre qui nous a fait perdre un an Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

on sait enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin !!!   on sait enfin !!! EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:50

pour les analyses vous faites des recherches d'iGG ou d'IGE?
je compatis, vu qu'on est en plein dedans aussi aau
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

on sait enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin !!!   on sait enfin !!! EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:58

Là c'est une recherche des Ige. Elle poussera peut être en fonction des résultats.
bon courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

on sait enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin !!!   on sait enfin !!! EmptySam 24 Jan 2015 - 9:08

ici la puce est négative à tous les IgE...
et pourtant... pascontent060 pascontent060 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

on sait enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin !!!   on sait enfin !!! EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:49

quelques nouvelles alors on rame toujours, IGE encore négatives, on a fait un bilan assez complet il n'est pas carencé en fer, glycémie ok, thyroïde ok mais les plaquettes sont beaucoup trop haute (677 000 au lieu de maxi 500 000) e la vitesse de sedimentation trop élevée (35 au lieu de 15). j'ai cherché les causes sur le net et on retrouve maladie inflammatoire/maladie inflammatoire digestive donc ça confirme son système digestif abîmé. Maintenant on attend les résultats pour les igg des 223 aliments, on a fait la totale. Je vais revoir mon médecin après, je ne sais pas la suite, estce qqu'on retourne voir un gastro pédiatre et qu'on demande une fibro avec prélèvement pour chercher la cause de cette inflammation, est ce qu'on en reste là et qu'on attend de voir l'efficacité des évictions. Pour l'instant j'ai beaucoup de mal à m'y tenir, je n'arrive pas à supprimer le dextrose glucose on en trouve tellement partout. Lui n'a toujours pas des selles super car on en découvre encore. En plus avec mes nausées et surtout une semaine que je suis vraiment malade avec fièvre et sinusite les repas sont un calvaire... Parfois qu'est ce que j'aimerais tout plaquer on mange comme avant on oubli tout mais déjà pour les plv c'est impossible pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on sait enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin !!!   on sait enfin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on sait enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ben ça y est, on sait...
» voilààà on sait !!!
» Je ne sait pas quoi penser...
» comment on sait pour les dents?
» il sait faire mais ne veux pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: