discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Taille de l'écharpe?

AuteurMessage
Peggy
A sa place au chaud
Peggy

Taille de l'écharpe? Empty
MessageSujet: Taille de l'écharpe?   Taille de l'écharpe? EmptySam 27 Mai 2006 - 18:12

Je vais demander à ma grand-mère de me faire une (ou deux ;) ) écharpes pour le petit bout qui arrive.

Je ne sais pas trop quelle dimension lui donner... les sites donnent des valeurs théoriques mais j'aurais voulu le témoignage de personnes qui ont l'expérience du portage!

Donc je mesure 1m80, pour un petit 60kg (plutôt 58 que 60 en fait).
Et j'aimerait pouvoir réaliser un grand nombre de portage, depuis la naissance jusqu'à ce que petit bout en ai marre ;)

Alors? 5m suffisent? ou un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieduverger.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille de l'écharpe?   Taille de l'écharpe? EmptySam 27 Mai 2006 - 19:31

Taille de l'écharpe? Sanstitre7yu

Pour moi, ce tableau est impec, j'ai deux écharpes et la taille est nickel ! ;)
Nadëa
Habituée

MessageSujet: Re: Taille de l'écharpe?   Taille de l'écharpe? EmptySam 27 Mai 2006 - 21:07

amlors moi j'ai un 5m et ça va jusque là mais elle commence à être juste et ma puce c'est un petit gabarit!

je fais presque le même poid que toit mais je suis plus petite ;) 1m55 pour 57kg ;) alors fais attention ;)

on est obligé d'en racheté une pour mon homme parce qu'avec ses 1m96 il peut plus porté! mais on pas de sous pour en acheter!

du coup me dit que j'aurais mieux fait d'acheter notre écharpe de rêve (la stormachin chose content103 ) directment ça nous aurait couter moins cher du coup!

voilà ;)
Peggy
A sa place au chaud
Peggy

MessageSujet: Re: Taille de l'écharpe?   Taille de l'écharpe? EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:11

Merci pour vos réponses et excusez moi car je viens seulement de remarquer que cette question est souvent abordée sur le forum !

Je pense donc demander à ma grand mère de me faire une écharpe de 6 m, j'aurai un peu de marge comme ça Smile
casou1
Habituée

MessageSujet: Re: Taille de l'écharpe?   Taille de l'écharpe? EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:17

ohlalala 6m c'est beaucoup trop grand ! tu vas avoir tout qui traine par terre !
franchement 5.20m cela me permet de lui protéger mêmes les pieds avec les pans ! et je pense qu'une de 5m c'est nickel ... je suis grande et mon homme aussi !
la 5.2 c'est vraiment presque trop grand ! donc si tu lui demandes une de 5.2m cela sera parfait déjà !
Peggy
A sa place au chaud
Peggy

MessageSujet: Re: Taille de l'écharpe?   Taille de l'écharpe? EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:43

5.20m serit suffisant alors... bon je vais essayer ça et il sera toujours temps de lui en demander une autre si ça ne va pas Smile
Par contre, j'ai lu que le tissu à tendance à rétrécir un peu, donc je suppose que je dois prévoir un morceau de tissu un peu plus grand au départ?
casou1
Habituée

MessageSujet: Re: Taille de l'écharpe?   Taille de l'écharpe? EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:06

oui mais super légèrement !!
Nadëa
Habituée

MessageSujet: Re: Taille de l'écharpe?   Taille de l'écharpe? EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:53

olala oui 5m20! content103 6m tu vas devenir folle content103
Peggy
A sa place au chaud
Peggy

MessageSujet: Re: Taille de l'écharpe?   Taille de l'écharpe? EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:10

Merci pour vos conseils les filles, je renonce donc aux 6m!! Smile)
néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: Taille de l'écharpe?   Taille de l'écharpe? EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:01

6 m tu vas faire la momie !!
Nadëa
Habituée

MessageSujet: Re: Taille de l'écharpe?   Taille de l'écharpe? EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:40

néodina a écrit:
6 m tu vas faire la momie !!
content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille de l'écharpe?   Taille de l'écharpe? Empty

Taille de l'écharpe?
Page 1 sur 1