discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gorillette si vous passez par ici....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aperifruits
Construit son nid

MessageSujet: Gorillette si vous passez par ici....................   Ven 16 Jan 2015 - 14:00

Bonjour Gorillette !

Je suis nouvelle sur le forum et par conséquent je ne peux pas vous envoyer de message privé. J'espère donc que vous lirez celui ci. Je vais tenter d'ouvrir un nouveau post avec pour objet votre pseudo comme ça si vous ne voyez pas ce message vous verrez peut-être l'autre.

Tout d'abord un grand merci pour tous vos précieux conseils. Ayant parcouru pas mal de forums, votre post est de loin le plus complet.

Je suis une maman âgée de 43 ans ayant 4 enfants (conception rapide, belle grossesse et accouchement normal). Aucun soucis de fausse couche.

Première grossesse à 34 ans, seconde à 36, troisième à 38 et dernière à 40 ans.

Depuis un an j'essaie en vain d'avoir un cinquième bébé. Conception rapide mais fausse couche en mars 2014. J'ai la chance de retomber enceinte de suite et seconde fausse couche début juillet 2014.

Depuis je ne parviens plus du tout à tomber enceinte. En faisant mes courbes de température j'ai constaté que j'ovulais tardivement autour du 19 - 20 du mois et que j'avais une phase lutéale très courte avec des spottings sur 5 jours avant d'avoir mes règles. J'ai également eu une prise de sang qui m'indique être encore loin de la ménopause.

Mon premier gygy ne veut pas m'aider car j'ai déjà 4 enfants. Second gygy a survolé mes courbes de températures et m'a prescrit utrogestan à prendre de J15 à J25. Mon homéopathe m'a conseillé de ne pas le prendre car comme j'ovule plus tard utrogestan allait carrément m'empêcher d'ovuler et du coup il m'a donné une dose de folliculum 9CH J10 et J15 et 3 granules 4CH matin et soir de luteinum.

Du coup j'ai rv début du mois prochain avec un troisième gygy en espérant que ce dernier m'aide un tout petit peu....

En attendant j'ai suivi vos précieux conseils car compte tenu de mon âge j'ai bien conscience que le temps est un de mes pires ennemis.

Je prends donc depuis le début de mon cycle de la gemmo framboisier et cassissier et de la teinture mère d'aunée. Si j'ai bien compris framboisier et cassissier c'est pendant 3 semaines puis arrêt d'une semaine et la teinture aunée tout le cycle, c'est ça ???

A cela s'ajoute de l'huile de bourrache, de germe de blé, une cure de magnésium + B6 (pour les spottings), de la levure de bière, de la maca et des omega3 (car je ne mange jamais de poisson).

Qu'en pensez vous ??? est ce de trop ? dois je prendre tout ça pendant tout le cycle et pendant combien de mois ??? car j'ai lu que les compléments alimentaires étaient néfastes pour la santé....

Je n'arrive pas à trouver un bon naturopathe par chez moi car personne dans mon entourage n'en consulte et je ne voudrais pas aller chez n'importe qui.

J'ai lu qu'il fallait aussi prendre du yam mais vous indiquez le prendre de J10 à J25. Dans mon cas, si je prends le yam avant d'avoir ovulé est ce que cela ne risque pas de bloquer mon ovulation comme l'utrogestan ?

Est ce que dans mon cas la teinture mère de gatillier serait efficace sachant que j'ai des cycles de 30 jours environ.

Je suis consciente que je vous bombarde de questions mais je suis novice par rapport à vous et à votre expérience.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et du temps que vous aurez consacré à me lire. aau

Revenir en haut Aller en bas

Gorillette si vous passez par ici....................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1